Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce : LA perle des perles ...

Aller en bas 
+117
juliette3112
Mary Sia
mathetwan
Deddy
lavieacinq
MauD
tay
NinonT
Ermax
seb1979
gaemeboy68
stéphanie13960
Plette
Hikari
boheme
Caroline
Jamie
maflow
babalex
Havane44
kakoan
marinou
houlahop
Bruno de M.
pepito81
karalousi
Cha
Decibelle67
bandit72
Servane
sushi57
zabeth
Llyn
hinatea
Zaow
planete
Zounette
Black dog
steph
Eiko
TITICREUSE
dhya
dbdt39
Yuria&co
Kahlan
speranza
solognote
toums
bonnie 49
Raph
phil
temposlo
Australoublue
Schuncky
Roxane86
Sole
Luna.
Manu33
No$$$$
Granola
CindyB
pauline
gwen24
galyna
mitouf
bipbip005
cl3lia
mamili
erone1
Emma236
Marina63
clemence69
kimi
celine 63
Areg
Delta
Supplete
alex0809
Fouillie
powley
Kroug
petitbn94
lunacaramel
chloé
utika
gédaï&usti
Elwin
marinebrg
Sharlyne
shanna
Quise
Dallas
titluciole
danielle
Flyer
chrisalex
poppee
Hexta
kathoune
Pétole
Akira
Kaloo
mary12
Jinrai
Aries
loarwenn
La Marmotte
Kathlyn
gardane
boubou
Eywa
vanda
absynthe33
kaki
christa
Uzo
Crinkle
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 14:01

mamili a écrit:
boubou a écrit:
Sole a écrit:
Mais si c'est en France, ils sont quand même testés au troupeau à chaque génération, s'ils sont lof... ça n'existe pas vraiment des lignées exclusivement beauté, en France (ni en Suisse).
SI si en Suisse aussi on a des portées de m*** , juste beauté Wink Même beaucoup.....ou alors un parent de ligne de beauté et un parent qui travaille sur moutons!!!
@ Noss, la beauté c'est subjectif, je pense Wink Parce que ces border collie poils longs et boudin comme dans les lignées de beauté, je trouve franchement dégueu, alors que d'autres super beau!!!
J'aime de moins en moins les border collie noir et blanc, mais de plus en plus les poils courts tricolor et mouchetés!!! comme quoi les goûts et les couleurs Wink et mon futur chiot a les poils longs Razz donc pas comme j'aime, mais .......on s'en fout seul le boulot prime pour moi Wink

Tu vas encore avoir un chiot? affraid paix rhaaaa mais comment que tu fais? ça va t'en faire combien là? j'avoue suis zalouse Razz mais bon on a pas le même boulot, toi tes chiens c'est ton boulot I love you , moi, mon boulot, c'est en plus Sad
oui c'est effectivement mon boulot et nous vivons presque 24 h sur 24 ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 14:33

boubou a écrit:
Sole a écrit:
Mais si c'est en France, ils sont quand même testés au troupeau à chaque génération, s'ils sont lof... ça n'existe pas vraiment des lignées exclusivement beauté, en France (ni en Suisse).
SI si en Suisse aussi on a des portées de m*** , juste beauté Wink Même beaucoup.....ou alors un parent de ligne de beauté et un parent qui travaille sur moutons!!!

Oui bien sur, ce que je voulais dire par là, en réponse au "j'en connais des border de beauté qui bossent aussi bien que les votre sur moutons", c'est qu'en Suisse et en France même dans les lignées de beauté, on a des chiens qui ont un minium d'instinct et vont courrir après les moutons... Mais pas des vrais chiens de travail capables de bosser en exploitation. Simplement parce qu'il faut un minimum d'instinct pour qu'ils soient confirmés.
Donc oui, si comme le disait no$$$ le seul critère est "ils arrivent à faire du troupeau et des stages aux mêmes endroits que vous et avec les même résultats"; ça arrive sûrement. Mais ils seront en revanche incomparable avec un chien de bonne lignée qui fait du vrai boulot. Je me suis mieux exprimée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 14:44

Sole a écrit:
boubou a écrit:
Sole a écrit:
Mais si c'est en France, ils sont quand même testés au troupeau à chaque génération, s'ils sont lof... ça n'existe pas vraiment des lignées exclusivement beauté, en France (ni en Suisse).
SI si en Suisse aussi on a des portées de m*** , juste beauté Wink Même beaucoup.....ou alors un parent de ligne de beauté et un parent qui travaille sur moutons!!!

Oui bien sur, ce que je voulais dire par là, en réponse au "j'en connais des border de beauté qui bossent aussi bien que les votre sur moutons", c'est qu'en Suisse et en France même dans les lignées de beauté, on a des chiens qui ont un minium d'instinct et vont courrir après les moutons... Mais pas des vrais chiens de travail capables de bosser en exploitation. Simplement parce qu'il faut un minimum d'instinct pour qu'ils soient confirmés.
Donc oui, si comme le disait no$$$ le seul critère est "ils arrivent à faire du troupeau et des stages aux mêmes endroits que vous et avec les même résultats"; ça arrive sûrement. Mais ils seront en revanche incomparable avec un chien de bonne lignée qui fait du vrai boulot. Je me suis mieux exprimée ? Wink
Parfait Wink
les lignées de beauté, du moins la plupart des chiens qui en ressortent, ne valent PAS un pèt au troupeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 14:48

mamili a écrit:
j'avoue suis zalouse Razz


Moi zaussi Embarassed

Y a des jours comme ça, j'ai envie de me reconvertir dans l'élevage des chèvres juste pour justifier d'avoir un vrai border.

(et des chèvres)

(je sais, je suis hors sujet) dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 15:31

utika a écrit:
mamili a écrit:
j'avoue suis zalouse Razz


Moi zaussi Embarassed

Y a des jours comme ça, j'ai envie de me reconvertir dans l'élevage des chèvres juste pour justifier d'avoir un vrai border.

(et des chèvres)

(je sais, je suis hors sujet) dejadehors
J'ai un bouc à vendre, "diogène" pour commencer ton élevage evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 16:23

boubou a écrit:
Sole a écrit:
boubou a écrit:
Sole a écrit:
Mais si c'est en France, ils sont quand même testés au troupeau à chaque génération, s'ils sont lof... ça n'existe pas vraiment des lignées exclusivement beauté, en France (ni en Suisse).
SI si en Suisse aussi on a des portées de m*** , juste beauté Wink Même beaucoup.....ou alors un parent de ligne de beauté et un parent qui travaille sur moutons!!!

Oui bien sur, ce que je voulais dire par là, en réponse au "j'en connais des border de beauté qui bossent aussi bien que les votre sur moutons", c'est qu'en Suisse et en France même dans les lignées de beauté, on a des chiens qui ont un minium d'instinct et vont courrir après les moutons... Mais pas des vrais chiens de travail capables de bosser en exploitation. Simplement parce qu'il faut un minimum d'instinct pour qu'ils soient confirmés.
Donc oui, si comme le disait no$$$ le seul critère est "ils arrivent à faire du troupeau et des stages aux mêmes endroits que vous et avec les même résultats"; ça arrive sûrement. Mais ils seront en revanche incomparable avec un chien de bonne lignée qui fait du vrai boulot. Je me suis mieux exprimée ? Wink
Parfait Wink
les lignées de beauté, du moins la plupart des chiens qui en ressortent, ne valent PAS un pèt au troupeau!!!!
Pourquoi tu dis ça le miens je le prépare pour son 1 er concours beauté ,c'est vrai il est pas bon ,mais au moins il est beau .... Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 827646 Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 827646 Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 17:16

Black dog a écrit:
boubou a écrit:
Sole a écrit:
boubou a écrit:
Sole a écrit:
Mais si c'est en France, ils sont quand même testés au troupeau à chaque génération, s'ils sont lof... ça n'existe pas vraiment des lignées exclusivement beauté, en France (ni en Suisse).
SI si en Suisse aussi on a des portées de m*** , juste beauté Wink Même beaucoup.....ou alors un parent de ligne de beauté et un parent qui travaille sur moutons!!!

Oui bien sur, ce que je voulais dire par là, en réponse au "j'en connais des border de beauté qui bossent aussi bien que les votre sur moutons", c'est qu'en Suisse et en France même dans les lignées de beauté, on a des chiens qui ont un minium d'instinct et vont courrir après les moutons... Mais pas des vrais chiens de travail capables de bosser en exploitation. Simplement parce qu'il faut un minimum d'instinct pour qu'ils soient confirmés.
Donc oui, si comme le disait no$$$ le seul critère est "ils arrivent à faire du troupeau et des stages aux mêmes endroits que vous et avec les même résultats"; ça arrive sûrement. Mais ils seront en revanche incomparable avec un chien de bonne lignée qui fait du vrai boulot. Je me suis mieux exprimée ? Wink
Parfait Wink
les lignées de beauté, du moins la plupart des chiens qui en ressortent, ne valent PAS un pèt au troupeau!!!!
Pourquoi tu dis ça le miens je le prépare pour son 1 er concours beauté ,c'est vrai il est pas bon ,mais au moins il est beau .... Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 827646 Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 827646 Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 827646
petitmdr c'est qui que tu as inscrit le chien ou toi ??? Si c'est le chien, je m'en tape, si c'est toi, j'aimerais bien une photo Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 827646 Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 827646 ça te va bien le rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:27

Ce qui se cache derrière les annonces:
j'ai contacté 5 annonces avec la mêmes questions "que font les parents, blabla..." et n'ai obtenu qu'une réponse

"Bonsoir Madame,


Les parents sont des purs border collie choisis dans des élevages différents de particuliers mais n'ont pas de pedigree, les chiens avec pedigree étant bcp plus onéreux. Les parents sont, avant tout, des chiens de compagnie, élevés afin de m'accompagner dans mes loisirs, mes promenades et vivent avec moi, font partie de ma vie intégralement. Ce ne sont pas des chiens de travail. Je suis une passionnée de la race avant tout, pour l'intelligence de ce magnifique compagnon, son amour sans limite pour son maître et sa tendresse hors du commun.


Bien à vous,
MesBordersMaRenaissance."


n'rimpote quel novice s'empresserait de prendre un chiot de cette race si exeptionnel chez une personne si passionnée par la race Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:30

marinebrg a écrit:
Ce qui se cache derrière les annonces:
j'ai contacté 5 annonces avec la mêmes questions "que font les parents, blabla..." et n'ai obtenu qu'une réponse

"Bonsoir Madame,


Les parents sont des purs border collie choisis dans des élevages différents de particuliers mais n'ont pas de pedigree, les chiens avec pedigree étant bcp plus onéreux. Les parents sont, avant tout, des chiens de compagnie, élevés afin de m'accompagner dans mes loisirs, mes promenades et vivent avec moi, font partie de ma vie intégralement. Ce ne sont pas des chiens de travail. Je suis une passionnée de la race avant tout, pour l'intelligence de ce magnifique compagnon, son amour sans limite pour son maître et sa tendresse hors du commun.


Bien à vous,
MesBordersMaRenaissance."


n'rimpote quel novice s'empresserait de prendre un chiot de cette race si exeptionnel chez une personne si passionnée par la race Suspect

une passionnée de la race... :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 18:42

Boubou: Tweed est déjà moucheté, poil long, trico est bosseur! Razz
LOL
En plus que ce soit en aussie ou border en ce moment y'en a que pour le tricolor. ^^
Quand est-ce que tu nous le présente?
Un de chez VDZ ? (encore affraid ) Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 19:44

boubou a écrit:

J'ai un bouc à vendre, "diogène" pour commencer ton élevage evilbaillonné petitmdr



Super, je lui achète un tonneau, et je viens le chercher petitmdr





(C'est un boer, comme la petite Pandore ?)

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:03

utika a écrit:
boubou a écrit:

J'ai un bouc à vendre, "diogène" pour commencer ton élevage evilbaillonné petitmdr



Super, je lui achète un tonneau, et je viens le chercher petitmdr





(C'est un boer, comme la petite Pandore ?)

Oui je te mets une photo de Diogène , c'est le père de Pandore Laughing
Mais seulement à bonne place, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:07

Voilà Utika, spécial pour toi Laughing
Il est gentil, super chou et pue pas encore trop evilbaillonné petitmdr

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Diogenes001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:08

Granola a écrit:
Un de chez VDZ ? (encore affraid ) Razz

flower
Non pas du tout, élevage suisse!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:38

boubou a écrit:
Voilà Utika, spécial pour toi Laughing
Il est gentil, super chou et pue pas encore trop evilbaillonné petitmdr

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Diogenes001

une bonne tronche vos chèvres suisses Very Happy est ce qu'elles bouffent tout ce qui poussent Embarassed comme celles de chez nous qui grimpent sur les oliviers et avalent tout Question sinon je la recommende à des amis bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:41

@ Chloé, ce n'est pas une race suisse du tout, elle est d'origine d'Afrique du Sud Wink Ce sont de vraies chèvres, elles bouffent tout ce qu'il faut pas et mes deux chevreaux sont de mini-terroristes, font toutes les conner**** possible et inimaginables Rolling Eyes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:47

ha pt ça existe pas les chèvres qui bouffent pas tout petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 20:55

chloé a écrit:
ha pt ça existe pas les chèvres qui bouffent pas tout petitmdr
petitmdr petitmdr non ça c'est pas la propriété d'une chèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 21:06

ouai dailleurs dans chez nous dans les temps très reculés les chèvres étaient interdites d'élevage, seuls les moutons et les vaches étaient autorisés Very Happy normal elles bouffaient toutes les jeunes pousses des oliviers Very Happy Very Happy
n'empèche qu'elles sont choux tes biques Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMar 17 Avr 2012, 21:34

chloé a écrit:
ouai dailleurs dans chez nous dans les temps très reculés les chèvres étaient interdites d'élevage, seuls les moutons et les vaches étaient autorisés Very Happy normal elles bouffaient toutes les jeunes pousses des oliviers Very Happy Very Happy
n'empèche qu'elles sont choux tes biques Very Happy Very Happy

Donc si je veux une tondeuse qui coupe seulement l'herbe j'adopte un mouton?! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 09:10

ça bouffe les orties, des chèvres ???
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 10:21

Oui ce sont de vrai débroussailleuse, ortie, chardon, ronce,....elles en raffolent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 12:04

Les miennes n'ont jamais touché aux orties alors que l'enclos en est envahie tristounet
lunacaramel, les tiennes elles en mangent ???
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 14:32

oui elles adorent, depuis que je les ai je ne nettoie plus ma pâture, même les chardon pour tant bien piquant.

Au pire tu les fauche et les laisse sur place, quand elles seront fané et moins urticante, elles vont les manger.
Revenir en haut Aller en bas
TITICREUSE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
TITICREUSE


Féminin
Nombre de message : 276
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 22/01/2012
Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)

Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 EmptyMer 18 Avr 2012, 14:45

Moi aussi j'ai des chèvres (d'ornement!!!!), elles ne mangent ni orties, ni chardons, même fauché! C'est quelle race les tiennes Lunacaramel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : LA perle des perles ...   Annonce : LA perle des perles ... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : LA perle des perles ...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce : LA perle des perles ...
» BAC : les perles !!!
» Bleu Perle
» A donner une Perle !!!
» A la recherche de la perle rare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: