Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyMar 07 Déc 2010, 15:23

Je m'appelle Rakam.
Je suis un bel Husky de Sibérie d'environ 4 ans... J'ai les yeux vairons et je sais me montrer calme et gentil.

Je suis arrivé au refuge de Pierrelatte dans la drôme(26), mais ma place n'est vraiment pas dans un box.
J'ai besoin de me défouler!

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Rakam_10

vous pouvez en savoir plus et prendre plus de mes nouvelles via le site web :
http://www.sosanimauxpierrelatte.com/chien_rakam.htm , pour voir ma fiche
http://www.sosanimauxpierrelatte.com/ , pour voir les coordonnées du refuge de pierrelatte.


Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyMar 07 Déc 2010, 15:26

tu as essayé de le mettre sur taiga ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyMar 07 Déc 2010, 15:27

Je peux diffuser?? Sur le forum de cani cross par exemple?
Beaucoup on se genre de chien car il font avec de la trottinette...
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyMar 07 Déc 2010, 23:24

Alors je ne connais pas taiga je vais regarder,merci!

Sinon ok pour diffusion sur le forum de canicross.nous ne connaissons pas son histoire. Ce pauvre bonhomme a été trouvé sur le bord de la route. Personne ne le réclame...
Il incarne la puissance avec un calme impressionnant. Il se tien bien avec les femelles. Merci pour la diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyDim 19 Déc 2010, 14:54

Rakam est toujours à l'adoption.

:help:

Il ne demande qu'a trouver une famille pour la vie...
Il incarne la force tranquille: sûr de lui, mais toujours dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyLun 27 Déc 2010, 11:43

il est adopté [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyLun 27 Déc 2010, 12:34


[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646 [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646 [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646 [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646 [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646 [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646 [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646 [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! 827646

C'EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyLun 27 Déc 2010, 12:50

Yessss!!!! c'est la magie de Noel!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyLun 27 Déc 2010, 12:59

C'est super! cheers

J'ai édité le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! EmptyLun 27 Déc 2010, 13:34

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty
MessageSujet: Re: [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!   [Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adopté] Rakam - Husky de Sibérie... ma place n'est pas dans un box!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Euthanasie 07/02 - URGENCE pour Miracle, jeune x husky dans le 31, svp!!
» Baloo Husky/Border (Adopté)
» [adopté] gonzo male de 6 ans border/ husky
» A donner:Nuts et Jazz-mâles de 4 ans-croisés Border/Alaskan Husky dans l'Ariège.
» Punky est dans la place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: