Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes

Aller en bas 
+10
chrisalex
celine 63
Floride
Mag59
Dallas
peps18
sanglier
Zounette
Kaloo
Mav 08
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyVen 11 Fév 2011, 00:55

Nom : Rex

Sexe : Mâle non castré

Age : 10 ou 11 ans

Descriptif et histoire : Rex est un border collie qui, d'après ce qu'on en sait, a toujours vécu soit à l'attache, soit dans un petit (voire très petit) enclos. Son âge ne permet plus de le garder dans ces conditions (et même sans parler d'âge, ce n'est pas une situation bien enviable), il cherche donc une famille qui saura l'éduquer à la vie à la maison et lui apporter l'amour et la chaleur dont il manque. Il semblerait qu'il soit un peu fugueur, mais vu les conditions dans lesquelles il vit, qui pourrait lui en vouloir d'essayer de faire une petite balade? Mon mari et quelques autres personnes essaient de s'occuper au maximum de lui depuis quelques temps, et il devient demandeur de caresses et se met sur le dos pour avoir des papouilles. Il est gentil en promenade (en laisse), il aime qu'on s'occupe de lui. Il faut juste se méfier de ses réactions un peu vives s'il pense qu'on va lui retirer sa nourriture, mais c'est juste un manque d'éducation, absolument pas de la méchanceté.

Ce bon toutou, trop longtemps négligé, mériterait de finir ses jours de manière paisible, entouré de personnes qui lui donnent l'attention qu'il mérite.
Voici 2 photos de lui (depuis, il a été lavé, son poil est plus beau).

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Rex110

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Rex210

Contact : par mp
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyVen 11 Fév 2011, 01:23

ho le pauvre loup!!! comme le temps a du lui paraitre long.... Crying or Very sad . On se demande pourquoi parfois des gens prennent des chiens..... evilbaillonné
J'espère qu'il trouvera une famille qui le rendra heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyVen 11 Fév 2011, 11:32

plein de REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes 996677 pour ce joli papy
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyVen 11 Fév 2011, 12:18

pauvre chien c est honteux de le traiter comme ça
j espère qu il trouvera une bonne famille
je ne peux pas le prendre car je n ai pas assez de temps pour m occuper de lui
c est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 12 Fév 2011, 20:51

Ne pourrait-on pas lui trouver une famille d'accueil, le temps de l'éduquer un peu à la vie à la maison? Je doute qu'il ait jamais eu la chance de connaître un foyer, ce petit bonhomme.
Il risque de ne pas avoir beaucoup de monde qui vienne s'occuper de lui pendant les vacances scolaires. On essaiera d'aller le voir plusieurs fois pour le promener, mais on est à 45 minutes de route.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 12 Fév 2011, 20:53

Ce pauvre loup a vraiment besoin de trouver une famille qui sera prête à acepter le fait qu'il n'a jamais vécu à l'intérieur. Donc quelqu'un qui a de l'espace extérieur, éventuellement qui garde ses autres chiens la nuit en dehors de la maison mais au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 19 Fév 2011, 12:23

C'est les vacances, et il ne va plus y avoir personne pour s'occuper de Rex. Sad Nous essaierons de passer le voir 2 ou 3 fois, mais ce n'est pas la porte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 19 Fév 2011, 12:50

pauvre toutou si longtemps enfermé.

il faut absolument lui trouver quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 19 Fév 2011, 13:24

il est dans quel refuge
je pourrais peut être aller le promener aussi
enfin je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça pourrait peut être se faire
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 19 Fév 2011, 16:41

Pauvre loup... Sad Une belle famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 19 Fév 2011, 21:06

Citation :
il est dans quel refuge
je pourrais peut être aller le promener aussi
enfin je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça pourrait peut être se faire
Non, malheureusement il n'est pas dans un refuge (ce serait probablement mieux pour lui), donc tu ne peux pas aller t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyDim 20 Fév 2011, 12:54

c dommage
pauvre loup
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyMar 22 Fév 2011, 00:33

Mon mari et moi sommes allés promener Rex aujourd'hui. Il avait hâte de sortir, le petit bonhomme! Il est vraiment mignon. Il tire un petit peu, mais pas comme un malade, et il est respectueux. Il trottine tranquillement, s'arrête à (presque) tous les arbres le long de la route pour marquer son territoire (ben oui, c'est un mâle! Laughing ), renifle un peu partout, et montre qu'il n'a pas trop envie de prendre le chemin du retour. A un moment, mon mari s'est arrêté pour regarder un truc, et Rex est venu s'asseoir à côté de moi (qu'il ne connaissait pas) pour me demander des caresses. De retour dans son enclos, il a eu droit à quelques biscuits, puis il a pris un de ses jouets. On n'a pas pu rester très longtemps, mais une balade d'une vingtaine de minutes, c'est déjà mieux que rien. Par contre, je ne sais pas du tout quand on pourra retourner le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyMar 22 Fév 2011, 01:34

Mav 08 a écrit:
Mon mari et moi sommes allés promener Rex aujourd'hui. Il avait hâte de sortir, le petit bonhomme! Il est vraiment mignon. Il tire un petit peu, mais pas comme un malade, et il est respectueux. Il trottine tranquillement, s'arrête à (presque) tous les arbres le long de la route pour marquer son territoire (ben oui, c'est un mâle! Laughing ), renifle un peu partout, et montre qu'il n'a pas trop envie de prendre le chemin du retour. A un moment, mon mari s'est arrêté pour regarder un truc, et Rex est venu s'asseoir à côté de moi (qu'il ne connaissait pas) pour me demander des caresses. De retour dans son enclos, il a eu droit à quelques biscuits, puis il a pris un de ses jouets. On n'a pas pu rester très longtemps, mais une balade d'une vingtaine de minutes, c'est déjà mieux que rien. Par contre, je ne sais pas du tout quand on pourra retourner le voir.

Bravo pour ce que vou faites pour ce beau Rex. Ce serait si bien si quelqu'un pouvait le prendre pour qu'il connaisse une vie plus plaisante.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyLun 07 Mar 2011, 11:30

Les vacances sont terminées, Rex va avoir un peu plus de balades et d'attention. Mon mari va le promener dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyLun 14 Mar 2011, 16:15

Quelques nouvelles de Rex.
Il est toujours dans son petit enclos quasiment 24h/24 Crying or Very sad
REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Border12

Mon mari l'a promené 2 fois la semaine dernière. Rex était super content de le voir.

Demande de papouilles :
REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Border13

Pendant la balade :
REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Border14

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Border15

Toujours personne pour adopter ce gentil papy?
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyLun 14 Mar 2011, 18:38

Il ressemble à un gros nounours comme mon vieux youpi !...
Il est très beau !!
Ah si je pouvais.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyLun 14 Mar 2011, 18:44

c'est trop triste..... le pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyMar 15 Mar 2011, 11:22

Dallas a écrit:
Il ressemble à un gros nounours comme mon vieux youpi !...
C'est vrai qu'en voyant la photo de Youpi, on croirait vraiment voir Rex!
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 26 Mar 2011, 01:17

J'ai récupéré quelques infos sur Rex, au cas où cela pourrait être utile.
Il est tatoué et enregistré au LOF (mais non confirmé). Sa date de naissance est le 24/12/2000.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 26 Mar 2011, 02:02

Mav 08 a écrit:
J'ai récupéré quelques infos sur Rex, au cas où cela pourrait être utile.
Il est tatoué et enregistré au LOF (mais non confirmé). Sa date de naissance est le 24/12/2000.

Coucou Mav, vous ne savez pas le prendre chez vous? Vous avez l'air de vous y attachez et vous le sortez déjà bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 26 Mar 2011, 11:43

Pfff si j'avais encore un peu de place, il serait déjà chez moi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptySam 26 Mar 2011, 17:14

Kaloo a écrit:
Coucou Mav, vous ne savez pas le prendre chez vous? Vous avez l'air de vous y attachez et vous le sortez déjà bounce Rolling Eyes
Cela nous pose pas mal de problèmes :
Ma chienne Shadow est dominante et très intolérante, donc déjà je ne suis pas sûre qu'elle l'accepte (elle a eu du mal à accepter Elorn, mon plus jeune chien). On a peur de rompre un équilibre qui a eu beaucoup de mal à s'installer.
Shadow n'est pas stérilisée et Rex n'est pas castré. Ils sont âgés de 10 ans l'un comme l'autre. Si on peut éviter une intervention chirurgical à leur âge, cela vaut mieux.
Nous n'avons pas de jardin fermé, donc impossible de laisser Rex dehors en liberté, même pour une sortie pipi, tant qu'il n'obéit pas. J'ai peur qu'il se sauve et qu'il entraine les autres (Shadow a fait quelques fugues dans sa jeunesse avec sa soeur, et l'éleveur de moutons du coin s'en souvient! Evil or Very Mad )
Et enfin j'ai des chevaux et des ânes, je ne sais pas du tout comment Rex réagirait avec eux (sans compter que les ânes ont tendance à charger les chiens qu'ils ne connaissent pas).
Bref, beaucoup de soucis pour le prendre à la maison. Il vaudrait mieux qu'on lui trouve une famille plus adaptée.

Je viens de le mettre sur Rescue (j'attendais d'avoir son numéro de tatouage). On verra bien si cela donne quelque chose... Mais il va quand même falloir trouver une solution pour lui d'ici à cet été, si non il va passer 2 mois enfermé quasiment sans personne pour s'en occuper. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mav 08
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/02/2011
Noms de mes chiens: : Shadow, Elorn
Une citation que j'aime bien: : On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. Mahatma Gandhi

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyMer 13 Avr 2011, 20:15

Rex a été tondu pour supporter les grosses chaleurs soudaines. Ce n'est pas super bien fait (loin de là!) mais il est plus à l'aise.

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Border10

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Border11
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes EmptyMer 13 Avr 2011, 21:19


Même tondu il est superbe ! Quelle vie pour ce pauvre papy ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty
MessageSujet: Re: REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes   REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REX - mâle de 10 ou 11 ans dans les Ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardennes Belges
» Maya BC femelle de 8 mois dans les Ardennes
» Femelle BC 'Ardennes) 10 mois, 100 €
» un bonjour des ardennes (francaise)
» Escapade dans les Ardennes Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: