Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!

Aller en bas 
+11
Guiness
Llyn
danielle
valse
powley
Surlaroute
utika
boubou
Akira
Junk
Jamie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 20:31

Quise a écrit:
Des quoi? affraid

Je connais la merinos, les pre-alpes, la morerousse (che pas comment ça s'ecrit), la sulfolk, la f1....Et on les trouves ou ces skuddes?
J'avais déjà donner des liens et mis toute la description mais je ne sais plus où????? il faut que je recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 20:32

En gros c'est ça cheers

http://www.prospecierara.ch/Generator.aspx?tabindex=3&tabid=624&ItemID=91&mid=899&palias=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 20:39

Merci boubou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 20:39

Et une question qui pourrait paraître bête ... scratch Ils vont finir en agneau de lat ou pour les bordel ? désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 20:43

J'ai pas bien compris le sens de ta question Luna tristounet

Boubou, tes brebis sont donc faciles a elever, la mise bas, la nourriture, d'apres les critères, et en réalité ça se passe comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 20:56

Ah, euh ... Je veux dire le sort des agneaux qui sont nés ... A faire travailler les chiens au troupeau ou dans l'assiette ? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 21:02

Ah, d'accord... Razz ....je ne peux pas répondre pour boubou, mais par chez moi, c'est pour l'assiette, désolée.

Ici, y a bien des borders, mais pas de club canin pour troupeauter
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 21:03

Magnifiques tes photos, Boubou, ça vat le coup que tu fasse sdes efforts parce que c'est un vrai plaisir à regarder... cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 21:05

Nan ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude avec les cabris même si c'est sûr que ça fait toujours de la peine de les voir partir ... pale bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 21:06

Faut avouer sont gniongnion avec leur petite touff drunken

Boubou je t'envis vraiment ! C'est le rêve quand on peut en vivre correctement ! drunken Avec tes chiens tes bêtes que demander de mieux franchement olala je m'extase devant l'idée que cela puisse m'arriver un jour ! En tous cas tu nous faire rêver avec tes démo au troupeau et là les ptits
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 21:24

Quise a écrit:
J'ai pas bien compris le sens de ta question Luna tristounet

Boubou, tes brebis sont donc faciles a elever, la mise bas, la nourriture, d'apres les critères, et en réalité ça se passe comme ça?
en réalité c'est plus que ça, c'est absolument le top bounce bounce
nourriture, ils sont très peu exigents, mise bas aucun problème, "flocon" vient de mettre bas deux petites jumelles (temps de la mise bas 5 minutes pour deux :épuisé: :épuisé: ). Les skuddes sont rustiques et vraiment faciles I love you drunken I love you drunken et pour travailler avec les borders ils sont top cheers

@ Luna, mes agneaux finissent que rarement en viande parce que le skudde est super mauvais au niveau rentabilité viande. Mais je les vends à des privés qui cherchent des moutons pour entretenir les paysages ou pour travailler avec les borders Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 21:49

Merci à tous Embarassed
Dès que les potiots sortent je vous mettrai des photos correctes. Pour le moment la mère et les petits font les timides pour la sortie de la bergerie Rolling Eyes la bonne épaisseur de paille et l'herbe fraîche coupée versée dans l'affouragère est bien meilleure que la pâture directe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 22:38

boubou :"@ Luna, mes agneaux finissent que rarement en viande parce que le skudde est super mauvais au niveau rentabilité viande"

Chez moi, les brebis sont des vaches comparées aux tiennes, elles font 60 kg de moyenne, et le but c'est la viande. Mais là, en quelques mois, j'ai dejà deux eleveurs, qui changent de fusil d'epaule, ils en ont marre, ils sont en train de mettre des anes, donc moins d'individus, moins de boulot, et ça change rien au niveau de la PAC. Je pense qu'ils en ont marre de se prendre la tete avec les reglementations, et le boulot qui ne paye pas, alors, ils baissent les bras....mais je m'egare , le sujet c'est ton agnelage. Travaille bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 10:23

Quise a écrit:
boubou :"@ Luna, mes agneaux finissent que rarement en viande parce que le skudde est super mauvais au niveau rentabilité viande"

Chez moi, les brebis sont des vaches comparées aux tiennes, elles font 60 kg de moyenne, et le but c'est la viande. Mais là, en quelques mois, j'ai dejà deux eleveurs, qui changent de fusil d'epaule, ils en ont marre, ils sont en train de mettre des anes, donc moins d'individus, moins de boulot, et ça change rien au niveau de la PAC. Je pense qu'ils en ont marre de se prendre la tete avec les reglementations, et le boulot qui ne paye pas, alors, ils baissent les bras....mais je m'egare , le sujet c'est ton agnelage. Travaille bien Razz
Ben je peux les comprendre, les prix baissant de plus en plus et les réglementations augmentant de plus en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!   Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chû à la bourre-stop-les agnelage ont commencé-stop-LES PHOTOS!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'agnelage
» Agnelage : 1er bébé de l'année!!
» un stop un peu trop............stop!
» La conduite du "type bourré"
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: