Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court

Aller en bas 
+10
chyma
Australoublue
erone1
Eiko
shapka
Zounette
vanda
fakanno
powley
Elwin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:23

utika a écrit:
Elwin a écrit:
Race et couleur à la mode
+ l'âge No

Oui j'ai eu la même chose avec Brynia Wink
Le seul avantage, on a le choix pour offrir au chiot une super place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 18:59

Euh bah on avait une chienne de 6 mois à l'adoption c'est pas bien vieux quand même (perso 6 mois je prend!!) et bien là elle a 1 an et aucune demande. Elle n'est pas moche la pauvre...et pourtant. La diffusion est la même que pour First donc ce n'est pas ça le problème.

Pour moi on est bien typiquement dans le genre de chien qui fait "vendre", tant mieux pour lui puisque nous pouvons ainsi choisir la famille la plus adaptée et qu'il ne sera pas balloté de FA en FA...Mais ça me fait rager quand même.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:01

en effet c'est rageant, mais que veux tu y faire chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 997819


( tu le mets de coter pour 2 ou 3 ans ce loup ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:12

Trop tard ma poulette. First est réservé les papiers d'adoption seront signés samedi. On peut donc classer cheers Les gens ont prévu d'aller en club avec lui et de faire de l'agility Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:13

snif mais cool pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:24

Elwin a écrit:
Euh bah on avait une chienne de 6 mois à l'adoption c'est pas bien vieux quand même (perso 6 mois je prend!!) et bien là elle a 1 an et aucune demande. Elle n'est pas moche la pauvre...et pourtant. La diffusion est la même que pour First donc ce n'est pas ça le problème.

Pour moi on est bien typiquement dans le genre de chien qui fait "vendre", tant mieux pour lui puisque nous pouvons ainsi choisir la famille la plus adaptée et qu'il ne sera pas balloté de FA en FA...Mais ça me fait rager quand même.

C'est genre quoi, comme race, ta malchanceuse ?


N'empêche, je ne comprendrais jamais comment ça marche. Certains chiens partent à toute allure, et d'autres traînent des mois et des mois, alors qu'ils ont une vraie bouille d'amour, eux aussi. C'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:52

Elwin a écrit:
Euh bah on avait une chienne de 6 mois à l'adoption c'est pas bien vieux quand même (perso 6 mois je prend!!) et bien là elle a 1 an et aucune demande. Elle n'est pas moche la pauvre...et pourtant. La diffusion est la même que pour First donc ce n'est pas ça le problème.


scratch C'est laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:31

Ooooooh le joli beauceron merle avec ses grosses patounes!!
je me demande si il y a vraiment du border là dedans... Laughing
J'avais exactement la même, à part qu'elle n'était pas merle.... elle avait 1/4 de border :p

ça n'empêche pas qu'il mérite une bonne famille et je suis contente qu'il l'ait trouvé !



Quand j'étais bénévole dans le refuge de ma ville, c'était simple: Des que j'avais un chouchou que je prenais le temps de brosser et de caliner apres avoir fait toutes les taches ingrates, dans les deux ou trois semaines il se faisait adopter . A chaque fois. Même des chiens qui étaient là depuis de nombreuses années...

Ma théorie là dessus , c'est que 1/le brossage rendait le chien plus présentable, et que 2/ les calins faisaient aussi du bien à son mental, diminuant le côté névrosé du chien en manque de contact, ou au contraire le côté blasé et depressif du chien qui n'y croit plus ...

Grosses papouilles et caresses de ma part à la petite malchanceuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 11:36

Kaloo a écrit:
Elwin a écrit:
Euh bah on avait une chienne de 6 mois à l'adoption c'est pas bien vieux quand même (perso 6 mois je prend!!) et bien là elle a 1 an et aucune demande. Elle n'est pas moche la pauvre...et pourtant. La diffusion est la même que pour First donc ce n'est pas ça le problème.


scratch C'est laquelle?

Elle n'est pas sur ce forum....

La Marmotte a écrit:
Ooooooh le joli beauceron merle avec ses grosses patounes!!
je me demande si il y a vraiment du border là dedans... Laughing
J'avais exactement la même, à part qu'elle n'était pas merle.... elle avait 1/4 de border :p

ça n'empêche pas qu'il mérite une bonne famille et je suis contente qu'il l'ait trouvé !

Et oui quand c'est pas LOF on ne sait pas ce qu'il y a dedans. Pour ma part à partir du moment où le chien n'a pas de papier officiel il n'est pas border tant qu'il n'a pas montré un tant soit peu d'atavisme au troupeau!! Rolling Eyes Mais nous pensons en effet qu'il doit y avoir du beauceron. Il va être de gros gabarit.


Citation :
Quand j'étais bénévole dans le refuge de ma ville, c'était simple: Des que j'avais un chouchou que je prenais le temps de brosser et de caliner apres avoir fait toutes les taches ingrates, dans les deux ou trois semaines il se faisait adopter . A chaque fois. Même des chiens qui étaient là depuis de nombreuses années...

Nos chiens sont en FA....Donc la théorie ne peut pas s'appliquer. Les gens craquent uniquement sur photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court   chiot - [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (adopté !!) Midnight border bleu merle 10 mois
» (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54
» [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
» Chiot Border Bleu Merle, fourrière du 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: