Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!

Aller en bas 
+15
Kroug
Kaloo
THYCLO91
Pétole
Llyn
Forever Young
pauline
danielle
renault
katikat
Granola
boubou
alex0809
Junk
marinebrg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 00:30

ca me fait rire parce que dans mes ecuries aussi c'est "nala" qui est la moins facile ^^
sauf que chez nous y'en a 8 à présenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 17:02

oui nous c'est 7 mais aprés nala ça passe tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:56

grosse frayeur aujourd'hui

sweetie harcèle le lapin durant la journée donc je suis toujours sur son dos et quand je m'absence je lui empêche accés à la cage (pauvre lapin faudrait pas qui me fasse un infar Neutral )
mais quand le lapin est en liberté (bon il fait trois pas et ne bouge plus Razz ) sweetie à peur

mais aujourd'hui elle va se coucher à côté, alors je fais plein de photos, toute fière Rolling Eyes et quand sweetie a voulu s'approcher le lapin s'est jetté sur elle en grogant et claquant des dents Shocked
affraid j'ai eu le temps de l'attraper tout juste .....

pourtant tout le monde m'avait dit de faire les présentations régulièrement en dehors de la cage et ben c'est raté, la pauvre elle a failli y laisser un bout de museau :épuisé:

pourtant je lui disait "doucement" et elle était vraiment calme mais je crois que la lapine s'est vengée Suspect

enfin plus de peur (me fait peur moi ce lapin^^)

sinon
on a été promené en laisse 500 mn et arrivés dans les champs on la laché et génial, elle reste prés nous et s'arrête comme nous bref trés chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 21:58

C'est un lapin ou une lapine ?
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:07

lapine pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:11

marinebrg a écrit:
lapine pourquoi?

Parque j'ai eu UNE lapine, puis UN lapin.
Et je trouve les lapines beaucoup plus vicieuses et territoriales que les lapins.
Ma lapine ne laissait rien ni personne approcher sa cage. Alors que le lapin il s'en foutait royalement.

Fais attention à ta lapine, ça risque de renforcer son coté agressif.
Isole sa cage de Sweetie qui est encore trés jeune.
Et sors ta lapine régulièrement en la touchant le plus possible, la caresser, lui donner des friandises, bref la sociabiliser déjà à toi. Et ensuite seulement aux autres membres de la famille.

Les filles c'est caractériel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:25

Guiness a écrit:
marinebrg a écrit:
lapine pourquoi?

Parque j'ai eu UNE lapine, puis UN lapin.
Et je trouve les lapines beaucoup plus vicieuses et territoriales que les lapins.
Ma lapine ne laissait rien ni personne approcher sa cage. Alors que le lapin il s'en foutait royalement.

Fais attention à ta lapine, ça risque de renforcer son coté agressif.
Isole sa cage de Sweetie qui est encore trés jeune.
Et sors ta lapine régulièrement en la touchant le plus possible, la caresser, lui donner des friandises, bref la sociabiliser déjà à toi. Et ensuite seulement aux autres membres de la famille.

Les filles c'est caractériel Laughing

oui je dis 'lapin" en général lol

c'est vrai qu'étant jeune j'ai eu des lapins (garçon) qui s'entendaient avec tout le monde

sinon la lapine je l'ai trouvé il y a 1 mois et demi maintenant renversée par une voiture donc j'ai mis des annonces partout et comme j'ai pas eu de nouvelles aprés 5 jours de perfusions chez le véto......... j'ai du la reprendre (comme ci j'tais obligée Very Happy ) mais tout ça pour dire que je la connais pas ni son caractère
avec moi il y pas de souci, mon copain (qui en a une peur bleue petitmdr ) ça va aussi mais apparemment pas les chiens.

quand le sors, elle quitte pas sa couverture (aime pas le carrelage) et elle se pose à un endroit (ça peut durer 3 heures....) et si on lui des calins, elle ne dit rien et reste

drôle de bébéte encore
mais bref je pense qu'on va oublier Sweetie et que la lapine promène, Sweetie ira prendre l'air tristounet

mais j'ai vraiment été impressionée Shocked même si là j'en ris déjà un peu
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:41

marinebrg a écrit:

oui je dis 'lapin" en général lol

Oh non je mettais les majuscules juste pour dire que j'avais eu les deux sexes lol ! Pas du tout une remarque pour ton utilisation de "lapin" pour femelle et mâle Laughing
Pardon pour le malentendu ami
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 31 Mai 2011, 22:44

pas de souci Wink

ben au moins c'est clair avec ces deux là ce sera chacun sa place

merci des conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:24

Alors quelques nouvelles de la mini-andouille...

en bétises: ça va, elle m'a juste démonté un syllabus la veille d'un examen Shocked mais seules les 30 premières pages n'étaient plus lisibles donc j'ai me du fier à ma mémoire scratch et elle a tendance à creuses. Par contre, elle n'est pas encore au top point de vue propreté... je comprend pas: des fois, elle va seule dehors et puis quand ça lui prend, elle fait dans la maison Rolling Eyes

obéissance: elle a un trés bon rappel mais quand il y a des copains.... Twisted Evil mais on y travaille! Elle connait bien assis, couché, look, au pied (sauf quand elle ignore pour pas se taper la honte devant les potes Razz ) et on commence pa bouger!

Santé elle a pris 2kg en 2 semaines cheers et a une inflammation des voies respiratoires (en cours de guerrison)

Et caractère... alors elle a pas peur des autres chiens alors là! Quand elle se fait engueuler, elle se vange sur sa peluche ou le divan Mad et quand c'est trop, elle nous aboit (bah tient) maos j'aboie plus fort Razz Mais elle terrorisée par le jack de la rue, elle panique pour passer devant (il l'insulte peut-être en langage de chien???) et même quand de la maison elle l'entend, elle pleure et sa cache où elle peut Shocked

Quelques photos....

Là c'est le début des oreilles qui bougent ^^ (ça augmente à une vitesse!!)
Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Mini_110607060920193164


Abaisse toi un peu... faut que je dise un secret

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Mini_110607061616941861

Encooooooore t'es trop grande toi!

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Mini_110607061347369895

J'ai trooop joué... stop j'en peux plus

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Mini_1106070620205401

On m'a vu... "Non non, je faisais pas de bétises...."

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Mini_110607062419751019

Encore une photo tsss ... Attends je prends la pause ! observez les oreilles mdr

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Mini_11060706272224491

voilà Very Happy j'en ai encore par dizaines^^
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:25

sont p'tites mes photos sad
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:58

on les voit plus grandes en cliquant dessus.... personne n'aurait un bon site d'hébergement?
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:33


Alors la m'zelle ressemble de plus en plus à un border: les doutes s'évandet quant à la race du père
elle s'est trouvée une fascination à observer le vol des oiseaux Rolling Eyes

j'ai eu des nouvelles de son frère Messie qui va trés bien apparemment bien plus calme.... j'ai proposé un échange mais bon! Razz
mais malheureusement pas de troupeau ni autres acitivités pour lui.... pas de temps... espérerons qu'il reste calme!

Sweetie, elle, pète la forme (voir trop :épuisé: ) petitmdr
Demain elle passe la journée avec ses potes chez maman car je pars de 8h à 17h ce qui trop long pour elle (3h30 max jusque là) donc elle dormira bien
elle appris à donner la pate et promène trés bien sans laisse Very Happy

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!   Des nouvelles..... arrivée de Sweetie! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles..... arrivée de Sweetie!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la nouvelle vie de Sweetie
» Sweetie déménage....
» Au secour..... sweetie à mal
» des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
» Sweetie a mangé du poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: