Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13

Aller en bas 
+37
claude66
Diablo
graouette
EMIR2403
Djouba
gero
Quise
Bordercolline
marielle
besserve
Sara
Zounette
marcobenz
Gawain
arween
anabelle
malap35
coeurdeloup
celine 63
shapka
Lushka
Fifo
Alison1383
chloé
boubou
Kaloo
Mag59
fakanno
Akira
gardane
audray38
gaemeboy68
utika
kaki
chrisalex
stefetfaro
marie77
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:08

Je vous avoue que je suis hyper déçue.... coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé vraiment! Je ne le lâche pas d'ailleurs mais çà ne sert à rien. Il n'avait pas vu la vidéo, je crois qu'il préfère ne pas se laisser attendrir. J'ai un mari scorpion.....pas facile evilbaillonné :arbitre:

Mais ce que je veux c'est surtout que Dolly soit heureuse!!

J'en suis malade..... on a pas des coups de coeur tous les jours. Je ne sais même plus visionner sa vidéo ou photo, elle me fait trop de la peine et du chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:10

Kaloo a écrit:
Je vous avoue que je suis hyper déçue.... coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé vraiment! Je ne le lâche pas d'ailleurs mais çà ne sert à rien. Il n'avait pas vu la vidéo, je crois qu'il préfère ne pas se laisser attendrir. J'ai un mari scorpion.....pas facile evilbaillonné :arbitre:
Essaie encore, même les scorpions lâchent prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:12

S'il est scorpion ton mari, prend le aux sentiments (c'est en général comme ça que je me fait avoir quand on me demande de récupérer un animal, et j'suis aussi scorpion Wink )

si non, mais la c'est dommage que vous n'aites pas juste à côté, faudrait lui montrer la puce et j'suis sure que son âme de sauveteurs (ben oui, ça existe même chez nous les scorpions) aurait fait son effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:13

boubou a écrit:
Kaloo a écrit:
Je vous avoue que je suis hyper déçue.... coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé vraiment! Je ne le lâche pas d'ailleurs mais çà ne sert à rien. Il n'avait pas vu la vidéo, je crois qu'il préfère ne pas se laisser attendrir. J'ai un mari scorpion.....pas facile evilbaillonné :arbitre:
Essaie encore, même les scorpions lâchent prise Wink

ben oui, reagarde la ménagerie que j'ai à la maison... alcool petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:34

shapka a écrit:
boubou a écrit:
Kaloo a écrit:
Je vous avoue que je suis hyper déçue.... coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé vraiment! Je ne le lâche pas d'ailleurs mais çà ne sert à rien. Il n'avait pas vu la vidéo, je crois qu'il préfère ne pas se laisser attendrir. J'ai un mari scorpion.....pas facile evilbaillonné :arbitre:
Essaie encore, même les scorpions lâchent prise Wink

ben oui, reagarde la ménagerie que j'ai à la maison... alcool petitmdr

Je lui ai dit qu'il était en train de se faire incendier sur le fofo evilbaillonné :arbitre:.

Je viens de lui envoyer la vidéo mais même si son coeur disait oui, sa tête dira non evilbaillonné Sad . Bin oui il ne l'avait pas visionnée evilbaillonné Enfin voilà, je cesse de poluer le poste de Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:44

Kaloo a écrit:

Je viens de lui envoyer la vidéo mais même si son coeur disait oui, sa tête dira non evilbaillonné Sad . Bin oui il ne l'avait pas visionnée evilbaillonné Enfin voilà, je cesse de poluer le poste de Dolly.
C'est égal, l'essentiel est que le mot "oui" arrive et après il va de toute façon l'adorer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:08

alllez Mr Kaloo!! elle serait tellement bien cette belle dans un foyer aimant et qui peut, on en est sure connaissant Mme Kaloo, lui redonner confiance!!! ca sera une super chienne je n'en doute pas!! Very Happy


un petit craquage, Mr Kaloo??? coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:34

Il n'arrive pas à lire la vidéo du bureau....(sécurité pire que dans une prison...) je la lui montrerai ce soir, mais franchement je n'y crois pas. Il a été assez clair, même si il me l'a dit en rigolant et que quand j'ai insisté en ronronnant aussi fort que possible, il a continué à dire non en rigolant gentillement... :épuisé: :hésit:. Je vais en "cauchemarder"!
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:35

Kaloo a écrit:
Je vais en "cauchemarder"!
Remets-toi, je veille au grain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:36

Gawain a écrit:
Kaloo a écrit:
Je vais en "cauchemarder"!
Remets-toi, je veille au grain...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:38

Kaloo a écrit:
I love you
De rien, tout le plaisir est pour moi!....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010, 20:41

Si M. Kaloo a déjà bien voulu regarder la vidéo c'est une sacrée chance !!!! pouce

deuxièmement il rigole en te disant "Non", alors là c'est plus que positif !!
manque le petit calin .... ami

Bon dis lui qu'on l'attend ici ce soir, il faut qu'on cause !! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marie77


Féminin
Nombre de message : 133
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 16:45

comme dit au dessus , Dolly est prise en charge par coeur sur pattes ( nous apprécions déjà beaucoup la fa !)


le refuge a confirmé ce matin et le covoiturage est bouclé ; elle partira normalement la semaine prochaine ds l'ain
je préfère que le placement futur soit fait par sa fa qui est pro borders vu son caractère présent


https://www.youtube.com/watch?v=jEQiUQVUao0&feature=email
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 20:30

Salut Arween, je suis content que tu prennes Dolly à la maison..et effectivement, on regarde le post depuis tout à l'heure avec ma femme, et on tombe sous le charme de cette jolie fille...
On va souvent à Belley, alors on s'est dit qu'on pourrait faire un (grand) crochet par Bourg en Bresse pour rendre visite à cette rescapée
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 20:39

J'espère que tout se passera bien pour Dolly et que nous aurons encore des nouvelles I love you I love you . Elle a vraiment touché mon coeur et je ne l'oublierai pas! Bonne chance à la puce. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 23:34

marie77 a écrit:
comme dit au dessus , Dolly est prise en charge par coeur sur pattes ( nous apprécions déjà beaucoup la fa !)


le refuge a confirmé ce matin et le covoiturage est bouclé ; elle partira normalement la semaine prochaine ds l'ain
je préfère que le placement futur soit fait par sa fa qui est pro borders vu son caractère présent


https://www.youtube.com/watch?v=jEQiUQVUao0&feature=email


j'arrive trop tard pour le covoiturage j'aurai pu assurer dimanche 26 dec de Salon même (je serais chez mes parents sur Aix) à Givors au sud de Lyon
je le note au cas où y'ai un pb de dernière minute

je souhaite à Dolly une vie meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 00:12

marcobenz a écrit:
Salut Arween, je suis content que tu prennes Dolly à la maison..et effectivement, on regarde le post depuis tout à l'heure avec ma femme, et on tombe sous le charme de cette jolie fille...
On va souvent à Belley, alors on s'est dit qu'on pourrait faire un (grand) crochet par Bourg en Bresse pour rendre visite à cette rescapée




pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 01:30

Et bien, je pense que cette beauté n'aura pas de mal à trouver une famille. Nous verrons comment elle va évoluer mais je pense que ça ira vite. Je mettrais des nouvelles et des photos régulièrement, ici et sur mon blog. Merci à tous pour vos proposition d'aide pour Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:00

Arween, tenez-nous au courant (je vous ai envoyé un message privé au sujet de Dolly) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 14:16

Moi aussi j'suis bien contente qu'elle est chez toi Arween, car cette petite puce ne me sort plus de la tête...

du coup j'attends de tes nouvelles comment elle se comporte, surtout si elle aboi beaucoup ou pas, car avec Kalista qui joue à la gardienne, j'ai déjà quelques petit soucis avec une voisine un peu conne. Bref, j'espère juste que quelqu'un vas l'adopter avant que je craque complètement.... alcool

en plus, des chiens qui sont dans un états d'anxiété pareil, j'adore leurs faire reprendre confience, ce qui avec l'aide de mes chiens est encore assez facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 19:05

shapka a écrit:
Moi aussi j'suis bien contente qu'elle est chez toi Arween, car cette petite puce ne me sort plus de la tête...

du coup j'attends de tes nouvelles comment elle se comporte, surtout si elle aboi beaucoup ou pas, car avec Kalista qui joue à la gardienne, j'ai déjà quelques petit soucis avec une voisine un peu conne. Bref, j'espère juste que quelqu'un vas l'adopter avant que je craque complètement.... alcool

en plus, des chiens qui sont dans un états d'anxiété pareil, j'adore leurs faire reprendre confience, ce qui avec l'aide de mes chiens est encore assez facile Razz
moi aussi je craque complètement et j'aurais envie d'aller la voir car je ne suis pass très loin à Lyon et sa banlieu Rillieux mais je vis en appart donc cette petite a besoin d'un jardin et plus tard de faire de l'agilité ( elle est jeune )quand elle sera en complète confiance et complicité avec ses nouveaux maitres
elle me plait beaucoup et 'j'ai littéralement fondu en sanglots quand j'ai vu les vidéos ,elle est si perdue
il faudrait faire de l'écoute intuitive avec elle + massage c'est ce que je fais avec le Border que je garde
qui était très très peureux au début que je le prenais mais avec de l'Amour et de la patience
elle peut donner ton son vrai ptentiel cette petite chienne
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:11

besserve a écrit:
shapka a écrit:
Moi aussi j'suis bien contente qu'elle est chez toi Arween, car cette petite puce ne me sort plus de la tête...

du coup j'attends de tes nouvelles comment elle se comporte, surtout si elle aboi beaucoup ou pas, car avec Kalista qui joue à la gardienne, j'ai déjà quelques petit soucis avec une voisine un peu conne. Bref, j'espère juste que quelqu'un vas l'adopter avant que je craque complètement.... alcool

en plus, des chiens qui sont dans un états d'anxiété pareil, j'adore leurs faire reprendre confience, ce qui avec l'aide de mes chiens est encore assez facile Razz
moi aussi je craque complètement et j'aurais envie d'aller la voir car je ne suis pass très loin à Lyon et sa banlieu Rillieux mais je vis en appart donc cette petite a besoin d'un jardin et plus tard de faire de l'agilité ( elle est jeune )quand elle sera en complète confiance et complicité avec ses nouveaux maitres
elle me plait beaucoup et 'j'ai littéralement fondu en sanglots quand j'ai vu les vidéos ,elle est si perdue
il faudrait faire de l'écoute intuitive avec elle + massage c'est ce que je fais avec le Border que je garde
qui était très très peureux au début que je le prenais mais avec de l'Amour et de la patience
elle peut donner ton son vrai ptentiel cette petite chienne
je voulais aussi rajouter un GRAND BRAVO à cette femme qui a l'air d'adorer les animaux et qui a prise DOLLY sous son aile et sa vidéo m'a touché avec ses petits mots doux pour l'appeller et je trouve que Dolly a fait quelques progrès avec elle et on le voit sur la vidéo plus besoin de la porter pour se promener un peu (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 827646 encore bravo pour l'amour que vous donnez madame
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:21

Dolly arrive demain. Je mettrais des photos et des nouvelles dés que possible. Il y a plusieurs personnes interessées par Dolly, donc il y aura forcément des personnes déçues, mais l'important c'est que Dolly trouve la famille qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:21

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 827646 trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 20:37

arween a écrit:
Dolly arrive demain. Je mettrais des photos et des nouvelles dés que possible. Il y a plusieurs personnes interessées par Dolly, donc il y aura forcément des personnes déçues, mais l'important c'est que Dolly trouve la famille qui lui convient.


rhô génial
je vous souhaite de toruver LA bonne famille, si j'avais déjà ma ferme je me serais proposée j'ai dit à mon homme que Féline ne restera pas seule longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13   (adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptée) Dolly 2ans abandonnée lâchement ! spa salon13
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» [adoptée] Dolly - Croisé border au grand coeur
» Molly - F - 2ans - SPA Arthaz (74)
» Encore une abandonnée !
» Recherche abandonnée ^^ Merci à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: