Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi

Aller en bas 
+18
Quise
christa
samuel066
Vaudou
graouette
THYCLO91
Flyer
utika
gardane
marie62
Zounette
Guiness
Kaloo
claude66
Pétole
marcobenz
Llyn
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:33

chrisalex a écrit:
La SPA de Carcassonne fait payer même les assoc ...Ils ne veulent pas de FA !!!!

C'est toujours la galère avec eux !!!
110 € pour la puce, 90 € pour le tatouage !!

Je cherche une assoc, personne pour m'aider ?

Bin dis donc!!!! c'est super cher affraid .

Donc expliques moi stp Chrisalex voir si j'ai bien compris.

1. On a quelqu'un pour le chiot? si oui en tant qu'adoptant?

2. Il faut payer soit le puçage ou le tatouage, pas les deux.

3. Après il peut sortir pour aller directement chez la personne qui prend le chiot.

4. La personne qui prend le chiot, si personne il y a, le prend en FA ou définitivement??

Après réponses à toutes ses questions, je veux bien aider s'il le faut pour qu'il soirte le 12 parce qu' un chiot de 2,5 mois en fourrière çà va faire de très très gros dégats!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:38

Kaloo a écrit:
chrisalex a écrit:
La SPA de Carcassonne fait payer même les assoc ...Ils ne veulent pas de FA !!!!

C'est toujours la galère avec eux !!!
110 € pour la puce, 90 € pour le tatouage !!

Je cherche une assoc, personne pour m'aider ?

Bin dis donc!!!! c'est super cher affraid .

Donc expliques moi stp Chrisalex voir si j'ai bien compris.

1. On a quelqu'un pour le chiot? si oui en tant qu'adoptant? Non une FA

2. Il faut payer soit le puçage ou le tatouage, pas les deux. L'un des deux 90 ou 120 € ...

3. Après il peut sortir pour aller directement chez la personne qui prend le chiot. Ill faut une assoc, j'en ai une mais qui ne peut pas payer tristounet:

4. La personne qui prend le chiot, si personne il y a, le prend en FA ou définitivement?? En FA mais il sera facile de trouver un adoptant, mais pas plus de 10 jours en box sonon ca va être un désatre

Après réponses à toutes ses questions, je veux bien aider s'il le faut pour qu'il soirte le 12 parce qu' un chiot de 2,5 mois en fourrière çà va faire de très très gros dégats!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:41

Je suis celle qui s'est proposée pour aller le chercher à Carcassonne et le ramener chez moi à Toulouse. Je ne peux le garder que provisoirement en tant que famille d'accueil avec mon propre chiot le temps qu'on lui trouve quelqu'un et afin qu'il attende sa nouvelle famille au chaud plutôt qu'en refuge ce qui amoindrirait considérablement ses chances d'adoption.

Par contre mon homme (ils sont grincheux les zhoms) a été catégorique là-dessus, c'est provisoire, on ne l'adoptera pas nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:43

Oui je veux bien aider aussi, mais je trouve leur pratiques inadaptées pour un chiot, la FA devrait être l'urgence, parce que même en cas de propriétaire qui se manifeste, il est toujours temps de récupérer le chiot dans la FA.
Là, déjà, devoir garder le chiot obligatoirement 10j. au refuge, je suis d'accord avec kalou, ça peut avoir des conséquences irréversibles et sur la santé et sur le mental!

Llyn, si ça pouvait marcher pour vous, merci à ton z'hom d'accepter la FA, ce serait déjà un bonheur pour ce chiot!


Dernière édition par gardane le Mer 09 Mar 2011, 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:45

Je suis d'accord, il peut sortir le 12, après ces 10 jours ....mais pas rester là ou être adopter par le premier venu ...et retour case SPA dans 6 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:51

Une asso qui serait ok pour le sortir ne pourrait-elle pas nous donner son nom, éventuellement un contact, un site web pour qu'on puisse faire un appel aux dons sur Facebook et autres ? Ca irait vite pour trouver les fonds avec la photo et l'âge du petit. Si ça se trouve on trouverait même un adoptant. Les dons seraient alors récoltés par l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:55

L'asso c'est R*** !!

Ok on diffuse, mais avant j'attends les nouvelles de kaloo !
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:58

L'asso qui a placé Flint et Filo (toute la portée de x BC) n'a pas de refuge, elle fonctionne uniquement en FA, je peux les contacter, c'est sur Salon de Provence.
Si on leur dit qu'on assume les frais de sortie, (appel sur ce post) ça devrait le faire.
Je les contacte?

Entre deux, tu as trouvé, mais la proposition tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:38

chrisalex a écrit:
L'asso c'est R*** !!

Ok on diffuse, mais avant j'attends les nouvelles de kaloo !
?
Je comprends plus rien lol ! Il doit me manquer des données.

Bon, si tu as besoin qu'on diffuse, dis moi ce qu'on doit diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:52

Je suis candidat à l'adoption du petit bout. Dommage pour Evil à Golfech, mais ça me parrait un peu compliqué avec la SPA.
Appel aux noms pour le petit bout, né en 2009 commençant par F
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:55

claude66 a écrit:
Je suis candidat à l'adoption du petit bout. Dommage pour Evil à Golfech, mais ça me parrait un peu compliqué avec la SPA.
Appel aux noms pour le petit bout, né en 2009 commençant par F


cheers cheers F comme Formidable !!!! mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 337893
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:55

Comme pétole???????????????, suis paumée, n'arrive plus à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 15:58

claude66 a écrit:
Je suis candidat à l'adoption du petit bout. Dommage pour Evil à Golfech, mais ça me parrait un peu compliqué avec la SPA.
Appel aux noms pour le petit bout, né en 2009 commençant par F
Tu l'adoptes alors ? Et donc tu voudrais faire un appel aux dons pour qu'on t'aide ? c'est ça ? Je demande car j'ai du mal à tout comprendre et je voudrais que ça soit clair pour tout le monde, qu'on sache qui aider et pourquoi faire.

Si c'est bien ce que j'ai compris, Claude t'es génial !

:bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:10

Je suis pas sûre d'avoir tout suivi mais apparemment le p'tit boubou a trouvé un foyer ? Excellente nouvelle si c'est le cas, le p'tit père s'en sort pas si mal finalement :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:11

Pétole a écrit:
claude66 a écrit:
Je suis candidat à l'adoption du petit bout. Dommage pour Evil à Golfech, mais ça me parrait un peu compliqué avec la SPA.
Appel aux noms pour le petit bout, né en 2009 commençant par F
Tu l'adoptes alors ? Et donc tu voudrais faire un appel aux dons pour qu'on t'aide ? c'est ça ? Je demande car j'ai du mal à tout comprendre et je voudrais que ça soit clair pour tout le monde, qu'on sache qui aider et pourquoi faire.

Si c'est bien ce que j'ai compris, Claude t'es génial !

:bisouvole:

Il n'appelle pas aux dons mais aux noms en F, si j'ai tout bien compris, s'il l'adopte, si on n'a plus besoin de rien faire, si c'est pas trop dommage pour Evil (c'est qui?), au fecours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:41

Trop cool !! cheers

Comme nom, je propose "Fiché", ça collera bien avec la toute première photo de lui, le pauvret Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:00

C'est Claude qui adopte F .....???? cheers cheers

Il demande juste des idées de nomps en F !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:04

Fyx
Flap
Faun
C'est ce qui me vient à l'esprit en voyant le bébé.

Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:10

Furax!

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Je_cro10
dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:21

F...antastique

F...loop

F...ripon

F....ripouille


super pour le loulou quelque soit le nom qu'il aura ...son bien le plus cher sera son foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:02

Oops il avait dit appel aux noms et pas aux dons ! Désolée, j'ai mal lu.

Donc ça c'est super cool, il est sauvé et il va être chouchouté !

Des idées en F, heu...

Fly (ha bon ?)
Frenzie
Falcor
Fanta
Féfé

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:41

FRANC (de franche)
FLAC
FAST
FALL
FASTOCHE
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:59

Peut-être me suis-je mal exprimé, mais je fais un appel aux NOMS et non pas aux DONS (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:13

Comme prénom , je te propose

Funzy
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:57

Notre coeur balance entre Fidji et Fado. Décision demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart
» [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court
» Diabolo, chiot type border 4 mois
» [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois
» [adopté] Eram chiot border de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: