Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nouvelle vie de Sally

Aller en bas 
+49
Zounette
epevca
Aenor
sushi57
chyma
babalex
pomme66
caro_poker
Woolf
hinatea
Sole
nini
utika
Eclipse22
skippy182
alex0809
powley
heurteau
muriel lehmann
Granola
katikat
Dallas
chrisalex
lamomotte
boheme
Pétole
celine 63
floflogael13
Bonnie
danielle
mimiandlou
Clyde
chloé
Kroug
persane05
erone1
planete
vangheluwe123
Kahlan
shapka
Llyn
dalton
kaki
Mag59
Elwin
Junk
boubou
Kaloo
extrem
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:08

Ohh ben dis donc c'est pas cool pour elle cette opération.
Et pauvre extrem (la maîtresse) qui se fait déjà du soucis pour la nouvelle toutoune. Neutral

Qu'est-ce que c'est OCD?
J'ai lu qu'on lui avait enlevé un bout de cartilage qui se baladait dans l'épaule, et le ponçage doit faire harchi mal! ... les jours et les semaines qui suivent l'opération.


COURAGE !!

ps: c'est méga chaud de contenir un border...
Et c'est pas cool de devoir être mis à l'écart quand on vient de faire connaissance de super camarde canin. No
Double ration de caresse à la belle!!!!

COUrAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:11

Granola a écrit:

Qu'est-ce que c'est OCD?

Une ostéo-chondrite disséquante.
Un morceau d'os qui se détache de l'épaule (durant la croissance) et qui bloque l'articulation entrainant des douleurs et avec lâge de l'arthrose. Le seul remède est l'opération:study:
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:53

Aujourd'hui ça va. Le moral va moins bien. Elle comprend pas pourquoi elle est isoler des autres. Donc quand je peux dans la journée, je la laisse un peu avec les autres sous haute surveillance. ça lui fait du bien.
L'opération de l'OCD est même une opération assez lourde, surtout qu'il a fallu poncer l'os, etc ...
C'est assez douloureux pour elle, elle a des anti-douleurs donc ça va. La à l'heure ou j'écris qu'elle est partie faire son petit tour dans le jardin (toute seule, sinon elle joue).
Encore 3 semaines de repos, après elle pourra courrir.
La nouvelle vie de Sally - Page 8 Imgp9823
La nouvelle vie de Sally - Page 8 Imgp9824
La nouvelle vie de Sally - Page 8 Imgp9825
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:54

J'évite d'enlever la parabole sinon elle essaye d'enlever le pansement. Elle est acharné.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011, 22:55

Ho cette bouille on aurait envie de la bisoullier à longueur de journée. drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:39

danielle a écrit:
Ho cette bouille on aurait envie de la bisoullier à longueur de journée. drunken drunken drunken drunken


c'est ce que je me disais en voyant les photos ce matin ! Very Happy


courage Sally ! L'avenir s'annonce magnifique ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011, 12:25

Courage e patience la la belle Sally et à toi aussi. Plein de bisous et de caresses pour elle de ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
muriel lehmann
Posteur timide
Posteur timide
muriel lehmann


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/10/2008
Noms de mes chiens: : Oural (au paradis des chiens) et Eden

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011, 13:59

Je viens juste de lire les nouvelles et suis super contente pour toi et Sally.
Heureuse qu'elle n'ai pas d'autres problèmes qui auraient encore entrainé douleur et convalescence contraignante.
C'est une merveilleuse nouvelle!
Bonne chance à vous pour lui faire passer le temps jusqu'à ce qu'elle puisse vivre sa vie de chienne à fonds.
Tu as de la chance que seule au jardin, elle reste calme!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 08:54

Courage à vous deux pour les 3 semaines à venir, mais tu vas voir, ça vas vite passer et Sally auras vraiment une vie de rêve à tes côtés :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:01

Quelques nouvelles de Sally.
La convalescence s'annonce très difficile pour Sally. Elle arrête pas de pleurer et d'aboyer, elle supporte mal le fait d'être au repos, elle demande qu'à jouer.
Elle fait toujours la fofolle, Les 3 semaines vont être longue.
Et en plus elle arrive à enlever sa colerette, alors je dois rester attentive, car elle essaye d'enlever le pansement.
Dans le jardin même toute seule elle arrive à faire le con.
Elle saute, courre comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:09

extrem a écrit:
Quelques nouvelles de Sally.
La convalescence s'annonce très difficile pour Sally. Elle arrête pas de pleurer et d'aboyer, elle supporte mal le fait d'être au repos, elle demande qu'à jouer.
Elle fait toujours la fofolle, Les 3 semaines vont être longue.
Et en plus elle arrive à enlever sa colerette, alors je dois rester attentive, car elle essaye d'enlever le pansement.
Dans le jardin même toute seule elle arrive à faire le con.
Elle saute, courre comme une folle.

Je sais que c'est dur mais il ne faut absolument pas qu'elle ne fasse pas d'efforts, si tu peux prends la en laisse et fait 10/15 mn de marche dans le quartier.
Evite qu'elle puisse courir ou sauter, ce n'est pas conseiller du tout.
La chienne d'un ami c'était Kennel pendant 3 semaines, et tant pis pour les états d'âme de la chienne.
Elle ne sait pas que c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 12:57

J'suis d'accord avec Danielle, c'est pas drôle de devoir sortir un chien en laisse quand il n'as pas le droit de courire et sauter, mais c'est plus sure. En plus, le fait que tu vas la promener seule, elle sera déjà contente, car ça lui changera les idées, elles auras plein d'odeurs à renifler et en plus elle t'as pour elle toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
heurteau
Posteur timide
Posteur timide
heurteau


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/04/2011
Noms de mes chiens: : fuego
Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:52

cc
oui elle est jolie!!!
mais par simple curiosité que lui est il arrivé a l oeil?? tu connais l histoire ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:25

heurteau a écrit:
cc
oui elle est jolie!!!
mais par simple curiosité que lui est il arrivé a l oeil?? tu connais l histoire ou pas???

On pense qu'elle a été battue. Apparement battue à coup de barre de fer.
Selon nos sources.



Sinon aujourd'hui visite decontrôle vétérnaire.
Tout va bien, sauf le moral, Sally mange plus, donc le véto m'a dit de la laisser avec les autres le plus souvent possible, mais éviter de les laisser jouer. C'est très difficile pour Sally.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:21

Pauvre louloute Crying or Very sad
3 semaines sont si vite passées, courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:47

Pov toutoune Crying or Very sad

Ah, si elle pouvait seulement imaginer ce qui va suivre pour elle une fois la convalescence terminée :

:mouton: mêê :mouton: mêê :mouton: mêê elle saurait rester raisonnable et sage !!!

Oui je sais je décaroche un peu ce soir (même si je pense ce que j'écris lévite )

courage jolie Sally !


:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:56

Bon courage à Sally !
Pour la convalescence c'est la chose la plus importante !
Cartoon après sa fracture du fémur à passé 3 mois H-24 en cage, puis encore 3 moi en cage dès qu'il était seul, ainsi que 6 mois sans aucun contacte avec mes 2 autres chiens.

Il a déprimé au début (donnes lui de l'homéo et des plantes) mais il a finit par s'y faire, résultat, là ou l'amputation était envisagé (un nerf quasi sectionné) aujourd'hui, il marche, court, travail, quasi sans boiterie.

Donc pas d'état d'âme c'est pour son bien !

les deux premières semaines, Cartoon sortait 10 minutes, en laisse avec un harnais, 3 fois par jours, au bout d'un mois, nage tous les jours, toujours en laisse, et ballade courte, il a pu courir, peu de temps, au bout de 2 mois.
Enfin, tout un cycle, très important pour la récupération, pour éviter l’arthrose et les boiteries ..
S
urtout pas de jeu apres la balles, batons ou autre, trop brutales, pareil pas de jeu avec les chiens.

Demande à ton véto certains étirements sont très bon pour que le chien récupère plus vite ! Car après une période de repos le risque de fracture des ligaments sont plus élevés .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:37

Je pense qu'après la convalescence on va aller la faire nager le plus souvent possible.
Et peut être aller voir l'ostéo.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011, 09:36

Cette nuit Sally a réussià enlever sa colerette. Elle a enlever le pansement. Mais apparement elle a pas trop touché à la plaie. Donc cematin direction véto pour contrôler tous ça.
De plus j'ai remarqué une grosseur en bat de la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011, 09:48

Mince tiens nous au courant.

Et au passage fait un gros calin à Sally de ma part :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Et puis tant que tu y es à tous te chiens aussi :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011, 09:56

La grosseur ça peut être tout simplement une suite de la cicatrice, j'avais ça sur une chienne après la stérilisation, mais c'est partit comme c'est venu... naturellement Wink

Courage à toi et on attends de tes nouvelles :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
muriel lehmann
Posteur timide
Posteur timide
muriel lehmann


Féminin
Nombre de message : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/10/2008
Noms de mes chiens: : Oural (au paradis des chiens) et Eden

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011, 13:43

Courage à toi et à elle.
Essaie de lui donner des calmants homeopathique (chez boiron) ou des fleurs de bach pour calmer son stess . Je ne peux pas te conseiller un produit spécial mais ne la laisse pas avec les autres chiens en liberté car un accident est trop vite arrivé. Enferme-la s'il le faut ! Ne prends pas le risque de prolonger encore la convalescence si ça ne cicatrise pas comme il faut. Je sais que c'est dur de l'entendre pleurer car elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Sois forte c'est pour son bien. Aime-t-elle les os à ronger?, ça peu l'occuper un temps. Courage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:12

ça va la cicatrice est normale. Le véto l'a nettoyer ce matin.
Le seul hic c'est que Sally déprime beaucoup, elle supporte vraiment mal la convalescence.
Enfin c'est surtout l'isolement et le repos qu'elle supporte pas. Elle devient completement folle.
Elle fait des trajets stéréotypés, ça fait peur.
Le vétérianaire m'a conseillé d'éviter de l'isoler pour éviter ce mauvais comportement.
Elle a vraiment du en baver cette chienne.
J'ai mal au coeur de la voir comme ça, mais il faut absolument qu'elle reste au repos.
Ce matin je l'ai surpris en train de tourner sur elle même, et j'ai eu beaucoup de difficultés à la faire arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:14

extrem a écrit:
ça va la cicatrice est normale. Le véto l'a nettoyer ce matin.
Le seul hic c'est que Sally déprime beaucoup, elle supporte vraiment mal la convalescence.
Enfin c'est surtout l'isolement et le repos qu'elle supporte pas. Elle devient completement folle.
Elle fait des trajets stéréotypés, ça fait peur.
Le vétérianaire m'a conseillé d'éviter de l'isoler pour éviter ce mauvais comportement.
Elle a vraiment du en baver cette chienne.
J'ai mal au coeur de la voir comme ça, mais il faut absolument qu'elle reste au repos.
Ce matin je l'ai surpris en train de tourner sur elle même, et j'ai eu beaucoup de difficultés à la faire arrêter.

Demande à ton véto un traitement homéopathique.
Tu peux aussi l'occuper en lui apprenant des tours simples et pas physiques. study
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:17

Elle est pas attentive à mes solicitations.
J'arrive à rien. Elle pense qu'à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Sally
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sally préfére être dehors
» Bonjour, ici Avril
» Sally est bizarre
» Sally et Milka
» Cani-VTT avec Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: