Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  debut de Cal au coude

Aller en bas 
+3
boubou
Akira
Quise
7 participants
AuteurMessage
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 16:02

Bonjour a vous tous,

Bien que travaillant dans une clinique véto, mes boss m'ont pas apporte de reponses à ma question.

Ma chienne commence a avoir un cal au coude gauche, pour l'instant c'est juste un petit rond de peau rose sans poils. Avez vous une solution, masser avec de l'huile d'olive?...Je ne voudrais pas que ça evolue . Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 18:27

Le mieux serait peut être de lui faire une visite pour voir si elle n'a pas une autre affection quelconque qui provoquerait ce cal afin de pouvoir la traiter en conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 19:10

Razz Razz Razz , Akira, la chienne est regardé au microscope toute la semaine, je plaisante. Lorsque je parle de cal, disons que c'est le debut avant que cela le devienne. Elle se couche tres souvent sur le coté gauche, et en ce moment souvent sur la terrasse qui est en béton. La perte de poil, c'est du au frottement, on voit ça souvent sur les labradors, même s'ils dorment sur le canapé, et apres ça s'epaissit, la peau vire au gris et c'est dur et moche, mais benin. Et je veux pas qu'elle est cette chose , donc je cherche. Sur internet, j'ai rien trouvé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 19:17

J'avais ce problème avec le chien de mon mari, je lui ai mis de la crème "biolyt natur" pendant trois semaines, deux fois par jour et c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 19:35

Merci boubou, je vais de ce pas me documenter ami
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 19:37

Quise a écrit:
Merci boubou, je vais de ce pas me documenter ami
Je t'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 20:50

Citation :
Akira, la chienne est regardé au microscope toute la semaine, je plaisante. Lorsque je parle de cal, disons que c'est le debut avant que cela le devienne. Elle se couche tres souvent sur le coté gauche, et en ce moment souvent sur la terrasse qui est en béton. La perte de poil, c'est du au frottement, on voit ça souvent sur les labradors, même s'ils dorment sur le canapé, et apres ça s'epaissit, la peau vire au gris et c'est dur et moche, mais benin. Et je veux pas qu'elle est cette chose , donc je cherche. Sur internet, j'ai rien trouvé.

Ah d'accord je n'avais pas compris. Embarassed

Parce que dernièrement une de mes chienne a eu ça et je pensais aussi à un cal du au frottement puisque des examens avaient été fait et rien de trouvé, en fait elle avait la gale (on a pu avoir la confirmation 3 semaines après en faisant une prise de sang). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 21:23

Akira :Ah d'accord je n'avais pas compris.

Mais de rien, je ne suis pas a l'abri de gale ou teigne, je peux tres bien rapporter ça du boulot, mais là ça ne ressemble pas du tout a cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 19 Juin 2011, 22:44

Vaseline 2 fois par jour pdt un bon moi.
Ou néolupus posologie idem, et ça aide la poil à repousser.(ça s'achète en pharmacie)
Revenir en haut Aller en bas
Hooker73
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hooker73


Masculin
Nombre de message : 82
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : Hooker (29/02/2012)
Une citation que j'aime bien: : L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal.

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:42

Bonjour,

Je me permet de remonter le topic car Hooker commence à avoir un cal au coude. Donc apparemment il faut mettre un corps gras dessus pour que ça disparaisse c'est bien ça ?

Autre question : comme apparemment c'est dû à la nature du couchage, comment vous faites pour obliger un chien qui adore dormir sur le carrelage/parquet à dormir sur sa couverture... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyLun 06 Aoû 2012, 00:47

Il me semble que c'est une indication du baume Biopalm
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:31

je pensais au biobalm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 debut de Cal au coude Empty
MessageSujet: Re: debut de Cal au coude    debut de Cal au coude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de Cal au coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème à un coude
» hydroma du coude
» Chienne qui se "massacre" le pli du coude
» Coude déboité et ligaments étirés
» Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: