Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Materiel pour Canicross

Aller en bas 
+12
Decibelle67
k-roll
krisalya
Vanook
Fonzie
fakanno
Snoopy-2010
Akira
boubou
chyma
Pétole
planete
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:15

Snoopy-2010 a écrit:
T'en qu'il n'est pas chasseur le boubou ce n'est pas grave, moi j'aime bien aussi alcool mais pour éliminer je nage, je cours, et je roule (à vélo) lol.

Tout naturellement j'ai commencé à courir avec Snoopy, mais comme il n'a pas encore six mois je fais maximum 15 minutes 2x par semaine, en plus il veut toujours aller a fond. Pour l'instant avec laisse (heureusement qu'il ne court pas trop vite, je peux le dépasser pour qu'il ne s'étrangle pas) sans laisse il ne pense qu'à m'arrêter Mad .

De ce fait pour santa , je veux lui acheter un harnais. Première tentative la vendeuse me dit que les harnais n'étaient pas adaptés au Border et risque déplacement d'épaules scratch

paix Donc exist'il un risque de mettre un harnais à un BC en croissance? Et est-ce-qu'il existe des modèles junior s'adaptent à la croissance?

Le modèle Faster de chez Zero BC me semble pas mal je pense appeler Swissmushing si possibilité d'essai…

Oui, il y a un risque pour tous les chiens en croissance!!! pale
Le harnais n'est pas bon pour la croissance, et ton chiot ne peut pas courir arnacher, il est beaucoup trop jeune!!! Il peut juste courir en libre et pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:20

@ planete
Fonzie à ce Harnais, mais il tourne, ce ne lui convient pas, il est trop fin(fonzie)

Materiel pour Canicross - Page 3 Dsc4281ta6
Materiel pour Canicross - Page 3 W399

Materiel pour Canicross - Page 3 Dsc4290cw9
Materiel pour Canicross - Page 3 W399

Maintenant, j'ai celui-ci et ca lui convient parfaitement

Materiel pour Canicross - Page 3 Harnais
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:23

Fonzie a écrit:
@ planete
Fonzie à ce Harnais, mais il tourne, ce ne lui convient pas, il est trop fin(fonzie)


Maintenant, j'ai celui-ci et ca lui convient parfaitement

Materiel pour Canicross - Page 3 Harnais

Tu peux dire la marque?!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:26

Oui, je peux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:35

La marque, c'est Kiwaq...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:37

Pétole a écrit:
Akira a écrit:
Ben justement j'y pense, parce que je crois que je ne ferais jamais de canicross, je n'aime pas courrir sur de longues distances (je préfère les sprints). Laughing

Tiens voila une photo sur Akira lors des rares fois où j'ai eu le courrage de courrir Razz :

Materiel pour Canicross - Page 3 1795093108_1


Si tu veux je t'amène le Harnais et la ligne de trait assortie le 23? A moins que tu sois pressée?

Avec plaisir, je suis pas pressée car Fly est encore jeunette et pour l'instant elle court en libre. Donc pour le 23 ça serait cool si tu voulais l'emmener. Moi c'est l'inverse de toi, je préfère courir longtemps et doucement et avec mes petites pattes, je suis nulle en sprint.

Si toutefois le matériel ne convient pas à Petole, je suis acquéreuse, aussi, bah, oui, j'ai 2 chiens... et il me manque une ligne de trait convenable et aussi une ceinture convenable...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy-2010
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Snoopy-2010


Masculin
Nombre de message : 90
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Snoopy 03.07.2010

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:43

Fonzie a écrit:
Oui, il y a un risque pour tous les chiens en croissance!!! pale
Le harnais n'est pas bon pour la croissance, et ton chiot ne peut pas courir arnacher, il est beaucoup trop jeune!!! Il peut juste courir en libre et pas trop longtemps...[/quote]

T'as raison, le but est de l'habituer à courir à coté de moi sans qu'il s'étrangle + sécurité route, et en plus j'essaie également de motiver ma fille ado mais là c'est pas gagné...

Pour l'instant c'est 10 à 15 minutes 2x par semaine maxi avec des petites pause marche. C'est clair avant 18 mois, voir 2 ans il ne va pas faire de traction ou de course canicross.

a+ stef






Dernière édition par Snoopy-2010 le Mer 15 Déc 2010, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:45

vas-y Fonzie...Lache le morceau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:52

Fonzie a écrit:
La marque, c'est Kiwaq...
j'avais déjà craché!!! petitmdr
Dis pourquoi tu viens pas nous rejoindre ici!! c'est sympa et pleins d'infos!!!
http://passioncanicross.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:01

Fonzie a écrit:
Fonzie a écrit:
La marque, c'est Kiwaq...
j'avais déjà craché!!! petitmdr
Dis pourquoi tu viens pas nous rejoindre ici!! c'est sympa et pleins d'infos!!!
http://passioncanicross.forumsactifs.com/index.htm

Pardon, je n'avais pas vu..

J'avais vu ton forum.. J'viendrai faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:04

Fonzie a écrit:
Si toutefois le matériel ne convient pas à Petole, je suis acquéreuse, aussi, bah, oui, j'ai 2 chiens... et il me manque une ligne de trait convenable et aussi une ceinture convenable...

Laughing ok et bien on te dira ça le 23. Wink

Par contre moi je n'ai pas de ceinture, j'avais bidouillé un truc avec un foulard en attendant d'en acheter une, et comme finalement je voyais que je n'allais pas en faire plus je ne l'ai pas acheté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:06

Akira a écrit:
Fonzie a écrit:
Si toutefois le matériel ne convient pas à Petole, je suis acquéreuse, aussi, bah, oui, j'ai 2 chiens... et il me manque une ligne de trait convenable et aussi une ceinture convenable...

Laughing ok et bien on te dira ça le 23. Wink

Par contre moi je n'ai pas de ceinture, j'avais bidouillé un truc avec un foulard en attendant d'en acheter une, et comme finalement je voyais que je n'allais pas en faire plus je ne l'ai pas acheté. Laughing

Oki merci mais ca m'intéresse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010, 21:40

fonzie j'ai le même que toi mais sans marque, juste acheté en animalerie de chez moi.

il est bien est confortable, falie ce sens super bien dedans j'en est acheté un autre comme celui de falie pour chyma. pour les borders en taille c'est "m".

le seule truc c'est qu'il tourne un peu donc je vais voir plus tard quand falie aura fini de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 22:08

je profite de votre post pour vous posez une question, car ça fait un moment que j'ai vu ce harnais, mais pour choisir la taille je ne sais trop quoi faire, car il est noté "tour de cou pris très large"...alors si certains sont habitués à ce genre d'articles, qu'en pensez vous pour prendre la mesure sur ma chienne?
http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file/product_info/cat/100_110/products_id/57.html
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 22:28

ce que j'ai vu sur les sites, la mesure cou se prend au milieu du cou..

Pend la mesure plus près de l'encolure ou avec tous les poils!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 22:38

ok merci planete. donc je prend un tour de cou large , plus vers les épaules quoi, un peu comme la forme du harnais en fait.
j'espère pas me tromper, je suis la reine pour toujours commander trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010, 22:53

il doit y'avoir moyen de changer!! au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 05:56

Normalement le tour de cou c'est depuis l'os du poitrail au garrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:28

je sais, c'est le "très large" qui m'embête, c'est pour ça que je voulais savoir si certains avaient commandé ce genre d'article . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:38

Le mieux c'est d'envoyer un mail au site qui vend, si toutefois ils savent te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:05

Désolée, je peux pas t'aider je suis allée sur place pour lui essayer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:31

Fonzie, tu as quoi comme ceinture de canicross ? un baudrier ou une ceinture ? Tu peux me dire si tu es contente de ce que tu as ou si tu comptes acheter autre chose ? Et si oui quoi ?

Allez, histoire de vous faire un peu râler, normal, moi j'ai pas de neige (et d'ailleurs ça me fait râler), alors je suis allée courir sur la plage ce matin avec Fly en libre. Il faisait 1 degré, toujours mieux que l'autre matin où je suis partie par -5 ! Mais quand on court, on a pas froid. Faut surtout penser à se couvrir la tête.

Le parcours de ce matin, mon parcours préféré, avec tout le bord de la plage sud. Nous sommes même montées en haut des dunes pour mieux voir la plage de l'Espiguette de l'autre côté. Du bonheur, y a personne !

Materiel pour Canicross - Page 3 Espilac003
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010, 21:57

Et le controle anti-dopage, il dit quoi?? alcool

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 01:00

planete a écrit:
Et le controle anti-dopage, il dit quoi?? alcool

Very Happy
Pourquoi tu dis ça ? C'est pas des prouesses quand même ça ! Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010, 01:37

J'te taquine!! Razz

Lendemain de fète, tout ça!! :beuverie:
Moi aussi chuis allé décrasser, mais chez nous, c'est combinaisons, sous vètements, neige au sol et givre volant... pale Zet grosses chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel pour Canicross - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Materiel pour Canicross   Materiel pour Canicross - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel pour Canicross
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel canicross, VTT....
» Matériel canicross
» Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?
» Conseil harnais canicross pour randonnées...
» Matériel pour courir avec le Border Collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: