Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 je me décide enfin !!!

Aller en bas 
+3
Uzo
Gappy
chloé
7 participants
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptySam 26 Jan 2008, 00:30

ça y est, ça fait 2 ans que j'hésite (argos a bientôt 3 ans), dimanche je vais chez didier fischer avec argos pour enfin voir comment il va réagir au troupeau. s'il est pas interessé ce n'est pas grave on continuera l'agility et l'obe. je suis impatiente de voir si mon loulou a les aptitudes de ses parents et pour lui c'est un peu le retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptySam 26 Jan 2008, 00:37

Des photos hein pour dimanche soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptySam 26 Jan 2008, 02:15

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! ch'uis cro contente ! y'en a plein qui s'y mettent !!!!! c'est trop cool !
Pis, tu te refuse rien ! Monsieur Fischer ! pas n'importe qui quand même ! avoue que t'as la pression là ! Laughing
Oui, évidement on veut des photos ! mais si tu peux faire une vidéo ... dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptySam 26 Jan 2008, 11:27

+1 est une autre qui va attrapper le virus

attention cher forumien un virus est en train d'envahir se forum, il se prénome SHEEP....


et oui on veut des photos et même mieux une vidéo dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptySam 26 Jan 2008, 14:59

pour les photos c'est raté mon appareil vient de me lâcher. en ce qui concerne d. fischer j'ai de la chance, j'espère surtout que c'est argos qui va attrapper le virus, peut être que cela ne l'interessera pas du tout, enfin on verra, je suis un peu stressée. compte rendu demain soir
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptySam 26 Jan 2008, 16:28

Super que tu t'y mettes! cheers
vivement demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptyDim 27 Jan 2008, 00:26

Schuuuper !! racontes nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptyDim 27 Jan 2008, 23:16

j'arrive aux courmettes chez didier fischer, on part un groupe d'italiens avec des borders, didier mets les brebis dans l'enclos, il commence avec une jeune femelle, vient le tour d'argos, on rentre dans l'enclos argos est sensé rester dehors, il ne pense qu'à une chose me rejpoindre, il ne voit même pas les brebis. on lache les brebis argos ne voit qu'une chose, tempo, le chien de didier, en fait il fait la même chore qu'avec mon chien théo, il fonce dessus. tempo fait son boulot, et argos derrière, au bout d'un long moment argos commence à lâcher tempo et moi même et s'interesse aux brebis et tourne autour, mais il eesaye de les pincer à ce moment là didier le fait reculer. il commence enfin à tourner autour, mais il tente toujours de les pincer. ouf pas facile. didier m'explique que les chiens qui ont fait de l'agility sont trop souvent focaliser sur le maitre, alors qu'ils ne doivent regarder que les moutons. tempo lui ne regarde que les moutons. il n'apprends à ses chiens que les de bases. 2ème essai, c'est mieux, argos s'est détaché de moi, et de tempo, il s'est même couché aux pied de didier. mais c'est loin d'être acquis, argos a 3 ans c'est un peu tard. on va recommencer. en tout cas il a rencontré sa grand-mère, mambo. une belle mamie, tri comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptyDim 27 Jan 2008, 23:20

je voulais rajouté didier fischer est extraordinaire, je n'ai rien à dire de plus ce serai trop long.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptyDim 27 Jan 2008, 23:30

Mais non il n'est jms torp tard ! il a deja bien progressé entre le debut et la fin de la seance ! Les autres seances ca ira encor eplus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptyDim 27 Jan 2008, 23:34

c'est sympa lets, mais tu vois, j'ai l'impression d'être entrée dans un autre monde, tous les acquis précedents sont à affacer, en fait ça fait 2ans que j'hésite, j'aurai du commencer plus tôt, mais je suis comme ça. je compte sur mon chien qui est un peu peureux mais en fait volontaire, une fois qu'il a confiance plus rien n'est à remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptyDim 27 Jan 2008, 23:38

Oh non decourage toi pas !!!!!

Cest totalement noiuveau pour ton chien, il a de la peine a s'adapter. Mais bientot il fera tres bien la difference entre agi et troupeua, il prendra plaisir aux 2, mais pas de la meme maniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptyLun 28 Jan 2008, 08:02

Bah non, faut surtout pas te décourager.

C'est sur, c'est tout à fait normal avec nos chiens de sports canins. Quand j'ai mis Aston au troupeau, il avait 18 mois, dont 16 mois d'ob. Les 2 premières séances, il ne me quittait pas des yeux, m'interrogeant constament du regard pour savoir ce qu'il devait faire, ce qu'il avait le droit de faire. A la 3ème séance, il s'est décoincé, s'est libéré de moi. A la 4ème séance, il s'en battait complètement de moi, je n'existais plus....

Donc il te faut juste un peu de patience, puis bon, t'es entre de super mains. Perso, j'ai hate de pouvoir rebosser avec Didier (quoique qu'il habiterait un peu moins haut, ce serait pas mal non plus, surtout quand les freins de son véhicule sont nazes..... pale ).

Qui sait, peut être que nous nous y croiserons un jour....
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! EmptyLun 28 Jan 2008, 21:03

ha oui c'est beau les courmettes, une vue à couper le souffle, heureusement le site est protégé, les feins qui lâchent dans la descente, je n'ose pas imaginer :zip: :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me décide enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: je me décide enfin !!!   je me décide enfin !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me décide enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est décidé !!!
» Border cherche famille contre bons soins
» C'est décidé, je viens en Métropole!
» c'est décidé je change de race..............
» Border d'élevage ou border de spa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: