Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "

Aller en bas 
+3
Fantine
fsauzaret
shanna
7 participants
AuteurMessage
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyDim 27 Mar 2011, 14:55

voila je passe une petite annonce pour la chienne que ma mère abandonne lâchement, elle l'à recueilli il y a environ 3 ans de la spa pour lui donné une vie meilleure!

Et la elle veut la rendre car soit disant elle est ingérable et fait trop de bêtises, et d'un coté c'est beaucoup mieux pour cette chienne, elle ne sorté jamais, même pas pour faire ses besoins, toujours renfermé depuis 3 ans sur la térrace, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ! donc forcément elle ce défoule et s'occupe comme elle peut pauvre petite, gratté les pots de fleurs et autres, normal !

ma mere était une amoureuse des animaux a l'époque... elle était " folle " mais pas en vers eux! la je suis équerré pour un tat de choses, en colère, pas que pour la façon dont elle était traité mais des choses beaucoup plus grave, donc j’emmène cette après midi marguerite au refuge ARPAN de NARBONNE ! je suis bénévole la bas donc je pourrais m'en occupé ça me soulage un peu le coeur .

- ELLE A ENVIRON 8 - 9 ANS, CEST UNE CROISEE FOX ON SUPPOSE .
-OK ENFANT
-OK CHIEN
-CHAT ? ( a tester je ne sais pas )

j’espère qu'elle trouvera vite une famille, il lui faudrait un jardin car elle a énormément d'énergie a revendre . et surtout de la tendresse et beaucoup d'amour, elle en manque énormément vous vous doutez bien, surtout un petit nid douillé a l’ interieure d'une maison, elle en rêve je suis sure !

j'aurais tellement voulu la prendre chez moi, mais trop d'animaux et manque de place Sad

si il y a des intéressés voici mes coordonné : 06.88.77.40.46 ( si je ne répond pas me laisser un message ! )

sinon elle sera au refuge ARPAN de NARBONNE :

Chenil du Grand Narbonne, Association "Au Refuge et Pension des Animaux du Narbonnais"
Cap de pla RN113
11100 Narbonne
04.68.41.41.68

( mais je préfère que vous preniez contacte avec moi, je ne compte pas la lâcher comme ça )

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Margue10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 28 Mar 2011, 18:46

oh!! elle est mignonne !!!j'espère qu'elle va vite trouvé une famille qui saura la coucouner et lui redonner une vrai vie de chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fantine


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2011

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 28 Mar 2011, 19:34

Tien bon >.< ! Je suis de tout cœur avec toi !
Et je suis sur que mignonne comme elle est , elle n'aura aucun mal a trouver une nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure &quot; / -&quot; Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 28 Mar 2011, 22:58

merci .. oui j'espere qu'elle trouvera vite .. en tout cas je suis contente, elle se plait au refuge ! elle c'est fait des petite copine de sa taille Very Happy elle sort, elle joue, ELLE MANGE ! enfin une vie a peu prés normal ... manque juste une famille pour elle Wink je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 28 Mar 2011, 22:59

Pas facile de trouver une famille quand on a 8/9 ans.... j'espère qu'elle trouvera malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure &quot; / -&quot; Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 28 Mar 2011, 23:22

oui je sais bien, les gens s’intéresse qu'au jeune chien Crying or Very sad mais elle pourrai tombé sur une petite mamie toute gentille Wink ... si seulement je pouvais la prendre chez moi Sad , plus de place ...

en tout cas je prendrai soins d'elle tout le temps au chenil, j'la lacherai pas comme ça moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyMar 29 Mar 2011, 15:45

faudrait que tu nous dises comment elle se comporte avec les autres chiens et son caractère ,car dans sa vie précédente elle n'a certainement pas eu les moyens de montrer ce qu'elle valait !!!
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure &quot; / -&quot; Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyMar 29 Mar 2011, 16:29

elle vois mes chiens dé fois .... quand je vais chercher ma soeur je prends mes chiens , elle joue avec eux .. mais bon comme elle était tout le temps seule sur sa terrace elle était tellement contante qu'elle sauté par tout et leur faisaient peur mdr Very Happy mes j'ai des chiens assez trouillards! la au refuge ça ce passe très bien depuis 2 jours a peine qu'elle y est , elle c'est fait quelques copines et s’entend avec tout le monde, c'est une petite fifille pleine de vie, elle est souvent sur excité, c'est la première fois qu'on s'occupe autant d'elle, je la trouve mieux maintenant ... elle sort, on la ballade, lui fait des papouilles la lâche dans la court avec les autres, si elle pourrais sourire et le ferait, ça me fait plaisir de la voir comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyMar 29 Mar 2011, 16:38

J'espère qu'elle va vite trouver, il semble qu'elle le mérite bien et que c'est un petit amour de chien qui ne demande que de vivre avec joie! drunken
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure &quot; / -&quot; Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyMar 29 Mar 2011, 16:57

ho oui elle le mértite .. comme tout les chiens du refuge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyMer 30 Mar 2011, 09:44

tant mieux ,elle trouvera plus facilement des adoptants et finira par se calmer une fois dans sa nouvelle famille!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyMer 30 Mar 2011, 13:48

et avec les chats ?

Comment elle se passe l'adoption ? le refuge accepte les covoit ? les adoptions hors région ?

ça peut aider un éventuel adoptant de savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure &quot; / -&quot; Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyMer 30 Mar 2011, 15:03

les chats c'est écris .. aucune idée .. ma mere n'en avait pas ... le mien elle ne la jamais vue ... il l'a ferons surement tester au refuge si un adoptant leur demande ... pour le reste je ne sais pas je me renseigne dans la semaine, c'est vrai que je n'est pas pensé mettre ce genre de renseignement , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure &quot; / -&quot; Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 09 Mai 2011, 19:08

elle a était adopté par un gentil couple qui ont craqué pour elle !!!!

je pleure, de joie mais aussi de chagrin, oui de chagrin car j'aurais tellement voulu la serrai fort contre moi pour lui dire au revoir et lui dire que ma soeur et moi ne l' oublierons jamais ... puis voir aussi qui était ça nouvelle famille.

j'espere qu'elle sera enfin heureuse elle le mérite ... apres ce que ma mere lui a fait enduré

je me presse vite de lui annoncer la nouvelle, elle qui lui souhaiter la mort et de ne pas trouver de famille ... mouahaha ta perdu une fois de plus ! je vais lui annoncé avec un sourire immense qui voudra tout dire

la roue tourne ...

Very Happy je suis la plus heureuse, je compte bien demandé qui sont les adoptants et prendre leur numéro ou autres pour continuer a avoir des nouvelles et la revoir un jour, je la lâcherais pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Dreamy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dreamy


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : 66
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Dreamy
Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 09 Mai 2011, 21:47

Je suis sûre qu'elle trouvera une famille qui saura l'aimer, prendre bien soin d'elle. Elle sera vite adoptée tellement qu'elle est craquante ! Et, en effet, c'est "mieux pour elle", si elle trouve une famille avec un grand jardin, des enfants, le bonheur quoi ! Allez, je suis de tout coeur avec elle et toi :) . Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dreamy


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : 66
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Dreamy
Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 09 Mai 2011, 21:47

Je suis sûre qu'elle trouvera une famille qui saura l'aimer, prendre bien soin d'elle. Elle sera vite adoptée tellement qu'elle est craquante ! Et, en effet, c'est "mieux pour elle", si elle trouve une famille avec un grand jardin, des enfants, le bonheur quoi ! Allez, je suis de tout coeur avec elle et toi :) . Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dreamy


Féminin
Nombre de message : 93
Localisation : 66
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Dreamy
Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.

Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  EmptyLun 09 Mai 2011, 21:49

Ah , je viens de voir la bonne nouvelle !! Tu vois, elle aura pas trop attendu à la spa ! Je suis hyper contente pour vous deux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty
MessageSujet: Re: Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "    Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptée !!!! MARGUERITE abandonné par " ma mère "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonné son chien
» Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne.
» URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!
»  sauver Coyotte (border de deux ans abandonné)
» Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: