Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi

Aller en bas 
+18
Quise
christa
samuel066
Vaudou
graouette
THYCLO91
Flyer
utika
gardane
marie62
Zounette
Guiness
Kaloo
claude66
Pétole
marcobenz
Llyn
chrisalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:13

C'est l'irritation du pansement, je nettoie à la bétadine tous les jours. de toute façon demain je vais voir le véto pour le visite d'embauche de Fidgi, elle regardera folie par la même occasion;
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:14

C'est bien rouge sur la photo, mais en réalité c'est rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:19

tant mieux...c'est vrai que sur la photo cela parait bien rouge comme enflammé ...
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 23:02

Félicitation Claude!!!!

Vivement que je voye ce petit bout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 00:11

Tout le plaisir est pour moi, mais Marie-Claude devra reprendre du service au club.
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 11:34

elel doit se lecher ..... Embarassed faudrait qu'elle stoppe car elle s'enflamme
t'as pas une collerette pour qqs jours ?

pas de pansements style élasto vu comme elle est déjà irritée ça va être pire
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 12:10

Zounette a écrit:
elel doit se lecher ..... Embarassed faudrait qu'elle stoppe car elle s'enflamme
t'as pas une collerette pour qqs jours ?

pas de pansements style élasto vu comme elle est déjà irritée ça va être pire

Si c'est une allergie au pansement, il se peut qu'il reste de la colle sur la peau, il faut l'enlever avec de l'ether, ou mieux avec de l'essence de lavande aspic, non seulement ça enlève les résidus de colle mais ça soulage l'inflammation et la douleur.
J'ai eu une BA allergique à la colle des pansements et je le suis moi-même, nous sommes de plus en plus nombreux, heureusement le "micropore" ne crée pas d'intolérence, mais pour les chiens ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:22

Bravo pour cette adoption pouce

J'adore le nom Fidji : j'avais une chienne qui s'apelait comme ça pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 13:24

Vous venons de chez la véto, la rougeur à pratiquement disparue. Elle à enlevé les 2 points restants, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:34

Et pour Fidji, tout va bien? La visite c'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 14:50

Bon pour le service, la véto m'a dit qu'il allait avoir 4 mois et non 2 1/2, et il à une coucougnette qui n'est pas descendue, ça n'a pas d'importance pour l'instant; Il est très affectueux et les deux s'entendent parfaitement pour les bétises.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 15:18

Ca nous promet de jolis posts dans "comportement", tu dis câlin, mais on n'a pas de preuve... des photos!!!
Pour la coucougnette qui n'est pas descendue, j'ai ouïe dire qu'on peut faire des massages pour aider, sinon je suppose que tu vas le faire castrer il sera toujours temps de l'enlever à ce moment là, mais c'est plus facile et moins intrusif si elles sont descendues.
Revenir en haut Aller en bas
lilchi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : junior
Une citation que j'aime bien: : border collie

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 00:56

voila je serai intéréssée par ce border collie pourrait tu me répondre a mon msn kevin-9@live.be merci attend avec inpatiente de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://techskate.sitew.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 03:37

CE border est déjà adopté, mais tu peux voir avec Pauline, d'autres borders attendent dans les refuges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilchi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : junior
Une citation que j'aime bien: : border collie

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:04

moi je cherche un chiot jeune border collie pauline elle donne un chiot ? si ou de kel âge ?i
Revenir en haut Aller en bas
http://techskate.sitew.com
lilchi
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2011
Noms de mes chiens: : junior
Une citation que j'aime bien: : border collie

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 13:53

pauline ces qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://techskate.sitew.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:54

lilchi a écrit:
pauline ces qui ?

Pauline c'est pauline Razz Wink , celle qui s'occupe entre autre des chiens à adopter.

Déjà ici tu es dans la mauvaise rubrique, vas dans celle "a adopter", ici ce sont les chiens déjà placés. Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi    mois - Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [adopté]Goffy, chiot border collie, 4 mois et demi, au Beaussart
» [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court
» Diabolo, chiot type border 4 mois
» [adopté] Enzo, chiot border de 6 mois
» [adopté] Eram chiot border de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: