Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Cannelle attaquée ce soir...

Aller en bas 
+28
persane05
floflogael13
krisalya
Flyer
Australoublue
pauline
Akira
Granola
Dallas
Zounette
celine 63
chris38
mywa
Llyn
Adeline
Djouba
boubou
Pétole
Eiko
kamlot
Kaloo
Elwin
Junk
kaki
chloé
bina38
Jamie
Kathlyn
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:38

Comme certains qui m'ont sur Facebook le savent, ma petite Cannelle, croisée qui vient de l'île de la Réunion, a été attaquée ce soir en balade... Ma mère et moi on se balade souvent séparément (moi seule avec Apache et ma mère avec les 5 autres). Ce soir, ma mère marchait tranquil, comme d'hab', quand 2, puis 3, puis 5, puis 8 chiens, toutes tailles, purs bâtards, débarquent a font les manettes sur mes chiens. Kimi, le labrador, a juste grondé et aboyé, il a réussi à temporiser un peu, Fidji la petite cocker a commencé à courir, les chiens se sont tous mis à lui courir après, heureusement, elle s'est arrêtée de suite direction les jambes à sa maman, ce qui ne les a plus intéressés. Pouic (soeur de Cannelle), est plutôt effrontée, elle n'a donc pas bougé et a envoyé les dents. Eurêka n'a pas bouger d'un poil, c'est peace & love donc elle n'a intéressé personne. Mais Cannelle étant très marquée par son passé, elle a pris peur et s'est mise à courir pour "sortir" de la meute et se mettre à l'écart, un chien l'a poursuivit, et un autre, et un autre, puis ils se sont tous jetés sur elle, l'un arrivant en face, l'autre à ses trousses etc... la chienne s'est fofilée entre eux et s'est sauvée... Le mec s'est barré bien sûr. A ce moment ma mère a surtout pensé à chercher la chienne, elle est restée dans les environs à l'appeler. Elle m'a appelé, je suis donc venue (on balade dans le même secteur). Je dois passer par la voiture pour la rejoindre, en arrivant à quelques mètre après le parking j'entends Cannelle aboyer, je la vois arriver de loin, elle est beige et je la voyais marron... Elle était remplie de morsures... une énorme griffure sur le dos, et des coups de crocs partout dans les reins et les cuisses... J'ai rappelé ma mère lui disant que je l'ai, ensuite j'ai appelé le véto pour qu'il nous attende avant la fermeture ! Il l'a razé pour garder les plaies propres, désinfecter et surtout piqure d'anti bio (et toutes les 48h jusqu'à mercredi). Cannelle est encore en état de choc ce soir, je l'ai nettoyé comme j'ai pu (car elle a fait sous elle, vider les glandes etc...), elle souffre quand elle se couche, elle a peur du moindre geste un peu trop rapide de nos chiens.. Elle a un peu mangé quand même il y a quelques minutes. Elle se repose maintenant.

Concernant le mec, une amie qui balade au même endroit sait où il habite, on a appelé une autre amie qui habite pas loin de la balade et qui sait qui c'est. C'est un mec genre gitan qui vit avec ses chiens et qui fais reproduction sur reproduction sur reproduction.. donc grand nombre de chiens, probablement ni vaccinés ni identifiés ni rien. Et ses chiens ont déjà tué le chien de leur voisin, mais son voisin n'a rien osé dire par peur des représailles... Demain, ma mère s'occupe de contacter SPA et gendarmerie, on verra ce qu'ils vont nous dire pour agir. S'il faut on déposera plainte, ou une main courante etc.. On attends les conseils qu'on nous donnera demain..

Voilà l'état de ma pauvre pupuce (on ne voit pas les blessures du dos et de l'intérieur de la cuisse droite), qui a enfin réussi à fermer l'oeil il y a quelques minutes, elle reste vachement sur la défensive par rapport à nos chiens ce soir, ce qui est normal

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Sans_150
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:44

Pôv t'ite choute... c'est pas joli joli, j'espère qu'elle se remettra vite! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
bina38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bina38


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : zouk

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyJeu 07 Avr 2011, 23:51

pauvre petite louloute!!!!!! j’espère que ça ira, et qu'avec l'aide de ton veto qu'elle ne souffre pas trop.
pour le mec il vaut mieux porter plainte que faire une main courante car c'est plus prit en considération, et le signaler a la SPA c'est bien aussi, il en fait pas des chiens de combats de ses chiens?
c'est les propriétaires comme lui qui nous font tord!!!!! :zerol: :zerol: :zero
courage et bon rétablissement a cannelle
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 00:03

pauvre petite, ça fait mal de la voir dans cet état, elle est déjà si craintive, j'espère qu'elle va se rétablir et surtout qu'elle ne gardera pas trop de séquelles, bisous à toi et à ta mère
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 00:05

Pauvre petite fille. sad
Finalement tu peux te dire quand même qu'elle s'en sort bien, avec plusieurs chiens sur elle, ça aurait pu être bien pire...

Elle va rester choquée quelques jours mais elle s'en remettra.
Par contre il serait peut-être préférable à l'avenir de ne la promener qu'en laisse, dans les secteurs où il y a risque de mauvaises rencontres...
Caresses à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 00:10

La pauvre !!! sad Ça fait mal au coeur de la voir dans cet état ! J'espère qu'elle se rétablira rapidement, et que vous obtiendrez gain de cause contre le coupable !!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 00:21

Ce qui m'énerve le plus c'est le traumatisme qu'elle a du avoir et qu'elle aura encore trés certainement trés longtemps.

Je pense qu'en effet la laisse est la meilleure solution à l'avenir car quand elle va voir un chien débouler ce sera la fuite assurée...

J'espère qu'elle s'en remettra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 00:57

Pauvre petite puce Crying or Very sad . Quel choc elle a du avoir, il va falloir du temps....beaucoup de temps pour reprendre confiance....

J'espère que ce type va pas passer inaperçu et qu'on va lui enlever ses chiens et stop la reproduction!!!
evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 01:07

Merci pour votre soutien
je vous tiendrai au courant des poursuites
par contre le soucis c'est que Cannelle et la laisse.... ca fait 2. Elle ne supporte pas, elle panique et bloc sur place, la moindre petite tension de la laisse si elle dévie un peu elle panique et se met à tirer en arrière et devient folle... donc on verra comment on s'en sortira... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 01:46

et puis la laisse ça changera pas l'attaque des chiens sur elle (bien sûr elle ne prendra pas la fuite évitant l'instinct de prédation des autres mais elle tournera comme une toupie autour des jambes de sa maitresse et ça pourrait être risqué aussi pour Kathlyn. Moi je me promènerai avec un bâton et même si possible un truc fabriqué qui ferait fouet. Afin d'éloigner ces connards de chiens. Quitte à prendre cannelle sous un bras et à éloigner tout le monde à coups de fouet, pierres et cris sauvages ou alors une bombe lacrymo en pleine truffe sur ces chiens. Dans un cas comme ça je suis pour la loi du Talion !
Mais au vu des blessures, je suis optimiste. De bons coups de crocs mais elle va vite se rétablir au moins physiquement. Courage et riposte !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 08:06

oh la pauvre ptite puce dans l'état ou ils l'ont mis .... J espères que vous obtiendrai gain de cause et que les chiens de ce monsieur seront saisie non mais franchement du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 08:25

Bon rétablissement à la pauvre puce. Ta mère a du flipper grave, il est impossible d'intervenir dans ce cas là.
J'espère que la petite toutoune va reprendre ses esprits rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 08:54

Pauvre louloute Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais quel conna** l'autre pale franchement posez plainte, c'est monstrueux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 09:54

Kathlyn, je suis désolée pour vous et pour la pauvre toutoune. J'espère qu'elle va vite se remettre de ses blessures et de ses émotions. sad

Bises à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 10:55

Kathlyn a écrit:
Merci pour votre soutien
je vous tiendrai au courant des poursuites
par contre le soucis c'est que Cannelle et la laisse.... ca fait 2. Elle ne supporte pas, elle panique et bloc sur place, la moindre petite tension de la laisse si elle dévie un peu elle panique et se met à tirer en arrière et devient folle... donc on verra comment on s'en sortira... Crying or Very sad

Kathlyn j'ai une connaissance dont le chien, un petit sheltie, s'est fait carrément démolir par un BA pale , plaie béante pendant des mois sur le flanc, dur dur à regarder, cette petite a été traumatisée. Mais maintenant elle va bien, elle se promène sans laisse, toujours derrière sa maitresse, jamais un chien derrière elle. Et sa maitresse, bin elle est vigilante, ne laisse pas un chien approcher de la sienne, elle a des bâtons nordiques avec elle Razz . Bref tout va bien.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 11:06

Pauvre petite toutoune...
Et je n'ose imaginer Kathlyn comme ta maman a dû avoir peur.

Bon rétablissement à ta petite chienne (qui a une super bouille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 11:11

C'est dingue ça, pauvre petite mère Evil or Very Mad

Franchement ça fait flipper, bon rétablissement à elle en tout cas (et à vous pour les émotions) ami
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 11:16

et avec une laisse a enrouleur? moins de tension peut être qu'elle acceptera mieux?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 11:52

Bon rétablissement à Cannelle :bisouvole:

J'espère que ça ne restera pas sans suite cette histoire et que ce gars sera puni sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
bina38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
bina38


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : zouk

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 11:58

ta petite cannelle va comment aujourd'hui? elle a pu se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 20:56

mywa a écrit:
et avec une laisse a enrouleur? moins de tension peut être qu'elle acceptera mieux?

Elle a peur du bruit de l'enrouleur... Ma mère l'a baladé ce soir (elle refusait de descendre de la voiture, elle y a passée toute la journée). Du coup elle a baladé normalement, un peu craintive, mais elle a pas l'air traumatisée par les autres chiens (en tout cas un par un, je ne ais pas sa réaction devant une meute encore). La plaie de la cuisse n'est vraiment pas belle, le dos commence à noircir, on met de la crème bétadinée tous les jours. On a est allées chercher une piqure d'anti douleur car elle souffrait beaucoup ce matin. Je viens de la soigner, c'est vraiment la cuisse qui lui fait mal, le dos aussi, mais les crocs ont été moins profonds, donc ca avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 21:25

et bin didon pauvre petite puce.

c'est vraiment du n'importe quoi ce mec What a Face

bon rétablissement a ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 23:29

Embarassed pauvre tit'mère
il va lui en falloir du temps pour tout cicatriser

silent



pour la plainte , la SPA, des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptyVen 08 Avr 2011, 23:33

On porte plainten la semaine prochaine (aurpès d'un ami gendarme) et on donne la photocopie de la plainte à la SPa qui va faire une enquete
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... EmptySam 09 Avr 2011, 08:19

pouce oui il le faut
une meute de chiens qui attaque de la sorte ..... un autre chien ou un enfant ..... silent pale


plein de :porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cannelle attaquée ce soir...   Ma petite Cannelle attaquée ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Cannelle attaquée ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos petite balade du soir avec Bandit
» quelle dose de stimulation mentale? et petite question comportement du soir
» attaquée en position de soumission
» Cannelle 10 mois se fait les dents partout
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: