Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tatouage

Aller en bas 
+10
Manu33
Granola
Australoublue
powley
Llyn
Guiness
boubou
kaki
celine 63
shanna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

tatouage Empty
MessageSujet: tatouage   tatouage EmptyMar 19 Avr 2011, 23:59

bonsoir tout le monde ... je m'ennui un peu devant mon ordi, alors je vais vous montrer mon tatouage que j'ai fait la semaine dernière Very Happy je suppose que beaucoup d'entre vous n'aime pas trop les tatous mais j'aimerai avoir votre avis, juste comme ça Wink

les pattes, ne sont pas de simple pattes banales NON NON, ce sont les pattes de mes 3 amours :adorable:

au milieu du tribal, la patte de kally ( beagle ), un peu au dessus la patte de Beugz, et le dernier en haut, la patte de mon chatounet lylo ! je vous rassure, je m’arrête la même si un jours j'ai un 2 eme chats ou un 3 eme chiens lol mais c'était juste pour ne pas avoir juste des pattes comme ça qui ne veulent rien dire, et pour évité de faire comme tout le monde j'ai rajouté un tribal ...

c'est une amie a moi qui me la tatoué, elle veut en faire son métier, je trouve qu'elle a un vrai talent, je lui souhaite de réussir dans ce domaine Very Happy

vous vous demandez peut être comment on a réussi a prendre les empreintes de mes loulous ? Very Happy juste avec de la boue ^^ ça n'a pas était facile, une 50taines d'essaies pour chaque pattes !
après elle a bien sure dessiner un peu mieux le contour ...

OUI JE SAIS JE PENSE QUE POUR LA PÉRIDURALE PLUS TARD JE VAIS LE REGRETTER, MAIS TROP TARD... apres tout beaucoup de femmes accouches sans non ? elle sont toujours vivantes ... Shocked ça va je me rassure comme je peux Shocked

tatouage 51_79610

et vous vous avez des tatouages ? ou et quoi ??? profiter c'est le moment de les montrer ...
moi sinon j'ai 2 autres tatouages, un a la nuque qui veut dire " marion " en japonais ( ma petite soeur )
et un en bas du ventre a l'aine, un tribal maori avec une fleur d'hibiscus

tatouage 10327_10

tatouage 10327_11

maintenant stop les tatous ! sinon une fois âgée je vais ressemblé a rien
Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 07:07

purée comme ça a du te faire mal silent

c'est chouette autrement mais moi j'aurais pas le courage

sinon oui il y a des femmes qui accouche sans péridurale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 07:37

Bah écoute, pour te donner mon avis, l'essentiel est que ça te plaise, un tatouage doit juste correspondre à ce que son porteur avait envie d'afficher.
Sinon, en eux même je les trouve réussis.
Mais pour ce qui est de la péridurale, je te rassure de suite: y'a pas de raison que t'en ais pas: les anesthésistes travaillent à la palpation pour localiser le site d'injection Wink
Ce qui les gène ce n'est pas la présence d'un tatouage mais un exces de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 08:53

Je trouve tes tatouages magnifiques et surtout bravo d'avoir eu le courage de les faire Wink
J'aimerais bien aussi en avoir, mais je suis beaucoup trop trouillonne pour ça affraid What a Face What a Face ça été le gros cirque pour me percer les oreilles, alors un tatouage.......on peut oublier affraid
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 11:56

oui l'essentiel c'est que je me plaise c'est sure...

HA KAKI TU ME RASSURE, tout le monde me dit que ce sera foutu pour la péri, on verra bien de toute façon c'est pas demain la veille, j'aurais le temps de mis préparer si je ne les pas Very Happy

et bien pour la nuque ( mon premier tatou) franchement je n'est presque rien sentie, le 2 en bas du ventre la un peu car c'est une zone sensible... et alors le dernier dans le dos la j'avoue je ne m'attendais pas a souffrir autant !!!!!!! c'est qu'il est vachement plus gros et il y a beaucoup de remplissage ... il ne me tarde pas de faire les retouche je vais mourir, la douleur était insupportable, si c'était a refaire celui la, heu je le refais pas Very Happy Shocked par contre les autres sont petits, pas beaucoup de remplissage, les doigts dans le nez Very Happy

aille aille aille les retouche la très bientôt, maman j'ai peur Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 12:12

J'aime bien ton tribal, il a de jolies formes je trouve.

Je voulais m'en faire un en bas du dos. J'ai essayé de le dessiner, j'ai fait plusieurs essais, puis j'ai attendu pour revoir ces ébauches plus tard et vérifier qu'ils me plaisaient toujours.

Finalement je n'ai jamais réussi à me fixer sur un modèle et à franchir le pas.

Pis quand j'en ai parlé à mes parents et que j'ai entendu ma mère dire "les tatouages ça fait vulgaire" hum... sympa. Suspect

Par contre si mon copain s'en faisait je serais ravie, je trouve ça trés sexy sur un homme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 12:27

oui pour faire un tatou de toute façon faut être sur et etre fixé, tu le garde a vie Shocked Very Happy

vulgaire ? OUAI si je fais une tete de mort ou autre Very Happy moi je ne trouve pas ça vulgaire mais c'est vrai que beaucoup de personnes pense ça ...

oui c'est sexy sur un homme je trouve aussi !
dailleur mon chéri a aimé les talent de mon amie et compte sans faire un, que je lui dessine moi ... j'ai réussi le dessin, un tribal maori, avec dedans une tortue et un requin . elle le refera mieux car moi et la symétrie ça fait deux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 12:35

shanna a écrit:
oui c'est sexy sur un homme je trouve aussi !

Adam Levine :épuisé:

Le mien s'y refuse, pourtant un p'tit tribal sur l'épaule (bon ok ça dépend aussi de la gueule des bras) ça peut pas faire de mal à un homme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 12:55

+ 1 Llyn !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 13:12

Dès que j'ai les sous, je me fais faire une phrase en sanskrit autour du poignet Wink

Très réussis tes tattoo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 13:53

shanna a écrit:

HA KAKI TU ME RASSURE, tout le monde me dit que ce sera foutu pour la péri, on verra bien de toute façon c'est pas demain la veille, j'aurais le temps de mis préparer si je ne les pas Very Happy
C'est tout vu: mon homme est anesthésiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 15:57

kaki aaaaah supers punaise que je suis soulagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

powley: des photos des que tu le faits !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 16:07

Pour ma part je préfère les tatouages personnels comme le nom de ta soeur ou les pattes de tes chiens (très bonne idée et bravo pour le résultat) que les tatouages tribaux que je trouve trop répandus.

J'ai hésité à un moment, mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait: un tatouage c'est vraiment une marque à vie. Et puis avec mes allergies, il est vraissemblable que de toute façon je n'aie pas pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 16:13

shanna a écrit:
kaki aaaaah supers punaise que je suis soulagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

powley: des photos des que tu le faits !!!!! Very Happy

surement après l(été alors il y a le temps ^^

Australou, pareil j'ai eu peur avec mes allergies et intolérances and co, mais le médecin m'a dit que c'est devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 16:52

Coucou,
vous me faites bien marrez les filles! Laughing Laughing

J'aime bien le concept du prénom des frères et soeur I love you
Par contre les pattounes de chiens et chats au même titre que se faire tatouer le nom des animaux ou du fiancé/mari confused jamais j'aurais fait ça dans la mesure où tu en as plusieurs dans ta vie... Un chien c'est un passage magnifique dans notre vie mais un tatouage c'est un marquage certes jolie mais à vie.

Le remplissage fait tout pour les pattounes! I love you

Je connais quelqu'un qui s'est fait tatouer "carpe diem" face caché du poignée. C'est très jolie. Si jamais un jour j'ai l'idée de me faire un tatouage Suspect Laughing je me ferais plutôt 2 ou 3 mots philosophique comme cette personne.

Powley je ne vois pas ce que c'est ton futur tatou.
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 16:56

Granola a écrit:
ou du fiancé/mari confused jamais j'aurais fait ça dans la mesure où tu en as plusieurs dans ta vie...

C'est ton futur fiancé/mari qui va être content petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 17:03

Sympa les taouages...enfin des bouts de peau féminins en photo sur ce site !!!!

Bon par contre j'espère que tu ne te passionneras pas, un jour, pour les éléphants....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 17:06

J'en ai un aussi, un oiseau du paradis, sur l'omoplate .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 17:09

J'ai pour ma part un papillon sur les reins (un classique ! Razz ) avec lequel je vis depuis 12 ans maintenant, je le renie pas mais avec le recul je changerais bien 2/3 p'tits trucs par-ci par-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 17:15

je savais que quelqu'un allez sortir ça, c'est sure c'est comme ceux qui ce font tatoué la tête de leur chien ... non moi c'est juste que je voulais des pattes de chiens et chats car j'adore les animaux, après je me suis dit autant faire ceux de mes loulous a moi pour pas avoir comme tout le monde ... un jour ils ne seront plus la, j'en aurais surement d'autre je sais pas mais bon .. ça reste des pattes d'animaux, et ce son mes premier, ils restent a vie dans nos coeur .

c'est pas comme si je tatouer le prénom de mon chéri et que dans quelques années on ce séparé ! ( j'espere pas touchons du bois ) mais ça c'est le genre de tatou que je ne ferait jamais ... j'ai une amie qui c'est fait tatouer le prénom de son chéri ( celle qui m'a fait ce tatou ) totale elle est resté 4 ans avec et ce sont séparé, heureusement qu'elle a réussi a le camouflé dans un autre tatouage ! je trouvé que c'était une belle connerie, elle l'a regretté !

après le tatou du prénom a ma soeur rien a voir, elle sera ma soeur toute ma vie ... je les tatouer car on ne ce vois jamais, elle est dans mon coeur mais aussi gravé sur moi.. c'est ma vie cette petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 17:16

Llyn ... photo ? Very Happy

oui le papillon un classique c'est vrai Very Happy après tu peux toujours rajouté des truc pour qu'il soit unique et qu'il te corresponde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 18:00

Le v'la :)

tatouage Tatouagev
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 18:07

tatouage Erone_23

Voilà le miens en bas a droite du dos.....je ne le regrette pas car je ne le vois pas et franchement j'oublie que j'en ai un........Mon mari ne voulais surtout pas de tatouage car il trouvais ça vulgaire scratch scratch mais moi j'en voulais un donc voilà il c'est accomoder comme le chien et la nouvelle qui arrive dans 1 mois Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 18:38

Llyn a écrit:
Granola a écrit:
ou du fiancé/mari confused jamais j'aurais fait ça dans la mesure où tu en as plusieurs dans ta vie...

C'est ton futur fiancé/mari qui va être content petitmdr

Laughing à la base j'avais seulement mis "le nom du chien" et puis en me relisant je l'ai rajouté et ça donne... cette phrase. LOL

Non mais en plus c'est vrai de nos jours c'est comme les boulots on n'en fait plus qu'un mais 3!

C'est un très jolie preuve d'amour que tu as fait là en te tatouant le nom de ta soeur. J'espère qu'elle le sait!
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage EmptyMer 20 Avr 2011, 18:43

Manu33 a écrit:
Sympa les taouages...enfin des bouts de peau féminins en photo sur ce site !!!!

Bon par contre j'espère que tu ne te passionneras pas, un jour, pour les éléphants....

Mdr je viens de voir ton commentaire ! Shocked Very Happy
lol c'est clair vaut mieux pas que je me passionne un jour pour les éléphant petitmdr

erone: très jolie ton tatouage Wink

granola: oui oui elle le sait Very Happy I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Contenu sponsorisé





tatouage Empty
MessageSujet: Re: tatouage   tatouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puce ou tatouage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: