Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite Cannelle attaquée ce soir...

Aller en bas 
+28
persane05
floflogael13
krisalya
Flyer
Australoublue
pauline
Akira
Granola
Dallas
Zounette
celine 63
chris38
mywa
Llyn
Adeline
Djouba
boubou
Pétole
Eiko
kamlot
Kaloo
Elwin
Junk
kaki
chloé
bina38
Jamie
Kathlyn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:32

pareille

le chien que j'avais avan avait mordu mon frere a la levre (faut dire qu'il l'avait beaucoup embetter et que mon chien etait vieux) le medecin n'a pas voulu le recoudre
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:45

Kathlyn a écrit:
Non, jamais de points ou d'agrafe au début sur les morsures de chiens, surtout quand on sais pas s'ils sont vaccinés ou pas... Faut laissé aérer et désinfecter tous les jours, ensuite, quand la plaie devient mieu, là on peut refermer
Ha non, faut pas dire ça!
C'est au cas par cas, les sutures! On ne laisse pas une plaie propre béante, c'est une porte d'entrée pour toute sorte de germes!
Dallas, on considère qu'une plaie est propre si elle nettoyée et désinfectée dans les 8 heures maximum. Délai qui doit varier selon les intervenants, je suppose, mais c'est de cet order-là. Au delà, il est trop tard pour refermer, là, oui, parce quon considère qu'elle est "sale" ( infectée) c'est là qu'il faut être très très vigilant et de révoir les berges de la plaie éventuellement avant de refermer, car les tissus qui la bordent meurent ( et donc, en plus s'infectent ) vite...

J'a dû gérer de très nombreuses plaies par morsure, j'ai très souvent posé des agrafes sur des plaies que j'ai préalablement nettoyées et désinfectées.
Selon le cas, il vaut juste mieux ne pas fermer de manière occlusive, afin de laisser, non pas le pus ( s'il y a du pus, ça craint! ) mais toutes les sécrétions éventuelles s'évacuer, pour éviter leur stagnation , favorables à l'infection, et gênant la cicatrisation, en plus d'être douloureuse.

moi à vue d'oeil je dirais qu'on ne peut pas du tout dire si la plaie que tu montres est infectée ou pas.
Si j'ai bien compris la chienne a été prise en charge très vite, donc les plaies ont été désinfectées, et elle a sûrement une couverture antibiotique, il n'y a donc pas de raison que ça s'infecte, à moins d'un germe non sensible, mais en général on prévoie une couverture antibio assez large.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:18

La pauvre petite puce, je comprend qu'elle ait peur.... Tssss J'espère qu'elle va s'en remettre vite, pauvre doudouce.

Des gros bisous pour elle !!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 00:19

kaki a écrit:
Kathlyn a écrit:
Non, jamais de points ou d'agrafe au début sur les morsures de chiens, surtout quand on sais pas s'ils sont vaccinés ou pas... Faut laissé aérer et désinfecter tous les jours, ensuite, quand la plaie devient mieu, là on peut refermer
Ha non, faut pas dire ça!
C'est au cas par cas, les sutures! On ne laisse pas une plaie propre béante, c'est une porte d'entrée pour toute sorte de germes!
Dallas, on considère qu'une plaie est propre si elle nettoyée et désinfectée dans les 8 heures maximum. Délai qui doit varier selon les intervenants, je suppose, mais c'est de cet order-là. Au delà, il est trop tard pour refermer, là, oui, parce quon considère qu'elle est "sale" ( infectée) c'est là qu'il faut être très très vigilant et de révoir les berges de la plaie éventuellement avant de refermer, car les tissus qui la bordent meurent ( et donc, en plus s'infectent ) vite...

J'a dû gérer de très nombreuses plaies par morsure, j'ai très souvent posé des agrafes sur des plaies que j'ai préalablement nettoyées et désinfectées.
Selon le cas, il vaut juste mieux ne pas fermer de manière occlusive, afin de laisser, non pas le pus ( s'il y a du pus, ça craint! ) mais toutes les sécrétions éventuelles s'évacuer, pour éviter leur stagnation , favorables à l'infection, et gênant la cicatrisation, en plus d'être douloureuse.

moi à vue d'oeil je dirais qu'on ne peut pas du tout dire si la plaie que tu montres est infectée ou pas.
Si j'ai bien compris la chienne a été prise en charge très vite, donc les plaies ont été désinfectées, et elle a sûrement une couverture antibiotique, il n'y a donc pas de raison que ça s'infecte, à moins d'un germe non sensible, mais en général on prévoie une couverture antibio assez large.

Merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:08

véto aujourd'hui : pas d'agrefe pour le moment. on continu a désinfecter
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 22:42

Kathlyn je viens tout juste de voir ton post. affraid
Je suis vraiment scandalisé... Heureusement que vous ne lachez pas l'affaire et que cette ordure puisse être mis face à ses actes.

de grosses caresses pleines de tendresse à cette petite puce et donnes nous de ses nouvelles surtout.
bises à toi également qui prend soin d'elle.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 14:41



j'image même pas l'état émotionnel de ta mère !! c'est terrible.
je suis moi aussi scandalisée par cette ordure : cette m***e devrait pas avoir de chien.

J'espère que les flics interviendront après ta plainte.

Un bon rétablissement à ta chienne, :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 15:07

beaucoup moins grave que toi ... mon fénix s'est fait aussi mordre hier soir par un Staff.

comme tout les soir, on va au parc "à chien" près de chez moi : on y retrouve beaucoup de chien et tout ce passe bien.
mais hier, un Staff était présent : il a foncé sur fénix et lui a mordu tout le museau.
mon mari a pris un baton et a taper sur ce chien.puis son proprio est venu récupérer son chien.
fénix saignait. on est allé au point d'eau pour nettoyer et voir les plaies. entre temps, la staff et son maitre était parti.
j'ai amené fenix chez le véto : antibio et antidouleur.

par chance, les plaies ne sont pas profondes et il s'en est fallu de peu que la cloisson nasale soit enfoncée.
j'ai voulu porté plainte contre X (je ne connais pas son nom) car d'après certaines autres personnes présentes au parc, ce staff a déjà attaqué d'autre chien.
Mais les flics n'ont pas voulu prendre ma plainte.

des personnes ont déjà demandé à ce C*n, de muselier au moins son chien ( surtout que normalement les chiens de cette cathégorie sont interdit dans ces espaces ), mais rien y fait.
Perso, je ne fais pas partie des gens qui pense qu'une race est méchante à la base : c'est les maitres qui font n'importe quoi.
Fénix jour au parc avec des Rott ( pourtant interdit aussi cathégorie 1), et il y a pas de problèmes . ils ont des comportements normaux avec des maitres responsables.

je ne supporte plus ces pseudo maitres qui ne savent pas gérer leur chien qui mettre la vie en danger d'autrui.

j'espère que fénix et ta louloute se remettrons de cette expérience traumatissante. ami


Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 15:38

Pauvre Canelle.

floflogael13 a écrit:
beaucoup moins grave que toi ... mon fénix s'est fait aussi mordre hier soir par un Staff.

comme tout les soir, on va au parc "à chien" près de chez moi : on y retrouve beaucoup de chien et tout ce passe bien.
mais hier, un Staff était présent : il a foncé sur fénix et lui a mordu tout le museau.

J'espère plus de peur que de mal.

Est ce le parc de l'école de danse?


floflogael13 a écrit:
j'ai voulu porté plainte contre X (je ne connais pas son nom) car d'après certaines autres personnes présentes au parc, ce staff a déjà attaqué d'autre chien.
Mais les flics n'ont pas voulu prendre ma plainte.



Un policier peut il refuser de prendre une plainte ? Je n'en suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
audrey91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
audrey91


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2011

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 15:59

floflogael13 a écrit:

Fénix jour au parc avec des Rott ( pourtant interdit aussi cathégorie 1), et il y a pas de problèmes . ils ont des comportements normaux avec des maitres responsables.

Le Rott est catégorie 2

La catégorie 1 c'est pour les chiens non lof, les chiens pouvant etre "assimilés" à des staff, rott... en gros ceux qui sont nés dans des cages d'escaliers ou presque.

La catégorie 2 regroupe les LOF, staff ou rott, suffit qu'ils aient un pedigree.

J'espère que Canelle et Fenix se remettront vite

Revenir en haut Aller en bas
http://exxosdulorece.blogspot.com
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 16:24

persane05 a écrit:
Pauvre Canelle.

floflogael13 a écrit:
beaucoup moins grave que toi ... mon fénix s'est fait aussi mordre hier soir par un Staff.

comme tout les soir, on va au parc "à chien" près de chez moi : on y retrouve beaucoup de chien et tout ce passe bien.
mais hier, un Staff était présent : il a foncé sur fénix et lui a mordu tout le museau.

J'espère plus de peur que de mal.

Est ce le parc de l'école de danse?
Un policier peut il refuser de prendre une plainte ? Je n'en suis pas sûr...





Oui, plus de peur que de mal. ce matin, il voulait déjà joué bounce on est sorti se promener et il a eu de bonnes réactions quand on a croisé des chiens ( pas de craintes ou autres). ça me rassure!!!

c'était au parc longchamp.

Pour la police, j'ai aussi entendu dire qu'il n'ont pas le droit de refuser une plainte. mais je peux t'assuré qu'ils n'ont pas voulu l'enregistrer ( il m'a fait compendre qu'ils avaient plein assez à faire avec la population. en gros les histoires de chiens s'est pas important).
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 16:30

audrey91 a écrit:


Le Rott est catégorie 2

La catégorie 1 c'est pour les chiens non lof, les chiens pouvant etre "assimilés" à des staff, rott... en gros ceux qui sont nés dans des cages d'escaliers ou presque.

La catégorie 2 regroupe les LOF, staff ou rott, suffit qu'ils aient un pedigree.

J'espère que Canelle et Fenix se remettront vite


merci de ta précision; je ne connais pas grand chose au catégorie Rolling Eyes
alors je dirai qu'il joue avec des Rott catégorie 2, et des ... croisé Rott :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 22:17

c'est pour ca qu'on attend de déposer plainte auprès de mon ami, au moins lui il la prendra !!! Dernière piqure d'anti bio ce soir, mais les palies sont toujours ouvertes et sanglantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:02

audrey91 a écrit:
floflogael13 a écrit:

Fénix jour au parc avec des Rott ( pourtant interdit aussi cathégorie 1), et il y a pas de problèmes . ils ont des comportements normaux avec des maitres responsables.

Le Rott est catégorie 2

La catégorie 1 c'est pour les chiens non lof, les chiens pouvant etre "assimilés" à des staff, rott... en gros ceux qui sont nés dans des cages d'escaliers ou presque.

La catégorie 2 regroupe les LOF, staff ou rott, suffit qu'ils aient un pedigree.

J'espère que Canelle et Fenix se remettront vite


Le rott non lof est en cat 2.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011, 23:07

Kathlyn a écrit:
c'est pour ca qu'on attend de déposer plainte auprès de mon ami, au moins lui il la prendra !!! Dernière piqure d'anti bio ce soir, mais les palies sont toujours ouvertes et sanglantes..

c'est long, à cicatriser pour chloé qui avait eu une grosse plaie ouverte sur la cuisse ma véto avait mis des points et un drain pour évacuer, le cicatricasion a été longue....bisous
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:21

kathlyn,
Je ne suis véto, mais n'est il pas possible de mettre de la bettadine sur les plaies pour qu'elle sèche plus vite ?
Sur les plaies de fénix, le véto m'a dit que ça sicatriserai plus vite ( mais elles n'étaient pas trop profondes, peut être que c'est que pour les petites plaies ?? je ne sais pas mais tu peux peut être lui poser la question...)


on a revu le pitt au parc hier soir : j'ai cru que mon mari allait tuer ce mec !!! ( mon mari est un impulsif nerveux !! il sais montrer les dents bien plus méchament qu'un animal enragé !!affraid
Bref, son maitre est venu s'excuser et s'est proposé de payer le véto. mais le plus important pour moi, c'est qu'il a muselé son chien. sunny
Je pense qu'il a compris. Donc je n'ai plus l'intention de porter plainte.

J'espère pour toi que ton fou sera sanctionné : Comment peut il n'éprouver aucun remord ? Mad

grosses caresses à ta louloute
et courage Kathlyn :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:25

erratum : pas un pitt , mais un staff . :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:43

si si on met bétadine chaque jour + creme bétadinée, mais les plaies sont larges donc avec ses déplacements et les pipis (accroupie), bah ca se déchrie toujours un peu, comme si par exemple tu avait une plaie sur la pliure d'un doigt, dès que tu plie le doigt ca se réouvre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 22:57

mais est ce que les plaies sont propres? plus de pue?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011, 23:19

à part la plaie de la cuisse qui suinte, ca a l'air de s'arranger un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 10:20

ça sicatrice petit a petit. je suis contente pour canelle.
et sur le plan émotionnel, est ce que ça va ?, a t elle peur des autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 18:58

non heureusement elle n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 19:36

tant mieux si ça va mieux, carresses à la puce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 00:35

Pour les plaies nous on utilise aussi de l'argile verte ça marche pas mal Wink Et Tu peux lui faire boire (et mettre sur les plaies) du chlorure de potassium ma môman qui utilise dit que c'est magique (ça s'achète en sachet en pharmacie et c'est à faire diluer dans une bouteille d'eau).
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 00:43

merci du tuyau !
mais ca + bétadine ca fait pas too much ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Cannelle attaquée ce soir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos petite balade du soir avec Bandit
» quelle dose de stimulation mentale? et petite question comportement du soir
» attaquée en position de soumission
» Cannelle 10 mois se fait les dents partout
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: