Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! Empty
MessageSujet: Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!   Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! EmptySam 12 Mar 2011, 23:25

REX
Mâle
8 ans
Aussillon Tarn
Ok femelles
Très soumis à l'homme

Un de plus de jeté car divorce evilbaillonné !!

Enfin voila rex est la il a 8 ans et ne comprend rien!! Donc la vraiment adoption urgente!

Caractère: Et oui c'est un Border qui ressemble à un Bouvier. Rex vient d'être abandonné par ses maîtres car ils divorcent. Plutôt obéissant, posé et câlin, il ne faut pas qu'il croise un autre mâle. Comme beaucoup de chien, il a un soucis de domination sur ses congénères.
Très soumis avec l'homme, dès que vous haussez le ton, il se met sur le dos. Nous pensons qu'avec de la patience et de la fermeté ( et pleins d'amour), il pourrait tolérer les autres mâle
refuge d'aussillon(tarn81)

0563982568
110e vacc.pucé
.
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!   Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! EmptySam 12 Mar 2011, 23:43

Un de plus ils ont aussi abandonné le gosse ? C'est abusé .
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!   Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! EmptySam 12 Mar 2011, 23:49

C'est lamentable .....
Revenir en haut Aller en bas
bébéclown
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bébéclown


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Saint prix 03
Date d'inscription : 22/12/2010
Noms de mes chiens: : Clown
Une citation que j'aime bien: : Les chiens aboient et la caravane passe

Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!   Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2011, 14:09

Bonjour,

Nous avions 2 chiens et suite à séparation j'ai récupéré clown et il à gardé miss. Le divorce ne doit pas être un frein pour garder un chien car malgré un changement de maison ( je passe d'une maison avec terrain à une maison de bourg) mon clown semble bien s'adapter car j'ai adapté notre nouveau cadre de vie à ses besoins (ballades, travail agility et le rapport de balle). Je pense que clown s'adapte bien car d'après le club d'éducation canine où je vais il est bien dans sa tête. Donc en cas de changement dans sa vie personnelle on peut facilement envisager d'autres solutions que l'abandon.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!   Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2011, 14:31

bébéclown a écrit:
Bonjour,

Nous avions 2 chiens et suite à séparation j'ai récupéré clown et il à gardé miss. Le divorce ne doit pas être un frein pour garder un chien car malgré un changement de maison ( je passe d'une maison avec terrain à une maison de bourg) mon clown semble bien s'adapter car j'ai adapté notre nouveau cadre de vie à ses besoins (ballades, travail agility et le rapport de balle). Je pense que clown s'adapte bien car d'après le club d'éducation canine où je vais il est bien dans sa tête. Donc en cas de changement dans sa vie personnelle on peut facilement envisager d'autres solutions que l'abandon.

Bonne journée à tous
Super merci de raconter ton histoire, ça prouve qu'en s'organisant tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
bébéclown
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bébéclown


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Saint prix 03
Date d'inscription : 22/12/2010
Noms de mes chiens: : Clown
Une citation que j'aime bien: : Les chiens aboient et la caravane passe

Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!   Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! EmptyMer 18 Mai 2011, 14:41

boubou a écrit:
bébéclown a écrit:
Bonjour,

Nous avions 2 chiens et suite à séparation j'ai récupéré clown et il à gardé miss. Le divorce ne doit pas être un frein pour garder un chien car malgré un changement de maison ( je passe d'une maison avec terrain à une maison de bourg) mon clown semble bien s'adapter car j'ai adapté notre nouveau cadre de vie à ses besoins (ballades, travail agility et le rapport de balle). Je pense que clown s'adapte bien car d'après le club d'éducation canine où je vais il est bien dans sa tête. Donc en cas de changement dans sa vie personnelle on peut facilement envisager d'autres solutions que l'abandon.

Bonne journée à tous
Super merci de raconter ton histoire, ça prouve qu'en s'organisant tout est possible Wink

Oui d'autant plus qu'il faut avoir à l'esprit que les animaux ont une capacité d'adaptation impressionnante et que même si mon clown est dans la maison pendant que je travaille je pense qu'il est plus heureux qu'un chien qui a un espace extérieur mais qui a des maîtres qui ne s'occupent de lui que pour lui donner sa gamelle (mais ceci n'engage que moi !!). De plus j'ai pris l'habitude depuis que clown est petit de l'emmener toujours avec moi (visites aux voisins, amis, famille, randos... mais pas au travail car je suis dans l'alimentation).

bonne visite du site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!   Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex, mis en SPA pour cause de divorce !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [décédé] Magnifique Tango...victime d'un divorce
» quelqu'un intéressé pour du doggy-sitting ou autres activités pour ma border?
» Du troupeau à nouveau pour Billy et pour voir ma petite Blue à l'oeuvre !
» Ordres directionnel: les mêmes pour une recherche et pour un chgement de direct
» NOUVEAU VENU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: