Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre

Aller en bas 
+17
Fonzie
boubou
gaemeboy68
valouetseb
samuel066
lunacaramel
Quise
caïd
absynthe33
pauline
powley
Jamie
Mag59
Akira
Luna.
vanda
Bordercolline
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 16:36

Cette video commence a tourner !

A noel, certains ont pas la vie belle !!!

Un jeune salop massacre son chien devant une caméra avec les copains qui rigolent bien.
Un plaisir fou !!!

Effectivement certains diront que ces vidéos ne doivent pas etre diffusés, mais la si cette video fait le buzz, et passe aux infos, certaines assoc' devraient se bouger pour punir cet individu si cruel !
Comment peux t on laisser faire des choses ainsi! autant de souffrances !
Perso, je n'ai pas pu regardé la suite des le premier coup de pierre et le cri du chien....

Bon courage !!!

Ce mec est quand meme français, a un compte facebook, donc il devrait etre retrouvable......
Faut faire bouger les choses, je suis en colere depuis que j'ai vu cela, j'ai les nerfs......

ATTENTION images pouvant heurter la sensibilité!
Lien vers un site





http://www.tuxboard.com/un-jeune-massacre-son-chien-et-publie-la-video-sur-facebook/
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 16:44

Oh put**n !!!!!!!
Il y en a vraiment qui ont rien dans le coeur et dans la tête.....

Il en est bien fier en plus....
C'est immonde.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 17:31

Yen a vraiment qui ont que ça à foutre !

Comment peut on faire une chose pareil ???
Je n'aie pas vue la vidéo (pas le courage ...) mais oui il devrait être gravement puni et surtout que cela ne se reproduise jamais, ce qui est hélas impossible Sad

J'espere que cette vidéo fera un buzz en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 17:58

Je n'ai pas regardé la vidéo, si je le fais je vais faire des cauchemards pendant plusieurs nuits... :beurk: :beurk: :beurk:

Concrêtement des assos sont sur le coup?

ps: j'ai rajouté un petit avertissement même si on se doute que la vidéo ne doit pas être agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 18:08

Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'en n'ai pas le courage et aussi et surtout parce que c'est bien ce que cherche ce sal....d, -des spectateurs-
(je ne relance pas le débat pour ou contre ce genre de vidéo, je donne juste mon point de vue Neutral )

J'espère que ce sal....d sera retrouvé et puni à la hauteur de son ignominie ! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 18:33

Pas regardé non plus... No Si le gars est en France et a un compte facebook, je pense que les assos et bien d'autres lui mettront le grapin dessus avant longtemps. Dans l'intervalle, il faut signaler sa page à Facebook en tant que contenu choquant ou innaproprié, il y a un bouton pour ça... Rolling Eyes

Pff, les gens, j'te jure! sad sad sad c'est à désespérer de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 19:16

vu la vidéo :beurk:

je lui ferais bien le même chose à ce conard de mec .... voir pure .. j'espère qu'il sera arrêté et puni comme il se doit.

:arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 19:25

bon j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, ça m'a pris aux tripes ...

quelqu'un a plus d'infos ? des assos s'en occupe ? la police ?

non mais vraiment ... n'importe quoi .... pauvre petit chien ...
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 20:02

Su youtube la vidéo fait surface pour inciter les gens à écrire contre ce massacre animal je transmet :

chiot lapidé en Nouvelle Calédonie - il faut que justice soit rendue pour ce pauvre chiot... ne signalez pas le profil de cet assassin afin que nous puissions avoir des preuves et pour ne pas éveiller de soupçons. merci

mail à envoyer :

Madame, Monsieur,

C'est avec désolation que nous venons auprès de vous dénoncer un acte de barbarie et qui a des incidences très négatives sur l'éducation de la jeunesse non seulement de Nouvelle Calédonie mais également dans le monde entier et qui démontre la violence sans inquiétude sur les animaux commise par des jeunes de votre pays.
Nous sommes profondément choqués par ce que nous apprenons concernant un chiot lapidé par un jeune kanak.
Voir sur ces sites :

http://www.tuxboard.com/un-jeune-mass...
http://www.entrevue.fr/011-22950-Il-l...

Ce qui est proprement scandaleux. Un jeune massacre son chien et publie la vidéo sur Facebook.
On le voit massacrant son chien à coups de pierre en lui disant :
-« Chocolat tu veux vivre ? Il a dit non ! On fait quoi on le tue ? »

Le but de ce mail est que vous retrouviez le criminel et que vous le punissiez. Son pseudo sur Facebook est : « Doms Djakas Zavyrob Shiteurs » :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000470807049

Cet assassin doit être mis hors d'état de nuire car le massacre qu'il perpétue sur un animal domestique, peut se transposer demain aux humains, d'autant plus qu'il a développé en lui le goût de la violence gratuite, et ce comportement qui augure la propagation des violences risque d'être suivi par des jeunes si aucune sanction n'est prise rapidement.
C'est pourquoi, Madame, Monsieur, nous sommes plus que jamais déterminés à exiger de vous l'application du droit. Nous vous demandons que soient condamnés ceux qui doivent l'être puisqu'ils bafouent la loi.

Nous espérons que notre demande atteindra le sommet de l'Etat de votre pays pour que des décisions rapides seront prises.

Très haute considération

(votre nom et prénom)

***FIN DE LA LETTRE***

Adresses pour envoyer le mail :

Mails de responsables de NC :

drhfpnc@gouv.nc ; dsf@gouv.nc ; daaj@gouv.nc ; dass@gouv.nc ; djsnc@gouv.nc ; webmestre.dittt@gouv.nc ; dittt@gouv.nc ; cartographie.dittt@gouv.nc ; dbaf@gouv.nc ; cellule.communication@gouv.nc ; info@gouv.nc ; info@nctps.com ; diveet@ac-noumea.nc ; cio@ac-noumea.nc ; dexco@ac-noumea.nc ; ce.dp@ac-noumea.nc ; cafoc@ac-noumea.nc ; cafoc@ac-noumea.nc ; webmestre@ac-noumea.nc ; webmestre@univ-nc.nc ; infos@unmonde.fr ; cci@cci.nc ; c.neporoze@cci.nc ; kne@cci.nc ; brl@cci.nc ; pdm@cci.nc ; kmc@cci.nc ; tta@cci.nc ; haussariat@nouvelle-caledonie.gouv.fr ; webmaster@nouvelle-caledonie.gouv.fr ; drhfpnc@gouv.nc ; archives@gouv.nc ; dimenc@gouv.nc ; info-dgrhc@education.gouv.fr ; svpv@gouv.nc ; particuliers.dsf@gouv.nc ; douanes.nc@offratel.nc ; contact@premar-mediterranee.gouv.fr ; commissariat.noumea-aideauxvictimes@inte­rieur.gouv.fr ; comgend@comgend.nc ; gsma-nc@offratel.nc ; tieti.diving@offratel.nc ; comsup-fanc@offratel.nc ; DET25F.tontouta@offratel.nc

Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 21:00

je ne peux pas regarder la vidéo parce que ça me rend malade , voir un animal souffrir sans rien pouvoir faire c'est insoutenable ,
par contre jai envoyé le mail qu'absynthe a fait
j'espere vraiment que cela sera utile
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 21:03

Moi j'ai rien fait j'ai repris le message d'une personne sur youtube simplement
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 21:11

tu l'as envoyé toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 21:38

caïd a écrit:
tu l'as envoyé toi aussi ???

Oui j'ai envoyé même si cela ne fait rien de plus mais j'ai voulu apporter ma maigre participation
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 22:03

Jamie a écrit:
Pas regardé non plus... No Si le gars est en France et a un compte facebook, je pense que les assos et bien d'autres lui mettront le grapin dessus avant longtemps. Dans l'intervalle, il faut signaler sa page à Facebook en tant que contenu choquant ou innaproprié, il y a un bouton pour ça... Rolling Eyes

Pff, les gens, j'te jure! sad sad sad c'est à désespérer de l'humanité...

Apparamment, certaines personnes ne veulent pas signaler sa page à Facebook, pour eviter qu'elle soit retirer avant qu'il soit démasqué !
Je ne sais pas si des assoc sont sur le coup !
D'apres des sources, il serait de nouvelle calédonie le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 22:10

caïd a écrit:
tu l'as envoyé toi aussi ???

Moi pareil, j'ai envoyé le mail .....maintenant esperons que le gouvernement se bouge
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 22:22

J'ai une question : la nouvelle calédonie fait partie des POM ( pays D'outres mers ), donc république francaise !
Est ce que l'on peux soumettre un courrier avec le lien de cette video à Mr Sarkozy notre président?
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyDim 26 Déc 2010, 23:59

A vomir! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyLun 27 Déc 2010, 02:24

Justement si mes souvenir son bon la nouvelle calédonie fait partie de la france mais c'est pas un TOM, elle a plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyLun 27 Déc 2010, 12:59

La vidéo est déjà supprimée de youtube.

:doigts: A ce psychopathe! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyLun 27 Déc 2010, 17:33

Akira a écrit:
Je n'ai pas regardé la vidéo, si je le fais je vais faire des cauchemards pendant plusieurs nuits... :beurk: :beurk: :beurk:


ps: j'ai rajouté un petit avertissement même si on se doute que la vidéo ne doit pas être agréable à regarder.


Ouiii desolée, AKIRA , de n'avoir pas mis un attention !!!! je suis desolée, et je te remercie de ne pas avoir supprimé cette video :)
Revenir en haut Aller en bas
Bordercolline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bordercolline


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009
Noms de mes chiens: : Rosco & Despé
Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyLun 27 Déc 2010, 17:36

lunacaramel a écrit:
Justement si mes souvenir son bon la nouvelle calédonie fait partie de la france mais c'est pas un TOM, elle a plus de liberté.

Ouiii donc, est ce que la loi contre le massacre s'applique chez eux? !! en tout cas, une petition est en cours : merci de la signer !!!!

http://www.lapetition.be/en-ligne/Justice-pour-Chocolat-massacre-a-coup-de-pierres-9026.html
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyLun 27 Déc 2010, 17:48

j'ai fait un mail a l'élysée ca ne servira sans doute a pas grand chose mais si nous sommes plusieurs peut etre

dans ce mail j'ai fait un copier coller sur le compte face du batard! pas d'autre mots
un copier coller sur le lien de la vidéo

je l'ai mis dans la catégorie dom tom
puissiez vous me rejoindre pour avoir plus d'impact sait on jamais !

sur google j'ai tapé élysée et il y a un endroit ou on peut envoyer un mail voila ma petite pierre a l'édifice
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
valouetseb
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : Cher
Date d'inscription : 01/09/2010
Noms de mes chiens: : Even

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: coups de gueule   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyLun 27 Déc 2010, 20:21

je n'ose même pas regarder, rein que d'en parler j'en ai déjà les larmes aux yeux. j'espère que l'on va le retrouver et le punir de cet acte ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyLun 27 Déc 2010, 21:31

Pétition signée!!!
Aux dernières nouvelles, des mercenaires sont à leurs trousses pour leur faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre EmptyLun 27 Déc 2010, 21:58

Signée aussi !!! :prie: que quelqu'un lui fasse la peau à ce sal..d ! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty
MessageSujet: Re: Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre   Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo diffusée sur Facebook d'un massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Massacre bouquetins en France Pétition
» Les galgos torturés en Espagne SIGNEZ LA PÉTITION POUR ARRÊTER LE MASSACRE SVP
» Video du concours de Saintes, toutes les video sont misent;)
» Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: