Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross

Aller en bas 
+14
kaki
chloé
Marina63
powley
Supplete
Kaloo
Luna.
emmanuelfc
Greglf38
Pétole
katikat
Fouillie
boubou
planete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:18

Luna. a écrit:
petitmdr petitmdr J'aime tes écrits c'est super plaisant à lire !

C'est pas beau de se moquer! Sad





Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Dscn5911


Ô Mort, vieux capitaine, il est temps ! levons l'ancre !
Ce pays nous ennuie, ô Mort ! Appareillons !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 01:18

A quand le troupeau pour Diego????? :zip: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 01:41

j'ai pas le temps Kaloo! J'ai pris un job! et cette année j'ai objectif TDM, il y a presque 80 km de course en 8 jours!
Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 2011_TDM_affiche_v

J"ai fait un gros boulot sur le canicross, et ma condition physique...c'est une sorte d'aboutissement!


il ne le sait pas encore, mais je l'y amène doucement! il n'est pas vraiment guéri!

j'vais voir pour la rentrée ... il va falloir que je change de planète!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 09:26

planete a écrit:
Luna. a écrit:
petitmdr petitmdr J'aime tes écrits c'est super plaisant à lire !

C'est pas beau de se moquer! Sad

[/i][/center][/b]

Ah non planete je me moque pas !!! C'est juste qu'a chaque fois tous ce que te fait vivre ton petit Diego et la façon dont tu la raconte ça redonne le smile !! ami
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 11:39

Luna. a écrit:
planete a écrit:
Luna. a écrit:
petitmdr petitmdr J'aime tes écrits c'est super plaisant à lire !

C'est pas beau de se moquer! Sad

[/i][/center][/b]

Ah non planete je me moque pas !!! C'est juste qu'a chaque fois tous ce que te fait vivre ton petit Diego et la façon dont tu la raconte ça redonne le smile !! ami

J'te taquine!! geek


Content que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 13:19

planete a écrit:
j'ai pas le temps Kaloo! J'ai pris un job! et cette année j'ai objectif TDM, il y a presque 80 km de course en 8 jours!
Spoiler:

J"ai fait un gros boulot sur le canicross, et ma condition physique...c'est une sorte d'aboutissement!


il ne le sait pas encore, mais je l'y amène doucement! il n'est pas vraiment guéri!

j'vais voir pour la rentrée ... il va falloir que je change de planète!! Suspect

C'est qui qui n'est pas guéri??? ton corps? alcool bounce boulet
pouce Beau challenge en tout cas dis donc!!! On va suivre cela de près le moment venu drunken
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 13:33

Les deux mon capitaine.. Diego et mon corps!!

Non c'était pour dire que si je m'investis avec Diego dans le troupeau.. J'espère bien le faire de la même manière: à fond!

Et il y aura le probléme de Chip! car on est indissociable, et lui les moutons, c'est uniquement pour le casse-dalle!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:29

Tiens Tite Powley..

Chuis pas un menteur!!

Donc Spéciale Dédicace (en plus on s'est fait bien plaise)


Chuis pas arrivé à monter +haut, il y avait plus d'sentier et j'avais pas le bon équipement(chaussures, cordes, chevilles!!)


Voilà et pis j'ai essayé de filmé un peu la descente, ça rend pas mal!! mais c'est tout aussi chaud qu'en vélo!!




On a encore séché le Border!! Il faisait le malin au début! en plus même pas hanarché et quasi liberté (en mode "rest ici")..

Arrivé en haut il avait même plus envie d'aller troupeauter le chamois que notre Chip national à réussi à debusquer (car j'ai osé le lacher!!)Et lui il sait garder les WATT nécessaire!
Bon pas d'embrouille, il s'est fait largué par le cornu!! et il est vite revenu!


Alors voilà super aprèm!! Beau soleil, belles couleurs, tout bien!!... ça tombe bien, on en avait besoin!!

Remet-toi bien cheers

Et pis pour tous les autres...

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Xsaute10 VIENDEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:35

Toujours ce viendez à la fin et on peut pas venir Mad Mad
Je t'envie de tout mon coeur drunken drunken drunken petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:37

Moi je dis BOYCOTTE !!!!!!!!!!!
Purée ici il fait gris ,j'ai pas de montagne pffffffff allez je m'en vais noyer mon chagrin ,viens Boubou alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:41

C'est la plus belle saison, encore 15 jours-3 semaines et ça va tout sécher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:42

Supplete a écrit:
Moi je dis BOYCOTTE !!!!!!!!!!!
Purée ici il fait gris ,j'ai pas de montagne pffffffff allez je m'en vais noyer mon chagrin ,viens Boubou alcool alcool alcool alcool
Là c'est toi qui m'incite petitmdr petitmdr petitmdr
ça marche, j'ai un tit Beaume de Venise fantstique à la maison evilbaillonné petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:46

Oui mais là vraiment c'est un cas d'extrème urgence!!!!!!!
Il me fait une vidéos avec des paysages magnifiques ,des champs de bruyères,ça me fait trop envie mais mes vacances sont encore loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 19:48

T'as raison Mumu, il pousse le bouchon un peu loin ce Planète, on va lui en faire voir moi des "viendez" petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 20:46

rahh t'es trop chou I love you

Sublimes ces photos ! Moi aussi j'ai fait ma warrior, grande ballade avec les chiens, ok un peu moins haut (beaucoup) .. et un peu moins beau (beaucoup ) Razz

je revois les paysages de Jamie drunken drunken drunken drunken Je peux viendre moi aussi ? Very Happy

Pas sur que je survive longtemps en milieu hostile comme ça silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:33

Moi j'ai une question... comment tu fais pour pas t'écraser par terre ? Non parce que moi, si je coure, dans un sentier comme ça, en descente... c'est la gamelle assurée XD

Enfin bon, toujours de magnifiques paysages chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 22:47

Marina63 a écrit:
Moi j'ai une question... comment tu fais pour pas t'écraser par terre ? Non parce que moi, si je coure, dans un sentier comme ça, en descente... c'est la gamelle assurée XD

Enfin bon, toujours de magnifiques paysages chez toi!

C'est la pratique!... Plus t'en fait et plus tu te permets d'augmenter ta prise de risques!

Après y fô des chaussures efficaces! j'prends des "trails" quand je pars comme ça!

Et pis je me prends des gamelles souvent.. au moins régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 23:36

pfffffffffff une fois de plus je bade devant ta fantastique vidéo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est injuste pour ceux comme moi qui vive dans un plat pays à la nulle..... silent

Razz Razz Razz C'est magnifique petit veinard!!!!!!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:08

C't'année.... chuis plein de sous!!

Alors chuis parti en vacances dans les Alpes!!

Alors je lache tout....

Température ext: 24° Chô!!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 67552010le soleil plombe! et je n'ai vraiment pas envie de faire ce que je devrai faire!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Cacha110


Alors koâ!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Xsaute10

Je remodifie vite faite ma ceinture canicross..

Charge mon fond de sac... trousse de secours, couverture de survie, la veste et le T-shirt de rechange dans son sac étanche...
L'APN, des piles une carte ign, Une bouteille d'eau et le camel-bak..Une barre de céréales pour le gouter...
Dans ma tête : les départs canicross, et ce TDM qui me trotte... Il fô que je sois prêt!!

Il est 15h30...on a trainé ce matin... tant pis... Il fô que je sois prêt!!

Alors c'est parti: le Challenge : évaluation sur 1000M de dénivellé... et ptet plus...

Allez... Harnais... Ptit douche a chien!!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Smiley10

C'est parti... Pourquoi cet itinéraire?? C'est dread dans la pente, et il ya des points d'eau régulier.. En plus dans la combe monte ce pti air frais du lac!!

Promis... je ne les forcerais pas!! C'est moi qui grimpe!

Premier pti taré à la fontaine!!





Et pis la montée: toute simple: on commence par un pti raidillon... et pis on enquille sur un pti raidillon!!

500 M de dénivellé en gros 4 km, Diego commence à sécher.. Et Mon Chip fait son bonhomme de chemin!! C'est un bon!

On arrive au refuge... De nouveau une ptite fontaine! Ce serai Ballot de ne pas en profiter

Super ascension! les 1000M avalé en 1H12..... Chuis fier de nous!!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 618210
Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 DSCN5997

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 DSCN5996

Ce n'est pas fini!... Objectif secret Le pas du Bessey! C'est là que c'est beau!!

2Km de plus, 200 M de dénivellé en plus! ............3, DI, et GO Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 618210

Donc là on croise quelques randonneurs dominicains, déguisés en mannequin décathlon, qui redéscende du Lac de Belledonne!

Le spot est fréquenté!!

Passe, passe, Kôa!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Xsaute10Aurais j'l'air d'un ovni tracté par 2 dragons??

Plus personne, il fait super beau!! Chip passe subitement en mode Tête chercheuse! Pis Diego... Attends Attends... c'est dimanche il ya 100 personnes qui viennent de passer!

A 7 ou 8 M du sentier décolle des genevriers un pti cabri chamois... Trop GNON, TROP la classe!! Il jump de ci de là pour nous fuir!




On arrive au pas du Bessey! 2030 M... C'est BÔ! Non.... Trés beau!!

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 DSCN5970


Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 DSCN5971



Attends qu'est-ce que je vois mon Chip?? ...........Allez viens... j'temmmène à la NEIGE!


Re-GO... On traverse le pti kil de pierrier... et nous y vlà... D'abord le Pti cristallin... et pis le névé]Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 DSCN5977

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 DSCN5985


Et... Juste ça..... ça fait plaise!!


Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 DSCN5988


Spéciale dédicace à tous ceux qu'on pas ça en terrain de jeux!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Zhaha410
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:26

1000m en 1H12 chapeau pouce pouce magnifiques paysages drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:29

WAWAWAWAAAAAAAAA affraid

Purée je découvre toujours tes posts 15 ans plus tard, mais ça vaut le coup de les découvrir!
C'est superbe!
punaisai j'aimerais trop courirmoi aussi, sauter, tout ça, chuis un vrai cabri, mais mainteant c'est mort pour moi, en montagne mes genoux suivraient plus... sad

ALors merci pour la dédicace, ces récits et toutes ces images qui font rêver... respect respect :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:36

planete a écrit:
Spéciale dédicace à tous ceux qu'on pas ça en terrain de jeux!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Zhaha410

T'as pas honte de nous narguer comme ça :doigts:
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011, 23:59

danielle a écrit:
planete a écrit:
Spéciale dédicace à tous ceux qu'on pas ça en terrain de jeux!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Zhaha410

T'as pas honte de nous narguer comme ça :doigts:
petitmdr

ami chô à vitrolles!?? :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 00:19

danielle a écrit:
planete a écrit:
Spéciale dédicace à tous ceux qu'on pas ça en terrain de jeux!Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Zhaha410

T'as pas honte de nous narguer comme ça :doigts:

J'avoue, nous on a crevé de chaud toute la journée, j'était commissaire aux obstacles sur un concours complet, bordel, quand le président a dit " On reprend la prochaine épreuve dans 10 min " j'ai foncé au lac a côté avec les chiens pour me baigner!
37°C à un moment ...

Là tu m'aurai mis une plaque de neige comme sur tes photos, je me vautrais dessus directement ! :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 00:59

affraid magnifique comme d'habitude..... drunken

Je vois que Diégo et Chip sont devenus grands copains....à 2 dans la fontaine!!!!
yesssss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross   Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?
» Présentation Marmotte 29
» Bon anniveraire CHIP
» Hiro et l'orage ...
» Peur de l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: