Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]

Aller en bas 
+5
powley
chrisalex
lunacaramel
Pétole
Zounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:23

Maintiens le rendez-vous, tu seras fixée Wink
Le coup des chaleurs.... scratch , bizarre quand même. Mais tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:29

boubou a écrit:
Maintiens le rendez-vous, tu seras fixée Wink


oui oui ça aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:22


Je discutais la semaine dernière justement avec une amie vétérinaire et elle me disait qu'elle voyait des cas de piro assez diversifiés. Il semblerait également quela maladie véhiculée par les tiques évolue et résiste mieus aux traitements (jusqu'à 3 traitements pour certains chiens).

Dans tous les cas une apathie du toutou reste un des signes indicateurs (surtout si ils ne mangent pas) si ils urinent rouge c'est que le sang est effectivement infecté mais cela ne peut se produire que 2-3 jours après la déclaration de la maladie. On peut même faire des tests qui se révèlent négatifs unn jour donné et positifs le lendemain.

Je ne suis pas du tout véto mais il est fortement probable que ce soit cela. Vivement ce soir le véto que tu sois fixée, il font l'analyse de sang en direct live. Ne t'inquiètes pas trop ça se traite quand même bien si c'est pris à temps...

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:41

merci Manu pouce

allez je file du taff la rejoindre
mon bopapa est parti à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 17:44

J'espère que ce n'est pas trop grave, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:15

me revoila

alors auscultation normale
pas de tempiote
coincée du bassin
palpation du ventre RAS
muqueuses ok
pas de pb cardiaque ni respiratoire

elle lui a fait le test piro (goutte de sang sur lame) rien vu mais pas fiable à 100% car si tout début on ne voit rien

elle lui a quand mm fait une injection de carbésia + 1 d'anti-inflammatoire

rdv de contrôle demain


en rentrant Féline m'a fait des selles molles elle boitillait de l'arrière train car piqure douloureuse

et là elle va déjà mieux elle demandait à jouer mais on la laisse calme
elle a finit sa gamelle

c'est soit l'AI qui agit soit le carbésia .... si elle faisait un totu début de piro


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011, 00:15

Merci pour les news...on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite mais à priori d'après de ce que tu décris c'est plutôt en bonne voie.

Ah ils nous en en font faire du souci...sûrement à la hauteur de l'amour qu'on leur porte.

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:55

Des nouvelles du toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 22:54

merci Manu pouce


Féline va super bien
je pense que le traitement AI lui fait forcément du bien
certes je ne la fais plus sauter ni courir avec une balle mais elle joue "calmement" tout est relatif pour un border :zip:

elle n'a plus mal au niveau de l'arrière train mais je pense que je lui ferais faire uen radio des hanches qd elle aura finit sa croissance
elle re mange "presque" comme avant
elle a qd mm perdue 600g en 3 jours déjà qu'elle n'est pas épaise


merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011, 23:47

Merci pour les news !

Il faut un peu de temps pour qu'elle se remette mais elle va vite remettre les gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 12:57

Je croise les doigts pour que tout redevienne comme avant, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 13:06

merci
elle n'a pas l'air d'avoir des séquelles
juste sa façon d'envoyer son paton post g
donc je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]   symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» occlusion
» Occlusion intestinale
» piro ?????
» EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu
» kamlot 2eme piro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: