Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boiterie ponctuelle

Aller en bas 
+5
Jinrai
MauD
yooji
chloé
powley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 20:57

Au pire, tu lui demandes pas son avis, au fond de la gueule, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011, 21:15

bon, avec tout ca, je ne sais plus quoi penser....

En résumé, vous conseillez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011, 11:49

En résumé, si tu es sûre que c'est de l'arthose, les compléments alimentaires lui feront beaucoup de bien, nos discussion étaient plutôt basées sur les différences de prix et de composition, mais pas sur l'efficacité qui elle, est certaine. Ce qui me gêne dans celui que t'as prescrit ton véto, c'est que je n'ai pas trouvé sur le net les doses de glucosamine et de chondroitine qu'il contient... mais ça ne veut rien dire sauf qu'on ne peut pas le comparer aux autres...
De toute manière tu verras, si au bout de 3 semaines/1 mois, tu n'as pas d'amélioration, il faudra changer de produit, mais dans un 1er temps, fais confiance à ton véto plutôt qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011, 14:15

pourquoi pas lui faire une radio dessuite pour savoir ceux qu'il a eu hanche avant de commencer un traitement
enfin moi perso c'est ceux que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011, 15:07

comme je le disait plus haut, j'ai deja pas fini de rembourser mon veto habituel, donc si on pouvait "eviter" les frais, sachant que ce n'est que ponctuelle, je pensé faire les radio debut avril chez mon veto. En attendant, et si ca s'aggrave pas, je pense donner de l'homeo..
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 14:42

oui mais bon s'est pas une solution d'attendre aprés tu fait ceux que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:00

c'est pas une solution, je prefererai le faire tout de suite, mais avec un compte a -600, etant interdit bancaire, et ayant des dettes, j'economise chaque centimes, donc si je doit redeuir l'effort jusqu'a dans un mois pour ne plus qu'il ai mal, je ferai comme ca.

Je suis venu demander des conseils sur l'homeo pour le soulager en attendant, pas pour des jugements Boiterie ponctuelle - Page 3 214406
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:18

Je te comprends, quand on n'a pas les moyens, on fait pas, on attend de les avoir et je suppose que ça doit te rendre assez triste pour qu'on n'en rajoute pas une couche.
Donc si tu m'envoies en MP ton adresse, je te poste 3 plaquettes, traitement d'attaque pour un mois, ces compléments ne présentent pas de risques même si ce n'est pas de l'arthrose, pour un chien agé c'est même un plus (anti-oxydant, etc...) et ça te permettras de faire l'essai sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 15:50

Merci c'est adorable!!! Je te renvoi ca des le mois prochain!!
Merci encore de ta generosité!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011, 16:08

Je te mets ça au courrier demain. Pas de renvoi, ce n'est pas la peine, quand je peux aider un louloup, c'est toujours avec plaisir.
J'ai précisé traitement d'attaque pour un mois (3 plaquettes de 10c.), parce qu'après, soit tu divises le comprimés en deux soit tu donnes 1 c. tous les 2 jours. Les surdoses ne servent à rien elles sont rejetées par l'organisme.
Je croise les doigts pour vous deux!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiterie ponctuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boiterie
» Re boiterie
» boiterie
» Boiterie
» boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: