Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment peut on rouler sur un chien ??

Aller en bas 
+15
audrey91
Greglf38
Ebonnie
Clyde
Kaloo
grigri42
chrisalex
Loop
kaki
planete
thilda
marinebrg
Kerchak
boubou
emmanuelfc
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyLun 20 Juin 2011, 20:17



Bonjour

Je suis très souvent sur ce forum, mais je n’écrit pas beaucoup, mais cette foi je suis obligé de me livrer, j’ai trop mal au cœur et je trop peur pour l’avenir de mon loups.
Je vous explique, mon Taz n’as un bon rappel, il revient mes pas dans toutes les conditions il veut souvent jouer et la il ne revient pas, mais le souci c’est avec les voitures. Il est donc TOUJOURS en longue en balade.

Nous étions en WE chez mes parents et à la fin du repas le facteur arrive, une porte s’ouvre, le loulou s’engouffre, je cour pied nu dehors, je le rappel mais non messieurs veut jouer, je vois une camionnette approcher et dans l’urgence j’essais de choper TAZ, sans succès.
Taz cour devant, et ouf la camionnette s’arrête seulement il continue à courir devant et à faire s’arrêter le chauffeur, et par la même occasion me narguer. Le ton commence à monter avec le chauffeur.
Le loulou vois une autre voiture qui file plus loin, il se met à courir après, il se fait distancer, au retour il recommence à embêter la même camionnette, seulement, je n’étais plus à côté, et cet ef** de chauffard à ROULE sur mon amour.
Mais vraiment rouler dessus, ma femme à vu les roues avant sauter !!
Ce n’est pas humain !!
Et bien sur il ne c’est pas arrêté.
Moi j’ai juste entendu pleurer mon TAzouille, puis Il est revenu vers moi en courant (il est quand même costaud !!!)
La camionnette et passe entre le bas des côtes et le bassin.
Direction véto en urgence, elle n’a rien vu pas d'hémorragie pas de casse jutes des éraflures.
Par contre elle nous dits qu’il faillait attendre 48 h car un organe vital pouvait être nécrosé et il pouvait mourir dans les 48 h. Je ne vous raconte pas le WE d’angoisse sans dormir la nuit !!
Aujourd’hui lundi a midi mon loulou est toujours vivant mais pas très vivace, il mange et fait ses besoins mais ne lève plus sa queue (sa fierté pourtant)
Retour a un autre véto, elle me dit de patienter encore 48 h et passer une radio si la queue ne se lève pas plus, elle craint une fêlure d’une vertèbre.
Je pense que mon loup ne craint plus rien mais j’espère qu’il n’aura pas de séquelles.

En tous cas la cruauté humaine m’écœure toujours autant,
Comment peut on rouler sur un chien ??
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyLun 20 Juin 2011, 20:26

Beaucoup de border meurent écraser sous une voiture ou tracteur chaque année Crying or Very sad Son instinct de rassemblement lui coûte cher parfois!
Rends-toi tout de suite chez un comportementaliste afin de travailler ton rappel pour que tu obtiennes un rappel parfait dans toutes les situations.
Bon rétablissement à ton loup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyLun 20 Juin 2011, 20:30

Je ne sais quoi dire...
Qu'il se rétablisse bien surtout.
Puis dés que tu peux travail le rappel, ca s'impose. Wink
Tiens nous au courrant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyLun 20 Juin 2011, 20:32

tiens nous au courant, j'en suis toute boulversée.
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyLun 20 Juin 2011, 20:38

Bon rétablissement à ton loulou :bisouvole:

tu sais, il y a un bon mois, alors que je rentrais de chez ma maman en plein nuit, j'ai aperçu un chien style malinois sur le bord de la route j'ai donc ralenti et dans la seconde un border est venu se jeter sur ma voiture (devant, derrière, devant, dérrière) heureusement que je suis gourmande... j'ai lancé des biscuits par mon carreau au bout de 5 min et ouf! lui aussi était gourmand et j'ai donc pu repartir... (malinois imperturbable lui...)
Quand je me suis rendue à la ferme le lendemain pour prévenir on m'a dit "c'est pas la première fois, dés qu'il se sauve c'est comme ça. Arrivera ce qui arrivera!"
c'est rue où les gens roulent trés vite alors non seulement il rique gros pour son chien mais aussi pour la vie des gens. mais depuis, il ne se sont plus échappés...
et Tékila, la border de mes écuries fait exactement pareil (mais de mieux en mieux...)
ce sont des borders...tristounet

courage et gros calin à ton loup
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyLun 20 Juin 2011, 21:10

merci pour vos soutient c'est un soulagement !

je travail déjà avec un comportementaliste, il est maintenant beaucoup plus a l'écoute.

Mais pour l'instant repos pour au moins 2 semaine

C'est bizarre J'ai pas le même chien avec et sans la longe (trop malin ces border)

dans tous les cas il sont très costaud ces chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyLun 20 Juin 2011, 22:11

Je dirais plutot qu'il a eu beaucoup de chance cette fois ci... la prochaine pourrait lui etre fatale.
Je comprends que tu ais eu si peur.
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyLun 20 Juin 2011, 22:58

Bon rétablissement a ton loulou.Le pére de ma chienne a était écraser par un tracteur. Cela va trés vite. Il faut absolument que tu travail son rappel. Bonne chance pour la suite. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 00:15

Shocked rhooô Mon pov' Taz!!


J'espère que tout ira bien pour lui! flower

ami sois fort! et fait lui des caresses!

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 00:51

Quelle angoisse tu as dû avoir durant ce week-end!!!
Bon rétablissement à ton loulou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 01:55

Une grosse caresse à ton Loup... J'imagine ta peur!!! Et je crois bien que tu as eut affaire à un sale c*n.... Il aurait mérite presque la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 09:52

Il va comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 10:07

Son instant d'arrêter le mouvement est plus fort que tout !!! Enormément de border meurent dans ce genre d'accident !!

Courage et donne des nouvelles du loup
Revenir en haut Aller en bas
grigri42
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grigri42


Féminin
Nombre de message : 118
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011)
Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 10:43

C'est vraiment un gros c*** ce type !
Heureusement ton loulou est costaud !
Nous avions une petite chienne (croisée caniche), elle est passée sous la voiture quand mon mari reculait. On ne sait pas ce qui s'est passé, jamais elle ne tournait autour quand on arrivait ou on partait.
Ca nous a énormément choqué coeurbrisé elle est morte sur le coup.
Maintenant quand on arrive ou quand on part on fait hyper gaffe.
Bon rétablissement à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 13:52

boubou a écrit:
Il va comment aujourd'hui?

Merci encor

Ca va un poil mieux, Taz veux jouer, mais ça n’as rien à voir avec avant.

Sa queue remue un peux mais pareil, avant elle fessais un super palmier, il était si beau, j’espère que ca vas revenir.

Ca me fend le cœur de le voire comme ça lui qui étais tellement vivant.
coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 14:10

Pauvre Taz.....
Peut être qu'il est encore sous le choc et que çà le calmera à l'avenir. Je l'espère car pour toi ce serait quand même un soulagement qu'il arrête de courir après les voitures. Ce chauffer est un crétin mais inconsciemment peut être aura t'il aidé Taz à se calmer....l'avenir le dira.

Catala, ma doyenne, faisait la même chose avec les chevaux et elle a un jour valsé dans les cieux quelque chose d'impressionnant..... Grosse crise hurlement tout le chemin vers le véto (on était à la mer donc 2 heures de voiture). Pour finir elle s'en est sortie et depuis, ne cours plus jamais après un cheval drunken .

J'ai oublié de dire que le cavalier, lui avait été plus gentleman....Il est venu voir comment allait Catala! cheers et même s'excuser alors qu'elle était entièrement en faute!

Donc wait and see l'évolution de ton loup en croisant les doigts
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 15:52

Le chauffeur lui est donc passé dessus volontairement... J'imagine que ça a du te glacer le sang et que tu aurais du mal à l'identifier, comme çà, à chaud. Mais à tête froide? A défaut de l'immatriculation, n'as tu pas vu sa tête? Ou un un signe particulier sur la camionnette? Genre une pub, un enfoncement ou un tag? Essaye de penser, à avant qu'il ne renverse le chien. Ce salopard ne devrait pas pouvoir s'en tirer à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 18:41

Clyde a écrit:
Le chauffeur lui est donc passé dessus volontairement... J'imagine que ça a du te glacer le sang et que tu aurais du mal à l'identifier, comme çà, à chaud. Mais à tête froide? A défaut de l'immatriculation, n'as tu pas vu sa tête? Ou un un signe particulier sur la camionnette? Genre une pub, un enfoncement ou un tag? Essaye de penser, à avant qu'il ne renverse le chien. Ce salopard ne devrait pas pouvoir s'en tirer à si bon compte.

Je t’avouerais que je regardais surtout mon chien, et je pense pas se que cela changerai quelque chose, (j’avoue je suis trop peureux pour lui casser la gueule !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 19:06

Et bien je suis boulversée de lire votre histoire.
Vous avez eu de la chance, pauvre loulou.
J'espère qu'avec encore un peu de temps tout va rentrer dans l'ordre et que son joli panache va frétiller comme avant.
Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 19:41

T'inquiète pas sur l'effet de la douleur, les chiens adopte une position antalgique..

Attends quelques jours pour voir si ça va mieux!

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMar 21 Juin 2011, 23:40

Oua je suis profondément choqué sur l'action qu'a effectué le gars, ça me fait pensez à la vidéo que planete avait postée(le berger qui tue son chien à coups de pieds)!!!
Et la je me dit "si il peux faire ça à un chien, il peut le faire sur un homme!"

Plus ca va et plus il y a de con! J'ai eu ma dose pour la semaine!

Faut pas laisser faire ça réagissons!


Emmanuel faudra ce refaire un truc quand ton petit ira mieux Wink !!

Bon courage a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMer 22 Juin 2011, 00:24

emmanuelfc a écrit:
Clyde a écrit:
Le chauffeur lui est donc passé dessus volontairement... J'imagine que ça a du te glacer le sang et que tu aurais du mal à l'identifier, comme çà, à chaud. Mais à tête froide? A défaut de l'immatriculation, n'as tu pas vu sa tête? Ou un un signe particulier sur la camionnette? Genre une pub, un enfoncement ou un tag? Essaye de penser, à avant qu'il ne renverse le chien. Ce salopard ne devrait pas pouvoir s'en tirer à si bon compte.

Je t’avouerais que je regardais surtout mon chien, et je pense pas se que cela changerai quelque chose, (j’avoue je suis trop peureux pour lui casser la gueule !!)

Personellement je ne suis pas violente, mais si tu touche à un aniamale devant moi, la je n'hésite pas, quitte a me prendre une "racler". Je ne peux pas m'en empêcher il faut que je défende les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMer 22 Juin 2011, 01:35

thilda a écrit:


Personellement je ne suis pas violente, mais si tu touche à un aniamale devant moi, la je n'hésite pas, quitte a me prendre une "racler". Je ne peux pas m'en empêcher il faut que je défende les animaux.

J'avoue que j'ai le sang chaud aussi dans des cas pareils......
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMer 22 Juin 2011, 09:57

Kaloo a écrit:
thilda a écrit:


Personellement je ne suis pas violente, mais si tu touche à un aniamale devant moi, la je n'hésite pas, quitte a me prendre une "racler". Je ne peux pas m'en empêcher il faut que je défende les animaux.

J'avoue que j'ai le sang chaud aussi dans des cas pareils......
Rolling Eyes

Sur le moment, pareil, je lui aurai sauté à la gorge, mais faire la recherche de savoir qui c'est, pour m'entendre dire que c'est de ma faute car je ne suis pas maitre de mon chien je ne voit pas l’intérêt, cela ne guérira pas mon chien, et je ne pense pas "changer" ce chaufard.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? EmptyMer 22 Juin 2011, 10:04

Petite question

Taz ne relevé toujours pas la queue mais la remu un peu quand même, donc elle ne doit pas être "Morte".

Vous pensé que ça revenir peu à peu ?

de toute façon si elle ne bouge pas plus ce soirs le véto ma dits de prendre rdv pour une radio.

je me sent quand même bien responsable de ne pas maitriser plus mon loulou.

c'est pas faute de passer du temps à travailler, mais je dois pas être bien bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on rouler sur un chien ??   Comment peut on rouler sur un chien ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut on rouler sur un chien ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment peut-on...
» Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc)
» Comment pourrai je l appeler,hum,peut etre auriez vous une idee
» Mon chien peut il ne pas m'aimer??
» Un chien peut-il comprendre une punition à posteriori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: