Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La promenade du Père Fouras, Belgique

Aller en bas 
+13
borderkinai
Glennann
coeurdeloup
goedmax
Chlowé
malilou04
Corinne
poppee
vero24be
petithom
Tika
Kaloo
Bertrand123321
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMer 22 Déc 2010, 11:57

Bonjour à toutes et tous,

Véro et moi organisons pour le Dimanche 20 février 2011, une promenade dans notre belle région de Braine-le-Comte, le thème de la promenade sera fort Boyard, un ensemble de question permettra de passer à l'étape suivante.
J'espère vous y retrouver nombreux et surtout vous revoir après la magnifique ballade des barrages
Si vous voulez me contacter: bertrand.delaite@skynet.be

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyDim 26 Déc 2010, 19:36

Je m'inscris!!! hihi!!!! c'est l'après midi??? clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyLun 27 Déc 2010, 11:59

youpie!!!! moi aussi je m inscris!!! chouette chouette chouette!
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyLun 27 Déc 2010, 13:29

Je t'ai envoyé un mail..
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyLun 27 Déc 2010, 13:46

Moi aussi je m'inscris !!!
Revenir en haut Aller en bas
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyLun 27 Déc 2010, 14:02

bonjour aux belges !!!!!!

je vous envie!!!!!!!!!!!!profitez bien de cette sortie!!!!

j'ai habité en belgique pendant 10 ans, brussels et braine l'alleud et croyez moi je donnerai cher pour être des vôtres!!!!!! des photos, des photos!!!!!!!!!

mais sait on jamais!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMar 28 Déc 2010, 00:29

CHouette déjà quelques inscription allé allé foncé
Kaloo je pense que se sera à mon avis vers 11h - 11 h 30 le départ c'est pas trop tôt comme celà et comme la ballade dépend de vos déduction et de vos aptitude de lire une carte ou un plan ou trouver des indices, enfin je n'en dit pas plus

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: la promenade du père Fouras   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMar 28 Déc 2010, 18:43

Bonjour !!!!

Est-ce loin de la région lilloise ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMar 28 Déc 2010, 19:09

Corinne a écrit:
Bonjour !!!!

Est-ce loin de la région lilloise ? Embarassed

Non pas vraiment , tu fais lille tournai, prendre la a8, enfin je dirais moins de 100 kms
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: La promenade du père Fouras   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMar 28 Déc 2010, 19:31

Alors je serai heureuse de pouvoir être là. Si je ne me perds pas en route, je ne suis pas très douée... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: La promenade du père Fouras   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMar 28 Déc 2010, 19:34

J'ai répondu trop vite, Tara se fait stériliser le 12, alors il sera trop tôt pour une sortie de ce genre... No Mais tiens moi au courant pour la prochaine... cheers En attendant, bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMer 29 Déc 2010, 01:29

Vous pouvez aussi compter sur moi et peut etre à la soeur de mon petit Zack faut que je vois avec ses maîtres.

Si oui ça fera 4 maîtres et 2 chiens

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: promenade du père Fouras   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMer 29 Déc 2010, 12:09

Je ne devais pas avoir les neurones bien en place hier alcool La stérilisation de Tara se fait le 12 JANVIER donc si tout va bien (pas de report, pas de complication... affraid ) j'aimerais être de la partie... Je poserai la question à la famille, mais je pense être la seule et donc avec Tara, Paddie étant âgée, elle cavale encore bien mais n'aime pas être chahutée par plus jeune qu'elle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMer 29 Déc 2010, 12:10

cheers c est trop chouette j ai hate d y être
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyMer 29 Déc 2010, 17:45

Tika a écrit:
cheers c est trop chouette j ai hate d y être

A mon avis Leasy aussi, elle doit avoir grandi j'ai hâte de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyJeu 30 Déc 2010, 00:31

Moi aussi je m'inscris Very Happy. En plus j'aurai fini mes examens et mon anniversaire est le 10 février, maman ne pourra pas me refuser ca Very Happy.

Youpieeeeeeeeeeeeee youpieeeeeeeeeee, cette fois-ci je viendrai avec les deux loulous et je vais demander à Max pour qu'il soit présent aussi l:D
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyJeu 30 Déc 2010, 21:07

malilou04 a écrit:
Moi aussi je m'inscris Very Happy. En plus j'aurai fini mes examens et mon anniversaire est le 10 février, maman ne pourra pas me refuser ca Very Happy.

Youpieeeeeeeeeeeeee youpieeeeeeeeeee, cette fois-ci je viendrai avec les deux loulous et je vais demander à Max pour qu'il soit présent aussi l:D

Super Ma belle,

Je compte sur toi pour Max

Ah oui j'aurai des béquilles au cas ou lol
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Promenade du père Fouras - Belgique!!!!!!!   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyJeu 30 Déc 2010, 23:53

Voici le lien où vous pouvez vous inscrire pour la promenade du 20 février. Pour ceux qui ne le savaient encore cela se passe en Belgique!!!! cheers Détails à suivre....

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyDim 02 Jan 2011, 00:16

je viendrai avec ma mère, mes frères et mon copain viendra aussi, il a deux borders collie mais je ne sais pas s'il les prendra tout les deux ^^ j'ai hate d'y etre mais avant EXAMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyDim 02 Jan 2011, 00:19

Y a-t-il un point de rendez-vous ?
Si oui, l'adresse serait la bienvenue! :-)
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyDim 02 Jan 2011, 00:33

Salut,

Je me suis représenté pour ceux qui se demanderait d'où je débarque !!!

Ca me tente bien, je serai parmi vous avec plaisir, laissez moi dans les à confirmer un moment pour ne pas m'avancer trop vite mais à 90% pour vous remontrer mon Maxou !

Bonne année à tous... et vive les ballades "belges"
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyDim 02 Jan 2011, 01:01

Chlowé a écrit:
Y a-t-il un point de rendez-vous ?
Si oui, l'adresse serait la bienvenue! :-)

Tout cela sera communiqué en temps voulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyDim 02 Jan 2011, 01:02

malilou04 a écrit:
je viendrai avec ma mère, mes frères et mon copain viendra aussi, il a deux borders collie mais je ne sais pas s'il les prendra tout les deux ^^ j'ai hate d'y etre mais avant EXAMEN

Waow Pauline! Very Happy , J'espère qu'il viendra avec ses BC! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyDim 02 Jan 2011, 01:03

malilou04 a écrit:
je viendrai avec ma mère, mes frères et mon copain viendra aussi, il a deux borders collie mais je ne sais pas s'il les prendra tout les deux ^^ j'ai hate d'y etre mais avant EXAMEN

Merci d'inscrire ceux qui t'accompagne dans le lien suivant Very Happy

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique EmptyDim 02 Jan 2011, 01:04

goedmax a écrit:
Salut,

Je me suis représenté pour ceux qui se demanderait d'où je débarque !!!

Ca me tente bien, je serai parmi vous avec plaisir, laissez moi dans les à confirmer un moment pour ne pas m'avancer trop vite mais à 90% pour vous remontrer mon Maxou !

Bonne année à tous... et vive les ballades "belges"

Salut, j'ai vu ton blog, sympa! Very Happy

Merci de t'inscrire dans le lien ci-dessous
Very Happy

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvkoZ-PKgbLsdEpNWm5sNER6NngtRUpwM1FQNXFHLWc&authkey=CODd1PsL&hl=en#gid=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade du Père Fouras, Belgique Empty
MessageSujet: Re: La promenade du Père Fouras, Belgique   La promenade du Père Fouras, Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade du Père Fouras, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La promenade du Père Fouras, Belgique
» Angie, très très blanche
» border
» Chiot mâle border collie a adopter dans l'aquitaine
» Père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: