Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fly et Esmée encore au troupeau

Aller en bas 
+9
katikat
Lolo
borderkinai
kaki
Eywa
Kahlan
Akira
temposlo
Pétole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:25

Akira a écrit:
Au fait tu as réussit à héberger la vidéo d'esmé?

Je suis maudite avec cette série de vidéo, 3 fois, ça veut pas passer Sad

Je vais insister, non mais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:26

Akira a écrit:
Pour une troisième sortie au troupeau je trovue que tu te débrouille déja bien dans tes déplacements et puis ça va venir. Very Happy

Comme tu dis, être débutant c'est fait pour s'améliorer, et je suis sure que vous allez bien progresser toutes les deux! cheers

Merci Akira. Toi aussi, je trouve que c'est du très bon boulot avec Esmé. Et que de belles attitudes elle a ! J'espère qu'on en arrivera là bientôt avec Fly. Ca motive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:34

chrisalex a écrit:
Petit avis d'une macadam aussi !!!! Wink

Merci Christine pour cet avis très détaillé que j'ai commenté sur un autre espace de discussion. Tu as donc compris en effet que quand elle était "éteinte" on a arrêté le travail. Mais y a des détails dans ce que tu m'as dit que je retiens, je serai attentive, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 21:59

kaki a écrit:
On se calme Lolo avant de commencer à montrer du doigt tout un tas de gens parce qu'on en voit UN faire portnawak:
Les gens du milieu agricole ne sont pas nécessairement des cadors du dressage au troupeau non plus. :nonnon:

ben pourtant j'avais mis la ponctuation:

comme pour dire:attention ne fait pas n'importe quoi.... c'etait pas mechant ou moqueur..... tu me connais lol
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:33

chrisalex a écrit:
Petit avis d'une macadam aussi !!!! Wink

Alors, 1ere partie, elle est bien tu es en aveugle mais ne la laisse pas approcher trop près (j'ai pas le son ...je ne sais pas ce que tu lui dit ), mais quand tu sens la pression des moutons mets y un coup de pression" Hééeee !!!" , sinon... de grands 8 c'est bien !

Deuxième partie : pas compris ton chien est pas avec toi, il s'en fou ...Qu'est ce qui s'est passé, on dirait qu'il a pris une rouste ...??

3 ème partie : Elle n'a pas peur des moutons, c'est toi qu'elle regarde !! C'est de toi qu'elle a peur, car elle ne sait que faire ...Elle se cache même derrière ta mono !! La prendre par le collier et la motiver, la féliciter c'est bien,c'est ce qu'il faut faire... Il faut l'aider mentalement !

Tu lui met vachement de contrainte quand même, au stop elle est pétrifiée, il faut vraiment que ce soit du plaisir pendant les premières séances ... D'ailleurs tu la mets déjà au stop ...Même si ca fait joli un stop , laisse le tourner ....

4ème partie : elle n'est pas du tout à l'aise dans le cercle, alors que la première partie dehors est bien plus jolie !! dans ces cas là, c'est Stop de suite et tu vas dehors !!
Elle se lèche les babines, regarde la caméra, mais n'est pas au taf....
tristounet :
Je trouve ta tatoune très en dedans dans le cercle , elle devrait être au bout de 3 séances dans sa période prédatrice, Hiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa !! :chevalier: et là elle est toute coincée ....

Par contre dehors elle est bien bien mieux !!! pouce:

Continue !!! mais laisse la faire .... pouce

Super comme observations!Je n'ai rien à ajouter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:38

Merci Mico ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:00

Tu n'arrives toujours pas à héberger la vidéo d'esmé? Laughing

ça fait plaisir que je ne suis pas la seule à galérer à mettre des vidéos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:05

Akira je t'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 15:35

Merci à Sylvaine d'avoir pris Fly en flagrant délit de troupeautage.

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 16:32

Hihi super le montage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 16:39

Akira a écrit:
Hihi super le montage! Very Happy

J'ai fait ça en 3 secondes avec Picasa en 2 clicks. Vraiment aucun mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 16:42

Celle-là, elle m'impressionne, je reconnais pas la douce petite Fly ! Tu crois qu'elle va nous manger ?
Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 P1120031
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 18:57

petitmdr petitmdr elle fait peur......çà doit être le film..... petitmdr Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 21:28

Faut que tout le monde le sache, Esmé et Sylvaine sont trop balaises ! Hier, belle journée au troupeau avec une absente de dernière minute : la toutoune de notre formatrice s'est chopé une piro Sad Sans elle, comment rattraper les bêtises des jeunes chiens qui explosent le troupeau et envoient des moutons un peu partout Wink ?

Esmé nous a assuré la relève et franchement, c'était très clean ! Bravo Sylvaine pour ton travail avec Esmé, c'est un joli duo. Vous avez vraiment beaucoup progressé toutes les deux et là on sait qu'on peut compter sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:46

Oh merci! Embarassed

Je suis très très contente de ma toutoune en effet, I love you je peux te dire que le matin je ne faisais pas la fière quand j'ai appris qu'on devrait prendre la relève, mais ça a fait de supers exos et elle a assurée comme une chef ma louloute! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 13:48

Vous avez assuré toutes les deux car toi non plus tu n'hésites pas à l'envoyer rapidement chercher les fuites, tu surveilles et elle aussi, c'est mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et Esmée encore au troupeau   Fly et Esmée encore au troupeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly et Esmée encore au troupeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix des leçons de troupeau et cour de troupeau de le languedoc roussillon?
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de
» Peut-on travailler les commandes troupeau hors troupeau ?
» Chien de troupeau sans troupeau - rien à f.... de sa balle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: