Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tennis ' Border !

Aller en bas 
+3
Hexta
Ladylili
Dragonfly
7 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

Tennis ' Border ! Empty
MessageSujet: Tennis ' Border !   Tennis ' Border ! EmptyVen 24 Juin 2011, 12:12

une tite photo pour vous présenter cette petite border nommée Bulle qui est tellement fane de baballes et autres objets à rapporter qu'elle a passé son après midi d'hier à encourager l’équipe de tennis!!

gauche/droite, gauche/droite...

Tennis ' Border ! Imag0010

Tennis ' Border ! Imag0011

et quelle déception, quand la balle ratée par le joueur finissait au bout du terrain... derrière ce maudit grillage!!!

pour info, elle avait déjà glané 3 balles, qu'elle avait bien rangées dans un coin du parc!

:marteau:

Revenir en haut Aller en bas
Ladylili
Posteur timide
Posteur timide
Ladylili


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/06/2011

Tennis ' Border ! Empty
MessageSujet: Re: Tennis ' Border !   Tennis ' Border ! EmptyVen 24 Juin 2011, 14:08

Lol!!!
Pourquoi ça ne m'étonne pas de la part d'un border???
Le mien fait pareil au ping pong, c'est un vrai drame pour lui ce jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Tennis ' Border ! Empty
MessageSujet: Re: Tennis ' Border !   Tennis ' Border ! EmptyVen 24 Juin 2011, 15:18

mdr la pauvre elle devait se torturer l'esprit , Vayko se qui le rend fou c'est quand les chats jouent avec leurs balles
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Tennis ' Border ! Empty
MessageSujet: Re: Tennis ' Border !   Tennis ' Border ! EmptyVen 24 Juin 2011, 15:33

Ils sont en perpétuel souffrance c'est abominable. Ne jamais emmener son chien sur un terrain de foot!! et encore moins de tennis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Tennis ' Border ! Empty
MessageSujet: Re: Tennis ' Border !   Tennis ' Border ! EmptyVen 24 Juin 2011, 16:54

Dans le même ordre d'idée, vous avez déjà essayé de jouer au billard devant un chien qui a beaucoup de ressort ? Si vous tenez à votre tapis vert, évitez, je vous dis que ça.

heureusement, c'était une petite table version enfant, la vraie, je me serais faite tuer.
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Tennis ' Border ! Empty
MessageSujet: Re: Tennis ' Border !   Tennis ' Border ! EmptySam 25 Juin 2011, 12:45

mdrrr pouce j'ai pareil à la maison quand ils voient une balle c'est une cata! Shocked Laughing alors la torture le w-e passé quand 2 gami s jouaient au foot devant foufou attaché à sa longe le pauvre il donnait peine à voir si il avait pu arracher sa longe il s'en serait donné à coeur joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muesli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
muesli


Féminin
Nombre de message : 526
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 23/08/2010
Noms de mes chiens: : Müesli
Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan

Tennis ' Border ! Empty
MessageSujet: Re: Tennis ' Border !   Tennis ' Border ! EmptySam 25 Juin 2011, 14:40

Hihi!! Sacrés borders!! Cool les photos pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis ' Border ! Empty
MessageSujet: Re: Tennis ' Border !   Tennis ' Border ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis ' Border !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balle de tennis
» un border vollant, ou l'activitée preferée d'une border
» Jeu de balle de tennis bon ou mauvais pour un chiot?
» ⚠ Balles de tennis ⚠
» Border boueux ! Border Heureux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: