Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto

Aller en bas 
+16
petithom
VAL78
E'Tam
Falbounette
vanda
lunacaramel
Supplete
Luna.
chloé
Fonzie
chrisalex
Marina63
funnie
Akira
Kroug
stefetfaro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Decibelle67
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Decibelle67


Féminin
Nombre de message : 618
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/05/2010
Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)

Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:22

Décibelle quand elle avait 3 mois a mangé des beignés qui montaient donc pas encore cuits..,Au moment où je rentrais ma mère lui enfonçait du sel ds la gorge pour la faire vomir (conseil du véto) après je me suis dit qu'elle le mangerai tout simplement ds ma main, ce qu'elle a fait... Suspect

Donc je pense qu'elle a était plus traumatisée par ma mère qui lui enfonçait le sel que par ses vomissements... geek
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:51

Ce soir, on est sorti, on a oublié de planquer la poubelle...

Vous savez vous ce qui compose une couche de bébé??? Moi oui.... :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:57

stefetfaro a écrit:
Ce soir, on est sorti, on a oublié de planquer la poubelle...

Vous savez vous ce qui compose une couche de bébé??? Moi oui.... :beurk:
petitmdr
ici on se rend compte qu'Asto adoré dechiqueter les petites culottes, et on s'en rend compte apres lavage bien sur... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 12:15

Asto a écrit:
stefetfaro a écrit:
Ce soir, on est sorti, on a oublié de planquer la poubelle...

Vous savez vous ce qui compose une couche de bébé??? Moi oui.... :beurk:
petitmdr
ici on se rend compte qu'Asto adoré dechiqueter les petites culottes, et on s'en rend compte apres lavage bien sur... tristounet

Frida m'a fais pareil, ma mère qui gueule " J'en ai marre de t'acheter des fringues pour qu'elles soient bouffer par ton rat !" Euh vu la déchirure soit c'est Frida, soit ma rate est une mutante XD

Ah les poubelles, une grande histoire d'amour pour Tekken qui l'étalait dans TOUTE la maison, le sac était bien étaler dans la cuisine, et tout ce qu'il trouvais intéressant était disséminé sur le canapé, sur les tapis, sur le lit de ma mère etc...
Un fois il a même monté des gâteaux en emballages individuels sur le lit, pour les déguster... ceux a la noix de coco ne lui avaient pas plus, pas comme ceux a la framboises :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 13:56

Fly a bouffé un morceau de corde d'escalade, environ 20 cm. Je ne l'ai su que parce que je la voyais avoir du mal à faire ses besoins en promenade. Avec un petit effort, la corde est sortie. Elle n'avait même pas 5 mois la toutounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 17:41

Dans le style des chiens qui bouffent tout, les chocolats de pâques mangés par les deux razmokets. Bien sûr TOUS les sujets de pâques ont été entamés, c'est plus drôle.

Les pruneaux apéritifs avec le lard... et le cure-dent, toujours un soir de réveillon quand c'est super pratique de voir un véto !

Mais la palme revient quand même à mon Berger Allemand précédent, qui était un ventre sur patte.
Lors d'une promenade, en 10 minutes de temps le chien commence à avoir peur des gens qui passent (et ce n'était pas du tout le style !) puis il se met à marcher de travers, et l'état se dégrade de minutes en minutes.
Fin de la balade, j'essaye de trouver un véto rapidement.

Moi complètement paniquée, le véto au vu des symptômes penche plutôt à un empoisonnement très sérieux. Il teste différents organes, tout est OK. Après questionnement impossible de trouver ce qu'il aurait pu manger, car tous les produits susceptibles d'engendrer cela sont toujours mis à l'abri.

Il garde le chien sous perf l'après-midi vu qu'on ne savait pas de quel empoisonnement il souffrait. A la fin de l'après midi, il m'appelle en me disant de venir le chercher, et qu'il va très bien. Il a trouvé le chien super cool avec tout le monde et les autres chiens (mouais, parle-t-on vraiment du même chien ?). Lui ne comprend pas trop son rétablissement très rapide mais bon, c'est plutôt une très bonne nouvelle.

Après avoir cherché, on a conclu qu'en fait le chien avait mangé une barette de shit (merci les potes !) et en fait le chien était complètement défoncé !

quinze jours après je revois le véto qui me demande si tout va bien et si j'avais trouvé ce qu'il avait mangé. Là je dois dire que je ne lui ai pas dis la vérité .

Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 18:09

Bultycha a écrit:

Après avoir cherché, on a conclu qu'en fait le chien avait mangé une barette de shit (merci les potes !) et en fait le chien était complètement défoncé !

quinze jours après je revois le véto qui me demande si tout va bien et si j'avais trouvé ce qu'il avait mangé. Là je dois dire que je ne lui ai pas dis la vérité .


tu m'étonne!!! Shocked Shocked heureusement qu'il est pas deviendu accro!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefetfaro
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
stefetfaro


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Saint Marcellin 38160
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Faro
Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux

Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:33

Bultycha a écrit:


Après avoir cherché, on a conclu qu'en fait le chien avait mangé une barette de shit (merci les potes !) et en fait le chien était complètement défoncé !

Ils ont bon deau les potes!! petitmdr

Moi j'assume, j'essaie d'en faire un douanier, je lui apprends "cherche la beuh!!!! :niark:
(ça a jamais marché encore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 03:12

la mienne Belle un border collie en a fait des betises comme arracher le papier peint puis gratter jusqu'au brique. dechiqueter les poubelles, mais le pire est là j'ai eu vraiment peur, elle a reussi a ouvrir les gelules de mes anxio et a lecher ce qui avait dedans quand je m'en suis aperçu direction le veto en urgence.

sacre chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto   Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des conneries du chien qui nous ont conduit chez le véto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur trois pattes
» Mon chien ne veut pas marcher hors de chez nous
» Mon Sokka est chez le véto pour épilepsie
» RamDam chez le véto après la rencontre
» Djynko est chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: