Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trajet en voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat95
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : mery sur oise
Date d'inscription : 13/06/2011
Noms de mes chiens: : gorki

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:49

gorki hurle trop dans le coffre de la voiture ,il a 10 semaines ca parait normale mais je tiens à ce qu'il s'habitue car on se déplace pas mal et je veux qu'il soit avec nous .Je fais un parcours de 20 min aller et 20 min retour avec une petite pose de 5 MIN mais aujour d'hui c'était encore plus terrible que les jours d'avant ,je craque .Il y a une petite trappe dans la banquette arrière .
Est ce que je peux lui ouvrir pour qu'il voit que je suis là,sachant qu'il peut passé (vu sa taille )sur le siege arriere(je sais il faut les mettre dans une niche de transport) et il aura gagné !! ou je dois resister encore jusqu'à ce que je devienne sourde" comme ca je ne l'entendrais plus" ?
si vous avez des petites suggestions merci d'avance
nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:51

ben est ce qu il pleure parceque il est dans le coffre ou bien parcequ il est malade????
Revenir en haut Aller en bas
nat95
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : mery sur oise
Date d'inscription : 13/06/2011
Noms de mes chiens: : gorki

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:15

non je ne pense pas ,pas de diahrée pas de vomissement
c'est plutot des cris de colere
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:35

Salut! En fait, t'as quoi comme voiture? Je veux dire... ton coffre, il est comment?

Assez de place?
Assez d'air?
Assez de lumière?

Est-ce que c'est un coffre à haillon, et que le chiot peut vous voir par dessus la banquette arrière et regarder dehors?

Dans certaines voitures, il y a une paire de hauts-parleurs qui donnent directement dans le coffre. Tu as l'impression que la musique est pas tellement forte, mais ça lui hurle dans les oreilles derrière... Les chien ont les sens bien plus affutés que les nôtres, certains détails qui peuvent nous parraitre anodins peuvent êtres très agressifs pour eux...

Décris-nous un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:07

petitmdr
j'ai la même à la maison et j'avoue : ça rend dingue alcool

sauf que la mienne réussit à passer par-dessus.... donc fière de mon idée, j'ai fait installer un filet!!! Et bah, j'ai pas mis le contact qu'elle est déjà sur le siège arrière Twisted Evil

J'ai une ford fiesta, un amie à la même et elle sait une vari pour son jack mais pas plus. grand ... donc il faut installer une grille (bonjour le porte-feuille)
Donc pour l'instant je me résigne, elle voyage à l'arrière au pied des siège Rolling Eyes et aucuuuun souci, d'ailleur elle adoooore. Elle court pour monter en voiture et il fait CALME
Je me dis ( Rolling Eyes ) qu'aprés tout elle va finir par adorer encore plus promener avec moi et le jour ou j'aurai la grille ça ira peut-être mieux....

Courage courage (boules quies..... Razz ) et méfie toi qu'il ne trouve pas l'astuce Laughing
sinon il aura lui aussi gagné :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:51

Bon Marinberg :zip: :zip: petitmdr tu te fais avoir et danser sur le ventre petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:57

j'en peux rien en plus de tous ces dons pour la connerie et elle douée en escalade No

alors en attente d'une solution (ou du porte-feuille...) j'ai pas le choix Evil or Very Mad
je suis à peine installée qu'elle passe sa tête elle de dire "je t'ai eu et toi tu m'auras jamais :langue: "

pas ma faute moi.... Neutral
début du mois je ferai poser une grille ( avec des mailles d'1 mm Twisted Evil ) et elle passera plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 10:30

Si ce n'est pas une blague (je commence à me poser des questions...laisser un chiot de 2 mois seul dehors toute la journée, le mettre dans le coffre de la voiture...) je vous conseille de prendre RDV rapidement avec un éducateur canin, qui vous montrera tous les petits trucs de la vie quotidienne pour mettre en sécurité votre chiot. Quand j'ai pris Max je l'ai fait (ça faisait 20 ans que je n'avais pas eu de "bébé" à la maison et j'avais tout oublié). Un RDV d'une heure et tout était réglé...comment sécuriser un endroit à la maison pour lui (je lui avait donné une couverture en polaire avec des franges, c'était nyet, on a remplacer par une serviette de bain tout simplement...quand il a grandi et n'avait plus envie de bouffer les franges il a eu sa couverture), les jouets sécurisés et pas pour un chiot, la première laisse, le collier, comment manipuler pour brosser, regarder les oreilles, les dents, trajets dans la voiture, premiers apprentissages de la propreté, etc. Un RDV d'une heure suffit pour vous expliquer tout ça.

J'ai un break et une Kangoo, et dans les 2 les chiens sont dans des vari-Kennel à l'arrière. C'est le seul moyen de voyager en sécurité. Le kennel laisse passer la lumière et l'air et protège du soleil lorsqu'on roule (on n'a pas de clim dans nos voitures). Et on ne laisse jamais un chien dans une voiture garé quand il faut chaud.

Quand Max était petit il voulait à tout prix être devant avec nous, en plus il était malade à l'arrière. Il couinait, mais ça lui est passé avec l'âge. A 9 mois il a commencé à monter dans son kennel tout seul, plus de stress parce qu'il n'était plus malade en voiture.

On avait essayé le filet, c'était trop comique, on aurait dit un petit roti de porc noir et blanc le Maxou, qui s'écrasait contre le filet pour venir à l'avant avec nous Laughing Sérieusement, un kennel c'est mieux pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 10:51

Sara a écrit:

J'ai un break et une Kangoo, et dans les 2 les chiens sont dans des vari-Kennel à l'arrière. C'est le seul moyen de voyager en sécurité. Le kennel laisse passer la lumière et l'air et protège du soleil lorsqu'on roule (on n'a pas de clim dans nos voitures). Et on ne laisse jamais un chien dans une voiture garé quand il faut chaud.

pouce C'est bien de rappeller certains principes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 11:52

je suis tout à fait d'accord mais pour un border une kenel c'est au moins 80 x 80 x 50 non?
et moi dans voiture ça coince... donc ce sera grille.
Mais je ne vois ce qu'il y a de mal à mettre un chiot dans le coffre? (enfin j'espère que comme moi, elle a enlevé le planche là)


et avant ma première voiture c'était une p'tite renault clio dans laquelle je transportais un beauceron et 4 jours/semaine j'avais un beauceron et un leonberg.... bon j'avais pas le choix niveau sécurité mais c'était comique car elles avaient leur tête contre le plafond Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 11:54

L'avantage du vari c'est la sécurité et surtout le coffre peut rester ouvert en cas de grosses chaleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 12:08

oui c'est sur mais bon si j'avais le choix....
et puis mes chiens ne restent jamais dans la voiture plus longtemps que moi (ou le temps mettre de l'essence)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 12:17

marinebrg a écrit:
oui c'est sur mais bon si j'avais le choix....
et puis mes chiens ne restent jamais dans la voiture plus longtemps que moi (ou le temps mettre de l'essence)
toi de toute façon t'es hors concours, parce que ta loouloute dans un vari, tu peux oublier petitmdr elle te TYRANNISERAIT tellement que tu devrais la sortir d'urgence petitmdr petitmdr
genre je hurle, je secoue les bareaux, je me débats, je bouffe le plastique et j'en passe.... petitmdr je me marre rien que d'y penser petitmdr et l'autre au volant qui pète un plomb, non elle est grandiose cette Sweetie petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 12:21

mais heueueueueu Razz

dès que la grille est installée, j'investis dans des boules quies (ou un mp3) et je gagnerai ce long combat :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 12:26

marinebrg a écrit:
mais heueueueueu Razz

dès que la grille est installée, j'investis dans des boules quies (ou un mp3) et je gagnerai ce long combat :blabla:
ouaip ben on verra hein Razz petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 12:54

:wolf:

ce sera moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nat95
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : mery sur oise
Date d'inscription : 13/06/2011
Noms de mes chiens: : gorki

voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture EmptyVen 17 Juin 2011, 20:30

coucou à tous
c'est une opel astra avec un haillon,oui j'ai enlevé la planche arrière et j'ai eu l'experience avec mon labrador pour la musique et je ne la met plus de toute facon je n'entendais rien .j'ai tenté l'expérience aujourd'hui avec la trappe ouverte ,il a passé sa petite tete et il s'est tu ,pourvu que ca dure ,mon trajet était beaucoup mon long.
merci pour tous les conseils et je compte bien faire des cours de dressage car entre un labrador et un bordercollie j'ai quand meme un sacré changement .il prend ces marques et son haise tous les jours bien rapidement et son caractére s'affine aussi
merci à vous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture - trajet en voiture Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture   voiture - trajet en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trajet en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voiture
» la voiture
» la voiture
» EN VOITURE...
» Bave en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: