Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 magnifique aprem au club (vidéo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magnifique aprem au club (vidéo) Empty
MessageSujet: magnifique aprem au club (vidéo)   magnifique aprem au club (vidéo) EmptySam 06 Déc 2008, 21:25

Ahhhh j'ai passé l'apres midi à mon club, je me suis RE-GA-LEE ! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus senti cette chaleur amicale, que je n'avais plus autant ri, c'est très agréable de retrouver cette joie et ce bonheur de partager ce sport qu'on aime tous tant. Une petite vidéo de nos parcours pour immortaliser la journée... Il y a de tous niveaux:

La petite chienne noire toute débutante, Ponia, mais quel plaisir on prend à la voir s'éclater sur le terrain ! Et quand elle a piqué son coup de folie on a beaucoup rigolé.

La border collie tricolore (avec une femme, ma mono, pour conductrice), Bayla, qui a eu beaucoup beaucoup de difficulté au début (vraiment trop vive) et qui s'en sort de mieux en mieux.

La border noire et blanche (conduite par un homme), ma graaaaande chouchoute, Bella, ça fait ça 2ème année d'agility, elle a prit énormément de vitesse par rapport à avant.

Le border bleu merle (conduit par ma mono encore), il a 9 ans je crois & fait des concours depuis un paquet d'années, c'est une boule de nerfs toujours magnifique à voir en parcours, bien plus concentré en concours qu'en entraînements... Très rigolo quand il se plante devant les obstacles ou la chaussette alors que c'est pas son tour de passer Laughing

Et puis enfin ma louloute à moi, toute noire, je suis en pull rouge et c'est la moins rapide sur la passerelle magnifique aprem au club (vidéo) 827646 Malheureusement je cours très peu car je ne peux pas filmer mes parcours en entier, donc j'ai quasiment fait tout par petite bribes, tout par obstacles, pour avoir un souvenir quand même (donc il n'y a que deux moments où je suis vraiment en parcours et où je cours).


Après ce monologue... Place à la vidéo !