Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)

Aller en bas 
+14
scoopy005
malilou04
floflogael13
utika
Crackers
CynoPhil
powley
dynamite
Kaloo
Llyn
shapka
boubou
Australoublue
jason
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 16:06

floflogael13 a écrit:
Boubou,
est ce que quelqu'un a envoyer un MP à Cynophil, pour le prévenir ?

j'espère que cynophil est toujours à la recherche d'un chiot...
en plus, s'il a craqué sur lui....
Aucune idée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 17:09

Pauvre loup....note que bon, valait peut être mieux qu'il ne reste pas où il était vu la patience qu'ils ont eu avec lui ..... vite contactons Cynophil!!!!!!!.....c'était là qu'il devait aller!!!!! affraid Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:26

j'ai envoyé un email à cynophil, j'espère avoir des nouvelles bientot.

Le chiot va très bien, et sans surprise, pas de problème de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:36

Oh ben voila .... les gens sont cons.
Ils sont pas au courant des bêtises des chiots ??? si j'avais du donner DIego à chaque bêtise, je serais encore en train de le donner alcool

Vite que quelqu'un adopte ce petit bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 12:22

J'envoie un MP à cynophil, peut-être qu'il a un soucis avec sa boîte mail.. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:14

petit Boris partira jeudi si tout va bien dans sa nouvelle famille en Hollande. Jeune cavalière professionnelle de 21 ans l'a adopté, il vivra avec 3 autres chiens dans les écuries où elle travaille, dehors toute la journée, une grande balade par jour ... J'espère pour lui que cette fois ci c'est la bonne :prie:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 09:27

Je redéplace en espèrant que se sera la bonne cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marc v
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : neerpede-anderlecht 1070
Date d'inscription : 01/06/2012

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 11:46

jason a écrit:
il a pris 4 mois hier. Il était chez quelqu'un qui travaillait de 10h du matin à 22h le soir et qui donc ne s'en sortait pas, je l'ai pris pour le placer dans une bonne famille. et je le garderais bien mais pas question à la maison

C'est un chiot super, j'ai eu aucun accident pipi à part quelques fuites d'excitation, il suit très bien en balade, est très affectueux et a besoin de beaucoup d'exercice. Il a aussi son petit caractère. Je pense que ca pourrait faire un super chien d'agility vu l'interet qu'il a porté aux quelques exercices que je lui ai fait faire chez moi.

Donc voila, si intéressé n'hésitez pas à me contacter!

bonjour, je viens de m'inscrire, je ne sais pas trop comment ça marche .. j'habite à neerpede, et voudrais savoir si vous avez encore le chien, je vous donne mon no, 0478 64 94 87, merci, marc


Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Img_1510

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Img_1511

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:18

mais non encoore ??? pale

C'est pourquoi cette fois ?? il était pas dans des écuries ??
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:42

je pense qu il y a une erreur de date;le poste etait en juin,mais 2011!j espere que lui tout va bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:53

Dans le message il y a la réponse de Marc V:

Citation :
bonjour, je viens de m'inscrire, je ne sais pas trop comment ça marche .. j'habite à neerpede, et voudrais savoir si vous avez encore le chien, je vous donne mon no, 0478 64 94 87, merci, marc

Donc pour répondre à Marc: ce chiot a été adopté en juin 2011, il n'est donc plus disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)   Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 Border Collie croisé avec Berger Australien à donner - Mâle et Femelle
» [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!!
» [adopté] Brigand Mâle d'1 an 1/2 Border Collie croisé Bouvier Bernois sur Clermont-Ferrand
» Chiot croisé border/australien en Vendée
» donne jeune border croisé bouvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: