Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!

Aller en bas 
+2
Zounette
louisedu10
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyMer 19 Jan 2011, 23:07

Bonsoir à toutes et à tous!

Je viens me présenter après avoir fais un peu le tour de ce forum.
Je me suis inscrite car avec mon compagnon nous avons dans l'optique d'acheter une chienne border collie une fois installés dans notre maison.
Nous sommes actuellement en appartement dans l'Aube(10), mais comme mon chéri est agriculteur, nous déménagerons d'ici peu dans l'Yonne(89) là où se trouve l'exploitation agricole qu'il reprend.
Nous sommes également tous les deux des cavaliers de longues dates.

Je viens donc me renseigner sur cette race que j'aime particulièrement et peut-être y avoir un coup de foudre pour un joli bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyMer 19 Jan 2011, 23:29

bienvenue parmi nous

et félicitation pour votre installation
il travaille en quoi ton chéri ?

super de se renseigner avant

pouce
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyMer 19 Jan 2011, 23:39

mon chéri va bosser en céréalier, et son rêve c'est d' avoir toujours un chien avec lui...dans le tracteur, en quad, à cheval, etc...
ce n'est pas une petite responsabilité de prendre un chien, et je veux vraiment que ça soit dans les meilleures conditions possibles donc quand je suis tombée sur le forum et bien j'ai sauté sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyMer 19 Jan 2011, 23:52

bienvenue
jespere que tu trouveras tn bonheur ici

(hors sujet : cest ton cheval sur la photo ? enfin il est magnifique , ya beaucoup de cavaliers sur le forum mine de rien )
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:04

oui caïd, c'est mon cheval...pour le coup il se comporte comme un gros chien parfois...^^
c'est vrai qu'en parcourant les sujets j'ai vu de nombreuses réponses de cavaliers! Pourtant, le chien que je vois beaucoup en ce moment sur les terrains de concours de saut d'obstacles, c'est le jack russel =)...une sorte d'effet de mode peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:06

Hello et bienvenue !!
Très beau ton cheval I love you Tu sors en concours avec ??? Very Happy

Ouaii les jack russel Brrrrr! Quelle horreur ! Faut croire que oui, c'est la mode .. Chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:08

chez moi sur les concours cest jack ou border
mais ces deux chiens sont fait pour bouger donc avec des cavaliers ça bouge en général , du moins les miens n'ont pas a se plaindre . ^^
a bientot sur le forum et si t'as besoin de conseils hesites pas , sinon dans la rubrique chien a adopter ya pas mal de loulou qui valent le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:16

louisedu10 a écrit:
oui caïd, c'est mon cheval...pour le coup il se comporte comme un gros chien parfois...^^
c'est vrai qu'en parcourant les sujets j'ai vu de nombreuses réponses de cavaliers! Pourtant, le chien que je vois beaucoup en ce moment sur les terrains de concours de saut d'obstacles, c'est le jack russel =)...une sorte d'effet de mode peut-être...
^

oui t'as raison les gens de cheval adorent les jack...(ma soeur en a pris un) peut être une vielle coutume tenace.. les jack dans les écuries pour chasser les rats et maintenant les chiens petits facile à prendre sur le cheval Question Question
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:18

justkmi a écrit:
Hello et bienvenue !!
Très beau ton cheval I love you Tu sors en concours avec ??? Very Happy

Ouaii les jack russel Brrrrr! Quelle horreur ! Faut croire que oui, c'est la mode .. Chacun son truc Wink

Merci!
Et non pas de concours pour mon gros Calypso, il n'est pas plein papiers donc c'est réduit, et en plus il me fiche par terre lors des rares concours auxquels on peut accéder...donc au final c'est pré et randonnée pour monsieur!^^
Les jack j'aime bien, mais pas tous! mon coach de cheval en a un et il est génial, beau, il a tout pour lui! y'en a d'autres par contre on dirait des petits boudins!^^

caïd a écrit:
chez moi sur les concours cest jack ou border
mais ces deux chiens sont fait pour bouger donc avec des cavaliers ça bouge en général , du moins les miens n'ont pas a se plaindre . ^^
a bientot sur le forum et si t'as besoin de conseils hesites pas , sinon dans la rubrique chien a adopter ya pas mal de loulou qui valent le détour Very Happy

Oui, c'est sûr que les chiens qui bougent pour des cavaliers, ça marche bien en général!
J'ai jeté un oeil aux loulous à adopter, c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui mérite une bonne famille! Mais je vais attendre d'avoir la maison et d'être bien installée pour m'y intéresser de plus près!


Merci pour l'accueil, je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon histoire avec un futur border, et n'hésiterai pas à vous contacter si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:20

Perso, je déteste ces chiens la !! Tout ceux que je connais sont exécrables, mal élevés, gueulent tout le temps ... bref, les genres de chiens que t'as envie de leur mettre un cou de pied là où j'pense !!! Laughing

Sinon ton loulou est bien beau !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:20

Lol chlée, je ne sais pas si c'est une coutume, il y a douze ans quand j'ai commencé l'équitation, par chez moi la mode c'était le labrador...et après le boxer...donc ça évolue!!
Petit chien à cheval, celui que je connais c'est plutôt petit chien qui part en balade avec nous, il suit et quand il en a marre, ben il fait demi tour et il rentre (sachant que parfois c'est plus long de faire demi tour mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:24

Merci pour lui justkmi!!^^
c'est vrai que certains sont de vraies teignes, mais regardez-moi cet amour (le jack en question, avec moi en concours en avril 2009...faut surtout pas s'énerver...^^):
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! 6533_110099468113_765163113_2082207_5988720_n
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:27

Ooooh! Il a une bouille toute mimi !!!!!!!! Un jack tricolore !! Razz

Bon je retire ce que j'ai dit : "je déteste PRESQUE tous ces chiens la" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:29

c'est le premier jack avec lequel j'ai fais connaissance, donc forcément, c'est une expérience positive!!^^
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:30

Et tes photos de ton Calypso, dis on peut en avoiiir ????? Very Happy Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 00:44

Vraiment parce que tu insistes hein!!^^

Alors, je vous raconte pas toute l'histoire, ça risque d'être trèèès long...je mettrais peu-être un petit post sur lui si je trouve une place adéquate. Niveau feeling avec les chiens, il a été élevé avec deux gros dogues allemnds donc il adore ça, et celui de mon copain s'amuse à lécher le dos de tous les chiens qui passent à sa portée donc ça va les bêtes sont détendues...^^

Des photos de la bête sauvage:
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Cimg1510
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Pict0011
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Dsc02410
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Dscn2713
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Dsc04310
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Imgp5113
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Imgp5311
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Dscn2922
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Snc00110
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Dscn3010
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! 167442_495578503113_765163113_5829721_1528375_n
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! 163608_497242323113_765163113_5850140_4609221_n[img]Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Dscn1010[/img]
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 10:48

trop beau ! jadore les chevaux isabelles !!! ça me rappelle mon premier poney , et il samusait aussi a me jeter par terre !
il a l'air super joueur , moi mes chevaux piquent les seaux dans le pré et font plein de conneries aussi , ils veulent faire des bisous aux chiens mais eux ne veulent pas , caid a été élevé avec mon grand cheval et il dormait tout le temps dans son boxe mais un jour un cheval l'a chopper par la peau du dos et depuis il ne se laisse pas approcher mais il les adore quand même (et je préfère quil se méfie)
sinon il a beau un coup de saut ton loulou, l'obstacle est pas grand mais il a un beau geste , les papiers ça te gène tant que ça pour les concours ? mes chevaux ont tous des papiers et je me suis jamais posé la question sans papier ... donc ça m'interresse !
en tout cas il n'a pas de papiers mais il est splendide , il a un dos fort , des pieds nikels (malgré qu'il n'ait pas de fer) , une encolure puissante , enfin j'aime beaucoup Very Happy

jespere que tu mettras des posts avec lui sunny a bientot

ps : les petits jacks sont mignons (sauf celui de mon voisin qui quand il s'échappe , course mes chevaux , qui le chassent à leur tour , sauf que si mes gros lui mettent un coup je suis dans la m****. du coup jai un poney qui fait la chasse aux petits chiens , vu que l'autre jack lui pince les jarrets , ouhhh sale bête )
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:18

Merci pour lui! Very Happy

Calypso aime les chiens, mais je fais attention quand même on est pas à l'abri d'un coup de pied et puis il a pris le pli de mettre les oreilles en arrière et de secouer la tête quand un chien ou même un humain grogne...donc!!
Et puis en septembre, je le lâche au manège, on fait un peu de liberté, tranquille. Une amie était là avec son jack terrier et on a pas fait gaffe mais il est rentré dans le manège... Il a coursé caly qui bien gentil galopait pour le semer sans chercher à lui faire mal. A un moment, il a donner des coups de latte mais bien haut pour ne pas toucher le chien et l'éloigner, et après il a redonné un coup de latte toujours dans la même optique sauf que le chien a sauté en même temps, et bim dans la tête...le chien est tombé puis il s'est remis à courir...on l'a choppé avec ma copine, il n'avait rien et calypso tout de suite est venu vers nous, il avait l'air super inquiet, c'était vraiment impressionnant...pour le coup, il ne l'avait vraiment pas fait exprès.

C'est vrai qu'il a un beau coup de saut, on enchaînait 115 l'an dernier à la maison. Le problème des chevaux sans papiers, c'est qu'ils ont accès aux concours club seulement. Si tu as des questions particulières, n'hésite pas, niveau administratif dans le cheval j'ai quelques connaissances...C'est vrai qu'il est bien fait, c'est un grand mélange de selle français, demi trait, quarter horse et apaloosa...et il est très polyvalent cet animal!

Je vais réfléchir à l'endroit où mettre un post sur lui, son évolution, notre histoire, c'est vrai qu'on s'approche du roman si je met tout ça à l'écrit...=)

PS: sympa le jack de ton voisin dis-donc...très bonne idée le poney d'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:28

j'adore me mélange , on a eu a la maison une trotteuse X quarter et elle était super mais alors là avec du selle , et du trait , tu m'étonne qu'il est balèze ^^ lol
pour l'administratif je me débrouille mais là au niveau des sans papiers je ne connaissais pas (je m'étais jamais poser la question en fait) , sinon en faisant un mariage il peut obtenir un visa :siffle: lol

sinon le poney d'attaque pas facile à gerer tous les jours lol , il fait plein de bétises mais c'est pour ça que je l'aime , il est même rentré dans la maison de mon voisin , il fouillait sur la table de la cuisine (il est né dans la maison de son éleveur car il est né trop en avance et a une période trop froide pour un poulain préma , donc a l'aise le petit)

mon premier cheval ne fait d'effort que quand ya vraiment des barres , a partir de 120 130 , alors bon vu qu'ils sont chez moi et que jai pas encore de transport on a arreter les concours , ils ne font que du dress , de la mise en souffle , trotting et longe . Mais quand on va pouvoir se réentrainer et ressortir en concours je sens qu'il va me faire des farces ^^
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:34

C'est vrai que les mélanges permettent d'obtenir des chevaux qualiteux, je suis bien d'accord!

Sympa si tes chevaux ont de tels moyens! Effectivement le retour en cso risque d'être comique, c'est souvent marrant les reprises...je crois que le pire que j'ai vécu avec le mien, c'est le premier cours de saut juste après sa première tonte complète...j'ai appris à voler..^^
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:39

pour l'instant je n'ai que mon vieux qui a une aisance sur les barres comme cela et comme il a du métier mais cest économiser il connait toutes farces et m'apprend beaucoup de choses , j'ai un AQPS qui a beaucoup de force et qui avec un peu d'expérience aura beaucoup de moyen mais pour l'instant il est encore un peu gauche , et bosser seuls c'ets pas facile .

la tonte ça ne m'a jamais fait voler , par contre le chien qui passe sous les membres avec sa laisse , je l'ai compris ya deux semaine de ça : les sauts de moutons d'une girafe d'1m80 ça fait tout drole , il m'a envoyer 1m au dessus de lui et ensuite il a fait une dérobade jai vu le sol se rapprocher doucement ... aie aie aie , pourtant je me suis accrocher mais ce gros dadet c'est une anguille

comment il t'a fait tomber apres sa tonte ? il s'est trouvé plus léger ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:51

C'est vrai que bosser seule n'est pas évident, et on prend beaucoup de mauvaises habitudes...

Pour la chute d'après tonte, il s'est surement senti plus léger, mais en même temps, je crois que le froid lui piquait un peu les fesses...^^
Revenir en haut Aller en bas
louisedu10
Posteur timide
Posteur timide
louisedu10


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/01/2011

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:53

Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 11:59

mes parents étant cavaliers et ma mere étant super calée en dressage je la réquisitionne pour me faire bosser mes chevaux , car on ne voit pas toujours les choses qui bloquent de soi même .

le froid pique les fesses c'est sur , et ça prouve qu'ils sont en forme lol.

quand ya eu la neige javais l'impression d'avoir des fous furieux dans le pré
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! EmptyJeu 20 Jan 2011, 13:18

Wahou! J'en ai loupé des trucs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!   Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'une auboise bientôt icaunaise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt propriétaire ! (Dune a fugué !!! RETROUVEE !!! )
» Bientot un petit border!!!
» Bientôt acceuil d'un petit chiot
» petit coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: