Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boiterie ponctuelle

Aller en bas 
+5
Jinrai
MauD
yooji
chloé
powley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:33

Clickdog, j'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que ça expliquait souvent qu'on ait ce genre de soucis l'hiver. Wink

Yooji, ton chien de deux ans ayant une cuisse plus musclée que l'autre suite à un choc, j'imagine que tu lui as fait voir un ostéo ?
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:46

Bien sûr j'ai une amie ostéo qui suit Ipso et l'a vu plusieurs fois. A force de compenser avec sa patte gauche il avait une énorme contracture au niveau de 2 vertèbres en sortant de la SPA.
On a fait une radio car on avait peur qu'il ait eu une fracture sur une vertèbre mais rien à la radio la colonne est parfaite...ouf!
Au jarret arthrose importante à la radio ( on doit encore vérifier qu'il n'y a pas d'ostéochondrite avec une radio en forte extension).
Pas de boiterie au troupeau ni en ballade avec les chevaux mais forte boiterie s'il joue longtemps à la balle avec des départs et arrêts brutaux...donc fini les longs jeux de courses poursuites après la balle . J'évite aussi de le faire sauter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:29

super toutes ces infos!!
Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien entre ces vomissement et la boiterie?? (genre les reins, faibles, cause la boiterie, et les reins engendrent egalement des vomissements?)
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 00:25

clickdog a écrit:
Surlaroute a écrit:
Il ne faut pas oublier que c'est l'hiver, souvent on sort moins,


ces justement pas bien en cas d'arthrose ! Il faut bouger régulièrement!!

Aloha ma chienne de 11ans a de l’arthrose et un bec de perroquet depuis qu'elle 7 ans. Suite a cette découverte nous avons arrêter l'agility, mais on a toujours continuer les marches en haut montagne, trekking de plusieurs jours, marche dans la neige, tour en peau de phoques et le troupeaux.
Elle a chaque soir une pastille de

VMP Mobile produits suisse
Chondroitin-4-Sulfat
*
Chondroitin-6-Sulfat
*
Glukosamin
*
Keratinsulfat
*
Hyaluronsäure

elle ne boite jamais!

A ta place j'irait chez le veto pour faire une radio pour voir si ces vraiment l’arthrose ou si il y a pas autre chose. Et si sa se confirmer donne un complément a ton chien et bouge le régulièrement, si non ca va s’agravér on rien de temps.

courage
:copains:

plus clairement tu trouves ça où et sous quelle forme car ma chienne a exactement les mêmes pathologies et le même âge, donc ça m'interesse merci
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 00:30

cet un produits suisse et tous que je trouve sur internet est en allemand bounce
je cherche demain un produits équivalent :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 00:31

Surlaroute a écrit:
Clickdog, j'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que ça expliquait souvent qu'on ait ce genre de soucis l'hiver. Wink

Yooji, ton chien de deux ans ayant une cuisse plus musclée que l'autre suite à un choc, j'imagine que tu lui as fait voir un ostéo ?

alors la séance d'ostéo pour chloé ça a été une catastrophe!! après avoir été manipulée pendant un quart d'heure, elle est sortie en boitant comme jamais et a mis 15 jours à s'en remettre !! dailleurs ça a été le réel début de ses boiteries..plus de mal que de bien!!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 00:33

clickdog a écrit:
cet un produits suisse et tous que je trouve sur internet est en allemand bounce
je cherche demain un produits équivalent :copains:

super merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 00:36

de rien ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 09:51

chloé a écrit:
Surlaroute a écrit:
Clickdog, j'ai pas dit que c'était bien, j'ai dit que ça expliquait souvent qu'on ait ce genre de soucis l'hiver. Wink

Yooji, ton chien de deux ans ayant une cuisse plus musclée que l'autre suite à un choc, j'imagine que tu lui as fait voir un ostéo ?

alors la séance d'ostéo pour chloé ça a été une catastrophe!! après avoir été manipulée pendant un quart d'heure, elle est sortie en boitant comme jamais et a mis 15 jours à s'en remettre !! dailleurs ça a été le réel début de ses boiteries..plus de mal que de bien!!

Après la première scéance d'ostéo Ipso boitait aussi énormément.C'est normal, çà faisait si longtemps qu'il compensait qu'il fallait qu'un nouvel équilibre se créée après la manipulation. Il a fallu 3 scéances pour que sa boiterie disparaisse presque complétement.
Chloé tu n'aurais pas du laisser ton chien avoir mal pendant 15 jours, c'est souvent normal qu'il boite plus après la 1ère manipulation, il fallait retourner voir l'ostéo.
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 09:55

clickdog a écrit:
cet un produits suisse et tous que je trouve sur internet est en allemand bounce
je cherche demain un produits équivalent :copains:

Gardane et moi-même on cite plus haut des équivalents Locox, Flexadin, Fortiflex...en plus de chondroïtine/glucosamine certains contiennent acide hyaluronique (comme ton produit suisse) ou harpagophytum.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 10:04

oui mais elle m'a dit que ce serait normal qu'elle boite après la séance, en fait au départ j'avais été la voir car je trouvais que ma chienne avait les pattes avant qui s'affaissaient bizarement, mais à l'époque elle ne boitait pas! je suis retournée voir ma véto et elle a diagnostiqué l'arthrose plus une bec de perroquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 11:49

yooji a écrit:
clickdog a écrit:
cet un produits suisse et tous que je trouve sur internet est en allemand bounce
je cherche demain un produits équivalent :copains:

Gardane et moi-même on cite plus haut des équivalents Locox, Flexadin, Fortiflex...en plus de chondroïtine/glucosamine certains contiennent acide hyaluronique (comme ton produit suisse) ou harpagophytum.

je connait le fortiflex, mais se pas la même chose, sa jamais aider a ma chienne le VMP mobil a plus, mais se tout en allemand et il faut d'abord que je traduit tous.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 11:58

clickdog a écrit:
yooji a écrit:
clickdog a écrit:
cet un produits suisse et tous que je trouve sur internet est en allemand bounce
je cherche demain un produits équivalent :copains:

Gardane et moi-même on cite plus haut des équivalents Locox, Flexadin, Fortiflex...en plus de chondroïtine/glucosamine certains contiennent acide hyaluronique (comme ton produit suisse) ou harpagophytum.

je connait le fortiflex, mais se pas la même chose, sa jamais aider a ma chienne le VMP mobil a plus, mais se tout en allemand et il faut d'abord que je traduit tous.


Je n'ai pas parlé du Fortiflex parce qu'il coûte "la peau des fesses", donc, je ne l'ai jamais essayé et ne connais personne qui l'utilise, de plus sa composition ne paraît pas justifier ce prix exorbitant!
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 12:27

il le vend a combien chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 13:02

Chez les vétos, je ne sais pas, mais sur le net, on le trouve à 300€ les 300 c. (en promo) contre 130€ (en promo aussi) pour les 300 c. de Locox, et dans la compo, rien ne me semble justifier cette différence de prix... je dirais même que le MSM contenu en plus dans le Locox me paraît judicieux, mais bon, je ne suis pas pro.
Je te passe en MP une doc sur le MSM.
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 13:47

Mille merci pour la pêne que tu te donner, je connait le msn, le barfshop le vent aussi.

Moi je paye le VMP 60 comprimer 20euros, (je les commander en allemagne, ca me viens moi chere meme avec le frais que des les acheter en suisse, Shocked pourtant cette un produits suisse)

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 14:11

Le VMP est juste un complément vitaminés, donc rien à voir avec ce que nous évoquons plus haut!
Quand je parle du MSM qui est dans le Locox, il est compris dans les comprimés avec la glucosamine et la chondroitine, c'es un complex "spécial articulation".
Mais là ça devient compliqué, il faut juste savoir qu'on peut nettement améliorer le confort des articulations de nos louloups avec ces compléments, après il est difficile de faire des comparatifs de prix quand les compositions sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 14:25

je reviens de chez le veto.
donc pour les vomissements, rien de grave, une petite gastro donc traitement au phosphaluvet.

Il a rapidement manipulé l'arriere train, la vue marcher, et pour lui pas de doute, y'a un probleme aux hanches...il m'a proposé un traitement de Lyproflex, a base d'algues vertes..je voulais voir avec vous ce que vous en pensez??? Et, dans l'avenir, on fera une radio pour voir exactement ce qu'il se passe.

En tout cas, il m'a dit de ne rien changer, car il devait garder sa masse musculaire et ne pas grossir, logique, juste eviter les sauts ect..normal quoi..

donc que pensez vous de ce produit? le Lyproflex??
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 15:18

Asto a écrit:
je reviens de chez le veto.
donc pour les vomissements, rien de grave, une petite gastro donc traitement au phosphaluvet.

Il a rapidement manipulé l'arriere train, la vue marcher, et pour lui pas de doute, y'a un probleme aux hanches...il m'a proposé un traitement de Lyproflex, a base d'algues vertes..je voulais voir avec vous ce que vous en pensez??? Et, dans l'avenir, on fera une radio pour voir exactement ce qu'il se passe.

En tout cas, il m'a dit de ne rien changer, car il devait garder sa masse musculaire et ne pas grossir, logique, juste eviter les sauts ect..normal quoi..

donc que pensez vous de ce produit? le Lyproflex??
Je viens d'aller voir sur le net la composition, mais elle n'est pas détaillée, donc difficile de comparer... Tu as les dosages en glucosamine et chondroitine sur le flacon?
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/forum   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 15:20

gardane a écrit:
Le VMP est juste un complément vitaminés, donc rien à voir avec ce que nous évoquons plus haut!
Quand je parle du MSM qui est dans le Locox, il est compris dans les comprimés avec la glucosamine et la chondroitine, c'es un complex "spécial articulation".
Mais là ça devient compliqué, il faut juste savoir qu'on peut nettement améliorer le confort des articulations de nos louloups avec ces compléments, après il est difficile de faire des comparatifs de prix quand les compositions sont différentes.

Attention il y VMP et VMP Mobil, moi je parle du VMP Mobil qui est pour des chiens qui on de l’arthrose, désolée j'avais oublier de spécifier Mobil.



paix paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 15:27

Je donne a p'tit loups qui a la dysplasie et une patte arriéré plus court Sad Sad Sad Sad
http://www.burgerstein.ch/main.aspx?TabID=577&lang=fr et de la vitamine C tous les matin.

Je peut pas vous dire si ca aide vraiment, mais ca lui fait en tous cas pas de mal.

La semaine prochaine on lui mets des billes d'or (acupuncture).

Mais si tu veux une forte dose de glucosamine et chondroitine je pense un produits comme ca est bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:37

clickdog a écrit:
gardane a écrit:
Le VMP est juste un complément vitaminés, donc rien à voir avec ce que nous évoquons plus haut!
Quand je parle du MSM qui est dans le Locox, il est compris dans les comprimés avec la glucosamine et la chondroitine, c'es un complex "spécial articulation".
Mais là ça devient compliqué, il faut juste savoir qu'on peut nettement améliorer le confort des articulations de nos louloups avec ces compléments, après il est difficile de faire des comparatifs de prix quand les compositions sont différentes.

Attention il y VMP et VMP Mobil, moi je parle du VMP Mobil qui est pour des chiens qui on de l’arthrose, désolée j'avais oublier de spécifier Mobil.



paix paix
Alors exact, je n'ais pas trouvé non plus en français sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:47

clickdog a écrit:
Je donne a p'tit loups qui a la dysplasie et une patte arriéré plus court Sad Sad Sad Sad
http://www.burgerstein.ch/main.aspx?TabID=577&lang=fr et de la vitamine C tous les matin.

Je peut pas vous dire si ca aide vraiment, mais ca lui fait en tous cas pas de mal.

La semaine prochaine on lui mets des billes d'or (acupuncture).

Mais si tu veux une forte dose de glucosamine et chondroitine je pense un produits comme ca est bien.

Là tu es dans les produits pour bipèdes, si on cherche par là, il y en a une tripotées de marques, perso je prends depuis l'automne http://www.easyparapharmacie.com/chondrosteo-formule-renforcee-120-comprimes-ea-pharma,fr,4,4678495.cfm et je peux descendre les escaliers quasiment sans douleur, ce qui n'était plus le cas depuis au moins 4 ans. De plus ils disent 3 c par j. et je n'en prends qu'un, donc vraiment pas cher le traitement.
J'en aurai volontiers donnés aux chiens mais ce ne sont pas de comprimés appétants... snif!
Revenir en haut Aller en bas
clickdog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clickdog


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2010
Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 17:55

moi je donne le matin avec la viande (je barf) il mange sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-dog.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 18:28

clickdog a écrit:
moi je donne le matin avec la viande (je barf) il mange sans problème Very Happy
Tu me diras, une vache qui rit et c'est bon, faudra que j'essaie... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiterie ponctuelle   Boiterie ponctuelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiterie ponctuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boiterie
» Re boiterie
» boiterie
» Boiterie
» boiterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: