Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les bergers blanc suisse au troupeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyMar 07 Juin 2011, 15:55

J'ai une amie qui aimerait essayer le troupeau avec sa chienne berger blanc suisse (et qui pourrait m'emmener par la même occasion!^^) et j'aimerai savoir si vous connaissez beaucoup de berger blanc suisse qui travail sur troupeau et comment ça se passe pour eux? Enfin est-ce qu'ils sont doués quoi!
Car je trouve pas grand chose sur le net ou les forums question troupeau par rapport au berger blanc suisse, pourtant c'est des bergers donc ils devraient être doués autant que les autres bergers non?
Là où on irait, sur leur site ils ne parlent que de border, beauceron, berger australien ou shetland...
Voila si vous avez des exemples de bergers blanc suisse au troupeau je prend pour lui donner encore plus envie!...
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyMar 07 Juin 2011, 17:01

coucou!

j'ai déjà vu un bbs sur moutons en stage.
Il travaillait assez bien , il restait calme même si il aboyait beaucoup, amenait bien les moutons. C'est un style vraiment différent mais ils avaient l'air de bien s'amuser en tout cas! Very Happy
Un de ces chiot avait essayé ensuite (3mois) et c'était hallucinant comme il n'avait peur de rien! Il était à fond dedans (en à oublier ou était sa moman Laughing )

Par contre, c'est sur que personnellement je préfère le border à 100% ( drunken ) mais je pense que ca depend de ce qu'on veut faire, et aussi du chien troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau 550788 c'est peut-etre un crac ce bbs! Wink

Bon stage Wink tu nous diras comment ca s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyMar 07 Juin 2011, 17:35

J'ai aussi vu un bbs de 6 mois en stage et effectivement n'avait peur de rien! Very Happy . Je n'en ai jamais vu travailler par contre.
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyMar 07 Juin 2011, 17:58

Kaloo a écrit:
J'ai aussi vu un bbs de 6 mois en stage et effectivement n'avait peur de rien! Very Happy . Je n'en ai jamais vu travailler par contre.

c'est peut etre celui que j'ai vu il y a 3-4 mois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyMar 07 Juin 2011, 20:11

ok merci! Je pense qu'elle va essayer et si son chien ne montre pas d'instinct elle n'y retournera pas puis si ça colle ce sera seulement pour faire bosser le chien dans ce pourquoi il est fait, je pense pas qu'elle ou moi on ira jusqu'au concours! Mais je trouvais bizarre que la race soit aussi peu représenté dans ce milieu...Enfin à ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyMar 07 Juin 2011, 20:12

Et oui si j'y vais je fais une vidéo et je la met sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptySam 21 Juil 2012, 23:56

L'image n'est pas d'excellente qualité, mais elle est d'excellents souvenirs Crying or Very sad

troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Troupe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyDim 22 Juil 2012, 13:14

Mon amie à essayer et sa chienne est vraiment super!
Elle n'a pas peur des moutons du tout mais ne se montre pas brutasse comme mon couillon de croisé border!
Elle écoute bien les ordres sans se désintéressé du troupeau quand on lui met un peu de pression, elle encercle bien, elle essaye de ne perdre aucune bête et y arrive plutôt bien (enfin pour une débutante hein!).
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyDim 22 Juil 2012, 14:21

Suis bien heureux de savoir que d'autres blancs s'y mettent Wink
Le mien a toujours plus travaillé pour moi que sur l'instinct, mais on a passé de bons moments, ensemble, au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyDim 22 Juil 2012, 19:16

Je vais essayé d'avoir une vidéo en aout je vous la mettrai si la maitresse est d'accord!
Je trouve ça bien aussi que d'autres races que le border puissent encore faire ce pourquoi elles ont été crée à la base, dans le respect du troupeau évidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau EmptyDim 22 Juil 2012, 21:55

gaemeboy68 a écrit:
L'image n'est pas d'excellente qualité, mais elle est d'excellents souvenirs Crying or Very sad

troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Troupe10

beau ton feu papy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty
MessageSujet: Re: les bergers blanc suisse au troupeau   troupeau - les bergers blanc suisse au troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bergers blanc suisse au troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troupeau en suisse??
» finale suisse 2008 Troupeau
» "Ils ont choisi d'être bergers" & "La montagne aux 7 bergers"
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?
» Chien de troupeau sans troupeau - rien à f.... de sa balle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: