Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross

Aller en bas 
+14
kaki
chloé
Marina63
powley
Supplete
Kaloo
Luna.
emmanuelfc
Greglf38
Pétole
katikat
Fouillie
boubou
planete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:50

danielle a écrit:
boubou a écrit:
oh putaing petitmdr petitmdr

T'inquiètes quand on ira en stage chez Serge, je ne prendrais que le minimum :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Là ça me fait peur What a Face Neutral petitmdr
Le ^prochain stage est déjà planifié :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:56

boubou a écrit:
danielle a écrit:
boubou a écrit:
oh putaing petitmdr petitmdr

T'inquiètes quand on ira en stage chez Serge, je ne prendrais que le minimum :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Là ça me fait peur What a Face Neutral petitmdr
Le ^prochain stage est déjà planifié :siffle: :siffle: :siffle:

Ben oui pour moi le minimum c'est les 2 chiens (je te bats en place là :langue: :langue: :langue: ) et bien sur le muscat :demon: :demon: :demon: :demon: (dis t'as toujours plus de place) Laughing Laughing












Plus le reste dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011, 14:00

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011, 23:55

Sad J'conclue le Topic..

D'abord une mauvaise et une bonne nouvelle...


Ben voilà, on peut dire adieu à mon vieux Diego, ce pti débile léger avec sa mine de crétin réjouï, fini..

Il aura bien fallu cette petite année, des heures d'entrainements, d'exercices, de sorties..


Aujourd'hui, j'ai un nouveau Diego, cheers Tout neuf, très réceptif, et surtout confiant et à l'écoute..

Car aujourd'hui: sortie sans laisse, avec bon rappel, marche au pied, et tou ça en forêt!...re cheers
c'est pas arrivé comme ça en 2 secondes.. hein!! ya pa d'magie noire la dessous!!


Maintenant, il a bien compris que c'est Chip le chef!! reste peut-être un pti clash futur à gérer!


Donc voilà, chui content de moi quand-même, content de lui aussi drunken Je ne m'attendais pas à de tel progrés surtout quand je me rappelle le specimen qu'il était les premiers jours ou il est arrivé parmi nous..


Tout colle bien pour l'instant: il a la pêche, et pourra nous aider à accomplir notre objectif, qui approche à grands pas, qui je pense finira de "réaliser" ce pti streumon, et soudera notre équipe..

J'le réserve quand même pour les ptites courses car il manque un peu d'endurance (max 5 Km en traction)... C'est qu'un border!!! Very Happy


Chip aussi a bien changé, et pour la première fois hier, je les ai vu se courir après dans une phase de jeux.. tel de jeunes chiens!
Il me fait délirer ce Chip, ce printemps, il a compris qu'il pouvait cueillir des framboises Shocked mais attention... bien.. Délicatement et tout!!

Alors maintenant il essaye tout, fô le voir se dresser tel une chêvre.... les pommes, les prunes, les mures sur les ronces(!!), les noix Mad (pas bon),

Il est de plus en plus paternaliste, avec le pti Diego, et veille toujours à ses allée-venues quand on est en sortie (il est toujours attaché c'pov Chip)


Et Voilà.. Donc nous sommes tous contents!! bounce cheers Et tous prêts, en forme, on va attaquer ce fameux TDM dans de bonnes conditions..
Reste 15 jours en gros.. Twisted Evil ARF-ARF.. ça fait plus rire maintenant!! pale


Donc j'termine et avec Diego et Chip, nous remercions tout le monde d'être tout simplement :merci:




Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Xallgo10
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 08:53

I love you I love you I love you I love you toi je t'aime :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 14:24

BRAVO a toi, ta patience et ton intelligence (heu je crois que je te l'ai déjà dits !! )

Ce que tu a fais avec Diego c est mon rêve, marcher et courir avec Taz en liberté c'est mon réve !!

Pour ce qui est des fruits, j'ai le même à la maison, dernièrement il a testé et surtout adoré, la pastèque la melon et même le pamplemousse, pas croyable, le pire c'est qu'il ne réclame rien a table sauf des fruits !!

Courage pour tes courses tous vas bien se passer.

a++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011, 22:41

Super ta ténacité et ton envie d'y arriver avec tes chiens cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 00:23

Boubou: prouve-le! Cool

petitmdr

Emmanuel: j'ai encore en tête comment tu nous à mis minable au sommet de la Pinéa... respect Si j'en arrive là chrai heureux!

J'vois avec Diego, et j'en discutai avec un champion de canicross, il court trés vite, mais son border ne tire pas..

j'ai utilisé l'esprit de compétition entre-eux pour motiver Diego.. Il aime ça, il est bon, mais il n'est pas fait pour ça!

J'prends ce qu'il me donne,et chui content, après on court ensemble dans notre montagne, il ne tire plus, mais peut envoyer de la relance!
Et ça m'a aidé, il est passé(fatigué) au pied, puis en descente il passe dérrière, au fur et à mesure qu'il respectait les consignes, je l'ai détaché..

Et pis sinon, j'lui ménage des espaces de liberté: c'est rare !! horizon dégagé, pas de chien, pas de gibier, je le lache, et pis j'le laisse faire sa vie..

Et sur la ballade pipi de tous les jours, tu grignotes un peu des mêtres détachés, tous les jours un pti peu..un pti peu..

Mais j'ai aussi le "kesstafé" et le "Hou put..." c'est terrible pouce


Mais pas d'la ténacité :hanon!:Ha non!!
Ya dl'amour, un vieil esprit sport que j'avais peur d'avoir oublié, du temps, des sacrifices, des grosses torgnolles, des coups, des douleurs... du travail...
.... L'envie d'apprendre et plein de grosOrage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Joint-10
petitmdr





Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 08:58

planete a écrit:
Boubou: prouve-le! Cool

petitmdr


petitmdr Cool petitmdr patience :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:24

Very Happy Toutes pareilles Suspect

Ma mère m'avait dit de me méfier des tantines en 806 bétaillère Suspect :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 21:33

Ah bah non pas toutes pareilles :nonnon:
:langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 22:05

Laughing J'ai atteint la solidarité féminine??

Ou tu n'as pas de 806 bétaillère?

evilbaillonné chui mort de rire!


Mais je sais bien que c'est vous les femmes qui changez le monde! respect !
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011, 22:34

planete a écrit:
Laughing J'ai atteint la solidarité féminine??
Oh bah non alors!! petitmdr

Ou tu n'as pas de 806 bétaillère?
Non, je roule en ritale Razz

evilbaillonné chui mort de rire!


Mais je sais bien que c'est vous les femmes qui changez le monde! respect !
Tant que ça?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012, 23:24

planete a écrit:

C'est l'anniversaire de mon Pti gogol...Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Smiley10

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 ?ui=2&ik=9fc331e1ce&view=att&th=1300ea42331e22c4&attid=0

Shocked Cool Cool



Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 ?ui=2&ik=9fc331e1ce&view=att&th=1300ea42331e22c4&attid=0

cheers



:bisouvole:


Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 827646

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 100_0727

Une nouvelle année pour mon Bildé... BONNE ANNÉE MON DIEGO bounce
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 09:43

bon anni :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012, 09:48

Bon anniv le félé !!! I love you I love you I love you

Dis à ton pote canin que First est fin près entre deux feuilles de salade, des rondelles de tomates, du cheddar.... Laughing
Et que le nonoss attend ton maître... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?
» Présentation Marmotte 29
» Bon anniveraire CHIP
» Hiro et l'orage ...
» Peur de l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: