Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau

Aller en bas 
+15
Emma236
Manu33
Bordercolline
marinebrg
popiette
Clyde
chloé
danielle
titluciole
powley
Arod
gallou
boubou
kimi
grelinet21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:24

Allé ce matin en baladant Faun je me suis mis à faire un peu de macro et j'ai pensé à vous
Alors pour le plaisir je vous offre une jolie fleur pleine de paix et d'amitié
cadeau

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 100_0814

Qui a dit que j'étais un grand malade???

Manu faut que je te montre un super endroit pour nos loups
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:32

Tres jolie fleur, quel est son nom grand malade? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:38

C'est un pissenlit, tout de suite c'est moins romantique comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:45

Ils sont enormes les fleurs de pissenlit par chez toi! C'est sur c'est moins romantique, mais c'est l'intention qui compte, et le pissenlit, c'est tellement bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:41

boubou a écrit:
Manu33 a écrit:

Il y a bien stigmatisation quand on met tout le monde dans le même panier. Désolé mais tu en démontres un exemple clinique.


Tu écris bien mais il ne te reste plus qu'à apprendre à lire. C'est dommage de s'enfermer dans des préjugés avec de la provoc à 2 balles, mais je ne suis pas surpris !

Tu parles d'ouverture d'esprit scratch Wink
Sur ce continuez à vous chamailler, j'aime bien ça :demon: :je sors:

Sur des positionnements je réponds par des positionnements et sur des attaques personnelles je réponds par des attaques personnelles...

Si ça fait plaisir au moins à une personne ce type d'échanges c'est utile à quelque chose...ça tombe bien il y en a régulièrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 17:10

Hello Manu,

Je suis désolé que tu ais pu y voir des attaques personnelles. J'ai juste le souhait de m'élever contre une "pratique hors la loi", qui porte préjudice à ceux qui n'ont rien demandé.
Ça n'a rien de personnel. C'est ton point de vue que je trouve trop "libertaire" que j'ai envie d'accrocher.

Amicalement , Clyde.

PS: J'ai bien pensé à vous offrir une rose de "Senos Goba" en signe de paix, comme Absynthe...
Mais elles sont toutes moches, à la fin de leur première floraison...
Pas de pot....

Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 17:32

Une prochaine fois , des qu'elles auront fleuri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:11

Clyde a écrit:


Dommage que tu n'acceptes pas de vieillir et qe tu cours après le temps qui passe... . Alors par pitié, ton "jeunisme", ne me le sert pas à moi.
Tous les vieux cons ont été des jeunes! Ne t'en déplaise. Mais les plus à plaindre sont ceux qui voudraient se faire passe pour des "vieux jeunes".... se déclarer fan de Lady Gaga, n'estompe pas les rides aux coins des yeux..


Clyde a écrit:
[i]Hello Manu,

Je suis désolé que tu ais pu y voir des attaques personnelles. J'ai juste le souhait de m'élever contre une "pratique hors la loi", qui porte préjudice à ceux qui n'ont rien demandé.

Je n'ai fait que lire les phrases que tu m'adresses Clyde. Après ce qui m'agace ce n'est pas forcément la teneur de tes propos mais l'interprétation que tu fais des miens.

J'ai l'impression que tu n'as lu que ce que tu voulais bien lire. Je peux arriver à accepter une critique mais lorsqu'elle est légitime. Et je suis d'autant plus rude avec toi , effectivement (d'habitude je laisse tomber) car tu sembles fortement attaché à la teneur et la construction de tes textes et que tu ne fais pas de cadeaux aux autres (parfois, quand le côté Hyde ressort) de ce côté là.

Après il n'y a pas mort d'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 22:11

Effectivement, on peut s'attacher à l'enrobage... Ca permet d'éviter le fond.
Alors excuse moi pour cela et accepte que j'enlève ce qui te choque pour en revenir au fond.


Citation :
Pourquoi moi, qui fais en sorte de pas faire chier mon prochain, je devrais accepter de lui qu'il se permette de venir de poser ses pêches puantes chez moi, dans mes pâtures?
Pourquoi un paysan devrait accepter que des pouilleux l'envahissent sous critère que la vie n'est (de leur point de vue) ni blanche, ni noire?
Pourquoi enfin, ce serait toujours au gens comme moi ,ou comme le paysan, d'avoir de "l'ouverture d'esprit" à l'encontre des ahuris qui la prônent mais ne l'appliquent pas.
Bizarrement, la compréhension , elle est toujours dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011, 22:47

Je n'ai rien évité du tout. J'ai clairement noé que toute invasion illicite était à sanctionner conformément à la règlementation en vigueur car il est effectivement inacceptable qu'une personne fasse les frais de dégâts occasionnés.

Par contre certains propriétaires terriens acceptent de prêter gracieusement ou de louer leurs terres pour l'organisation de raves et je trouve cela très bien.

En dehors de l'utilisation de substances illicites sur lesquelles il est facile de focaliser as-tu déjà ressenti le plaisir que cela pouvait apporter de pouvoir danser en plein air, sous un cile d'été, que ce soit sur de la musique techno ou un bal musette ? De connaître les émois amoureux de ces moments magiques ? Et bien moi oui et sur les deux types de musique et crois moi sans prendre quoi que ce soit, si ce n'est quelques bières, et en étant bien moins alcoolisé que la viande saoule bagarreuse que l'on trouve régulièrement dans les fêtes de village.

Je ne sais pas si tu as eu l'ocasion de faire les fêtes de Bayonne et bien pour moi ça c'est de la fête écoeurante avec des poivrots dans tous les canivaux baignant dans leur vomi, avec des agressions sexuelles réccurentes et des blessés et parfois des morts empalés ou piétinés sous les sabots des taureaux. Par contre, là, les médias ne montrent que les couleurs rouges et blanches du début de soirée accompagnées des chnats locaux entrainants...mais là c'est un million de personnes dans les rues en une semaine avec des enjeux économiques faramineux alors c'est beaucoup plus sympa !



Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011, 11:51

Si le paysan loue son lopin de terre, il n'y a aucun soucis. Il le fait en connaissance de cause et finalement si derrière il subit un préjudice, c'est bien sa faute à lui. Au pire, il s'attirent les foudres de ses voisins si les terres sont trop près des maisons.
Seulement dans le cas présent, il s'agit plutôt de squatteurs qui s'installent, là où il veulent sous le prétexte que c'est qu'un champs ou que la terre appartient à tous le monde. Ils s'installent et ils s'en tapent, parce qu'ils savent que les autorités locales seront de toute façon trop frileuses pour les en déloger. Pour la forme la préfecture enverra un émissaire , on rapprochera un cordon de Gendarmes et rien de plus.
Personnellement, je n'en ai que faire que des gens se regroupent dans la nature pour danser à poils en gobant des ectasies...Sous mes dehors sévères, je suis très libertaire. Mais je refuse, juste que ça se fasse chez moi, que ça trouble ma quiétude, que ça "salope" mon petit coin de paradis...
Comme 99/100 des gens moins ouverts que les autres en somme.
C'est aussi bête que çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Et oui trou d'cul de shepper varois...   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011, 12:54

Nous sommes rentré de BZH ya 1mois et demi maintenant... Chez nous dans le Var...On a entendu parler de cette soirée avec mon copains...les colegues vont en rave, en teuf...ont y aller nous aussi avant notre depart en Bretagne...

Le fait est : Que quand nous sommes rentré...les potes ont voulu qu'on y aille : seul délire qu'ils avaient pas trop compris... C'est que pour nous la Tawa c'était fini... parcke de voir des gens comme ca tt le temps...c'est plus notre delire puis surtout parcque maintenant ya Fayah et c'est hors de question que mon chien passe une soirée ds la voiture...ou une soirée DANS la Rave ou une soirée tt seul chez moi.... C'est mort je m'amuse pas sans mon chien pendant 1 jour tout entier voir meme des fois des semaines...

Pour en revenir, oui rentré le voisin ma expliqué ce qu'il c'était passé...et en effet il s'est passé bien plus que c'qui é dit dans larticle... C'est ca les mauvais teufeur ils comprennent rien... Oué je peux vous dire que c'est un vrai scandal... Que si encore ca serai que ca... Mais vous veriez le nombre de chien qui déambule tt seul la nuit et la journée... et le nombre de border... Ya pas lgt a une rave une meuf s'est fait volé son border (magnifik) ou alors le chien s'est enfui ou alors il s'en sont servi pour passer la drogue... C'est nimporte quoi

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011, 14:31

A_ChaCh a écrit:
Nous sommes rentré de BZH ya 1mois et demi maintenant... Chez nous dans le Var...On a entendu parler de cette soirée avec mon copains...les colegues vont en rave, en teuf...ont y aller nous aussi avant notre depart en Bretagne...

Le fait est : Que quand nous sommes rentré...les potes ont voulu qu'on y aille : seul délire qu'ils avaient pas trop compris... C'est que pour nous la Tawa c'était fini... parcke de voir des gens comme ca tt le temps...c'est plus notre delire puis surtout parcque maintenant ya Fayah et c'est hors de question que mon chien passe une soirée ds la voiture...ou une soirée DANS la Rave ou une soirée tt seul chez moi.... C'est mort je m'amuse pas sans mon chien pendant 1 jour tout entier voir meme des fois des semaines...

Pour en revenir, oui rentré le voisin ma expliqué ce qu'il c'était passé...et en effet il s'est passé bien plus que c'qui é dit dans larticle... C'est ca les mauvais teufeur ils comprennent rien... Oué je peux vous dire que c'est un vrai scandal... Que si encore ca serai que ca... Mais vous veriez le nombre de chien qui déambule tt seul la nuit et la journée... et le nombre de border... Ya pas lgt a une rave une meuf s'est fait volé son border (magnifik) ou alors le chien s'est enfui ou alors il s'en sont servi pour passer la drogue... C'est nimporte quoi

hello Cha!
essaie de ne pas écrire en mode "SMS", c'est difficile de te lire et de te comprendre Wink Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011, 14:51

absynthe33 a écrit:
Junk a écrit:
Lorsqu'on décide de se rendre en rave, on connait très bien les conditions, et ce qu'on souhaite y trouver ! Ces personnes sont loin d'être blancs comme neige !


Tous les teuffeurs ne sont pas des junkie encore une fois je trouve cela triste et on généralise, on sait ce qu'on va y trouver c'est certain mais rien ne t'oblige a consommer...

Ca fait penser à la réputation que "nous" motards nous devons supporter, toujours à cause d'une minorité qui ne respecte rien, la société d’aujourd’hui a tendance a généraliser, c'est beaucoup plus simple.

@Absynthe33 : tu as lu un peu vite. Je n'ai rien contre les junky, ni même contre les motards. Ce qui m'agace, c'est que ces personnes se permettent d'occuper et de détruire le bien d'un autre. Ces personnes pourraient s'ils le souhaitaient s'amuser sans causer du tort, c'est ce que je trouve regrettable !

Clyde a écrit:
Si le paysan loue son lopin de terre, il n'y a aucun soucis. Il le fait en connaissance de cause et finalement si derrière il subit un préjudice, c'est bien sa faute à lui. Au pire, il s'attirent les foudres de ses voisins si les terres sont trop près des maisons.
Seulement dans le cas présent, il s'agit plutôt de squatteurs qui s'installent, là où il veulent sous le prétexte que c'est qu'un champs ou que la terre appartient à tous le monde. Ils s'installent et ils s'en tapent, parce qu'ils savent que les autorités locales seront de toute façon trop frileuses pour les en déloger. Pour la forme la préfecture enverra un émissaire , on rapprochera un cordon de Gendarmes et rien de plus.
Personnellement, je n'en ai que faire que des gens se regroupent dans la nature pour danser à poils en gobant des ectasies...Sous mes dehors sévères, je suis très libertaire.

Comme 99/100 des gens moins ouverts que les autres en somme.
C'est aussi bête que çà.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 14:00

Junk a écrit:

@Absynthe33 : tu as lu un peu vite. Je n'ai rien contre les junky, ni même contre les motards. Ce qui m'agace, c'est que ces personnes se permettent d'occuper et de détruire le bien d'un autre. Ces personnes pourraient s'ils le souhaitaient s'amuser sans causer du tort, c'est ce que je trouve regrettable !

Mea culpa junk j'avais pas bien lu ou compris le sens de ta phrase, là c'est beaucoup plus clair ^^
Le net est source de dissension quand l’interprétation est mauvaise, si tout le monde pouvait le comprendre on aurait moins de prise de tête et de jugements hâtifs et à l'emporte pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau   des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des raveurs s'en prennent à un berger dans la plaine de la Crau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le chien berger de Crau à sauver !!!
» A ceux qui se prennent pour je ne sait quoi!!!
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» futur berger
» sifflet de berger ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: