Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..

Aller en bas 
+22
Sara
titluciole
Aminia
mary12
steph
Isma
boubou
Jinrai
chrisalex
Kroug
chyma
utika
chloé
Pétole
laico
vanda
Elwin
fakanno
katikat
danielle
kaki
Kaloo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 12:36

Jinrai a écrit:
J'ai regardé les cinq épisodes. Très très belle initiative et magnifiques images.
Tous les gens qui veulent un border devrait regarder avant d'en accueillir un

pouce pouce oui absolument pouce

Merci Kaki pour la traduction bounce bounce bounce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:15

Reste plus qu'a traduire les 4 prochains episodes.. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:25

Le dernier épisode est je pense le plus important pour montrer aux gens qui rêvent d'un border sans le connaître.

Bravo Kaki pour la traduction et Kaloo pour le passage avec le vieux berger qui en effet mange la moitié des mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:35

Magnifique vidéo et bravo à Kaki pour la traduction pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:46

Merci pour les encouragements et pour les proposition de compléter là où parlent les types. En fait les sous-titres que j'ai mis sur la vidéo sont de meilleure qualité que la traduc que j'ai postée là, car c'était ma 1ere traduc alors que quand je'ai mis les sous-titres, j'ai affiné le travail pour que ce soit du "bon" français.


Je n'ai pas du tout l'intention de traduire les autres, donc si ça intéresse quelqu'un de le faire.... Razz

En fait j'aimerais que cette vidéo soit carrément sur la page d'accueil du forum, c'est pour ça que j'ai fait la traduc.
ça nous éviterait peut-être d'avoir à rabâcher sans arrêt certaines vérités sur le Border, comme le fait qu'il a besoin que son esprit travaille, qu'il n'est pas exactement comme la plupart des autres chiens...
Vraiment, j'aimerais beaucoup qu'elle soi sur le portail ou la page d'accueil, là où il y en a actuellement une autre, que je supprimerais pas forcément d'ailleurs.
Voili Voilou.

Les discussions sont en cours avec les ayants droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:05

kaki a écrit:
Ca nous éviterait peut-être d'avoir à rabâcher sans arrêt certaines vérités sur le Border, comme le fait qu'il a besoin que son esprit travaille, qu'il n'est pas exactement comme la plupart des autres chiens...

Ah oui !! T'as raison c'est épuisant, peut être qu'un vidéo serait plus parlante !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:48

là ou tu n'as pas compris, Kaki, c'est bien là ou il y a les pointillés et les 6.39 , 7.50......... ?
Je vais essayer de voir si je comprend quelques trucs en plus, et je t'envoie en MP (faut juste que je trouve un moment de calme....sans être dérangée toutes les 5 minutes...).
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : orléans
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:53

Bon, déjà, quand le mr barbu parle (7.50), j'ai rien compris...... Je vois le reste plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:52

Ouais, le barbu, je pense su'il doit avoir un méga accent.... j'ai demandé à les3m si elle pouvait faire quelque chose, car elle, elle comprendra, c'est sûr! ( elle habite en Ecosse Very Happy)

bon, j'ai ré ré édité ma traduc pour qu'elle soit plus proprement écrite et mieux formulée. En plus y'avait une phrase importante qui n'était pas tout à fait correcte. Donc pour ceux que ça branche, n'hésiter pas à la relire Wink
j'y fait bien aparaître les mmots qui me manque, y'a pas grand chose.


pour les mots exacts si y'en a qui peuvent apporter leurs lumières: voilà un récapitulatif des mots qui m'échappent ( pas besoin de traduc, c'est vraiment juste un petit mot deci delà je mets le timing et des étoiles à la place du mot manquants, merci de mettre le bon mot, en anglais svp .

à 6'01
Citation :
she'd found her place, and was earnin ***

à 6’39
"
Citation :
*** other animals, reckon it would take at least 20 trained athletes etc...


à 7,30
Citation :
It's reckoned that a dog working sheep on hill *** like this etc..."

à 7'50,
Citation :
**************
je comprends à peu près rien à ce que dit ce monsieur Laughing




Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:25

en tout les cas "chapeau" kaki, et merci c'est super avec la traduction.
merci au autres qui l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:36

kaki a écrit:


à 6'01
Citation :
she'd found her place, and was earnin ***
earning her key ? scratch

à 6’39
"
Citation :
*** other animals, reckon it would take at least 20 trained athletes etc...
those who know their animals

à 7,30
Citation :
It's reckoned that a dog working sheep on hill *** like this etc..."
???

à 7'50,
Citation :
**************
je comprends à peu près rien à ce que dit ce monsieur Laughing
vous ne pouvez pas travailler sur une colline sans chien.
Je me souviens d'un de ces hommes, Robert Hamillton, pour qui j'ai travaillé dans les collines à *****shire il s'occupait de l'agnelage sur une moitié de la colline pendant que je m'occupais de l'autre moitié, et son chien ne travaillait pas. il ne voulait rien faire pour lui. il descendait toute la colline chaque fois qu'il devait attraper une brebis. Ca a du être le purgatoire pour lui !


pas évident tout ça Suspect Razz


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:46

Loo, t'es bilingue?? scratch Wink Histoire que je fasse une tite crise de jalousie Rolling Eyes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 23:06

Rhâââ, Loo, t'es géniale! cheers
Même question et remarque que Boubou! Razz

bon "earning her key" faudrait voir, comment tu traduirais?
les3m nous dira, mais elle a pas beaucoup de temps, ça tombait bien qu'on a échangé des mp juste en ce moment, mais c'est une coïncidence, donc faudra quand même attendre qu'elle soit dispo... et on verra à ce moment.
'atin comment t'as fait pour capter le barbu????
respect

Citation :
those who know their animals
ça paraît tellement évident une fois que tu le dis!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 23:25

Waw!! quel travail de traduction!!!!! merci!! pouce


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 23:37

boubou a écrit:
Loo, t'es bilingue?? scratch Wink Histoire que je fasse une tite crise de jalousie Rolling Eyes petitmdr

vas-y, fais ta jalouse ! qu'on rigole ! petitmdr

kaki a écrit:
Rhâââ, Loo, t'es géniale! cheers
Même question et remarque que Boubou! Razz

bon "earning her key" faudrait voir, comment tu traduirais? ben, j'en sais rien Razz ça doit pas être ça mais c'est ce qu'il me semble entendre.

les3m nous dira, mais elle a pas beaucoup de temps, ça tombait bien qu'on a échangé des mp juste en ce moment, mais c'est une coïncidence, donc faudra quand même attendre qu'elle soit dispo... et on verra à ce moment.
'atin comment t'as fait pour capter le barbu????
respect

je parle couramment le "vieux qu'a pu d'dents" clown

Citation :
those who know their animals
ça paraît tellement évident une fois que tu le dis!!!
Merci!

bravo à toi kaki, j'ai traduis 3 phrases quand toi tu en as traduis des dizaines pouce
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 23:43

Pfff..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
S.t.p si j'invite H****** N*****, tu viens faire la traduction chez moi Embarassed Embarassed Embarassed puisque tu parles si bien l'anglais;) I love you drunken
S.t.p Loo :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 23:53

Purée je viens de réécouter le vieux barbu, c'est dingue comme ça paraît clair quand on a la traduc! Laughing
( alors que j'ai écouté x fois et jamais rien capté ou pas grand chose... )
T'es super balaise , quand même!!!
t'as eu souvent à faire à des tpes de la campagne? Racooooonte un peu!!!!

bon, je vais quand même chipoter un chouïa pour avoir la traduc la plus fidèle: y'a un petit bout de phrase entre "it wpuld'nt do anything for him " et "he ran down the sheep" c'est koikidi? stp! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 23:56

hééééé! c'est quoi ces cachoteries??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 00:04

kaki a écrit:
hééééé! c'est quoi ces cachoteries??? affraid
Alors là c'est MOI qui ne dirais rien Razz petitmdr petitmdr
la vengeance est un plat qui se mange froid :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 00:22

boubou a écrit:
Pfff..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
S.t.p si j'invite H****** N*****, tu viens faire la traduction chez moi Embarassed Embarassed Embarassed puisque tu parles si bien l'anglais;) I love you drunken
S.t.p Loo :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

euh... je parle pas anglais moi, je baragouine l'amerloc, c'est très différent petitmdr

kaki a écrit:
Purée je viens de réécouter le vieux barbu, c'est dingue comme ça paraît clair quand on a la traduc! Laughing
( alors que j'ai écouté x fois et jamais rien capté ou pas grand chose... )
T'es super balaise , quand même!!!
t'as eu souvent à faire à des tpes de la campagne? Racooooonte un peu!!!!

les cowboys du Montana cheers

bon, je vais quand même chipoter un chouïa pour avoir la traduc la plus fidèle: y'a un petit bout de phrase entre "it wpuld'nt do anything for him " et "he ran down the sheep" c'est koikidi? stp! respect

mince, tu l'as vu ! Embarassed j'ai rien compris à cette phrase, j'espérais que ça passerait inaperçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 00:24

T'as dû rater un post ici Boubou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 01:45

nan elle a rien râté je crois. Elle se veeeeeenge!!!!!!! sanglant sanglant sanglant

Punaise comment tu dois jubiler! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


bien joué en tous cas.

Ouaip loo rien ne m'échappe Laughing
y'a "just scatterded" ( éparpiller) dans cte phrase, il me semble , mais il manque le dernier mot...

wouaaa le montana.... drunken la classe....
t'a été longtemps là bas? ( sorry me rappelle pas les histoires de tout le monde Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 01:47

loo a écrit:
kaki a écrit:


à 6'01
Citation :
she'd found her place, and was earnin ***
earning her key ? scratch
Traduction: Rien que pour çà elle a trouvé sa place et a gagné sa clé (en gros, elle a reçu la clé de la maison : re traduction: elle est chez elle et a gagné sa place chez elle! cheers

à 6’39
"
Citation :
*** other animals, reckon it would take at least 20 trained athletes etc...
those who know their animals
Ceux qui conduisent (wheel) leurs animaux pensent qu'il faudrait au moins 20 athlètes entrainés pour pouvoir rassembler ne fut ce qu'un petit nombre de moutons; pas simplement 20 personnes, mais des athlètes qui devront avoir la vitesse et l'endurance pour ce travail

à 7,30
Citation :
It's reckoned that a dog working sheep on hill *** like this etc..."
???

à 7'50,
Citation :
**************
je comprends à peu près rien à ce que dit ce monsieur Laughing
vous ne pouvez pas travailler sur une colline sans chien.
Je me souviens d'un de ces hommes, Robert Hamillton, pour qui j'ai travaillé dans les collines à *****shire "lanarkshire" (en Ecosse) il s'occupait de l'agnelage sur une moitié de la colline pendant que je m'occupais de l'autre moitié, et son chien ne travaillait pas. il ne voulait rien faire pour lui. il descendait toute la colline chaque fois qu'il devait attraper une brebis. Ca a du être le purgatoire pour lui !


pas évident tout ça Suspect Razz



Voilà j'ai mis mes traductions en rouge
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 09:08

kaki a écrit:
nan elle a rien râté je crois. Elle se veeeeeenge!!!!!!! sanglant sanglant sanglant

Punaise comment tu dois jubiler! petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


Exact Razz
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: petitmdr petitmdr petitmdr

Merci Kaloo pour la traduction :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 12:34

Boubou mp ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Contenu sponsorisé





 - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..    - Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique vidéo montrant la différence entre le BC et les autres..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo montrant les dangers du RUNNING CONTACT sur le A
» Une magnifique complicité...Entre un humain et un cheval...
» Pour ceux et celles qui s'intéressent au Ring (entre autres)
» magnifique aprem au club (vidéo)
» [vidéo] Mayka, le début d'une expérience magnifique :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: