Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vraiment, on ne pourra rien en faire!!

Aller en bas 
+14
emmanuelfc
chyma
vanda
Fonzie
Renardy
boubou
gardane
fakanno
Kaloo
chloé
Pétole
funnie
coeurdeloup
planete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:13

J'ai pas tout compris.. Embarassed
Tu as reçu les papiers à remplir ? Tu les a renvoyé ?

On dirait qu'ils ne reçoivent pas tes réponses, ou qu'à chaque fois tu aurais une personne différente à chaque intervention... scratch

Essaies quand même de rester lévite malgré tout, ....ça doit pas être facile, mais faudrait pas qu'ils se bloquent..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 16:29

Brièvement..

Depuis que j'ai confirmé la demande d'adoption, je leur demandais la stérilisation de Diego, ils ont tardé à se mettre d'accord avec le véto, tardé à m'envoyé le Feu vert pour l'opération..
Quand j'ai eu le feu vert (au tel) mi janvier, j'ai pris RDV début fevrier chez le véto..

Là c'est fait depuis mardi, et vendredi soir il m'envoie ce message comme quoi il fo payer..
Et dimanche matin, il me presse... "Attention on va le filer a quelqu'un d'autre."

C'est comme ça que j'lai ressenti! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:16

Je vois plutôt ça comme un empressement de cloturer le dossier d'adoption.
Après, c'est délicat de donner un tel avis de "ressenti"...

Le mieux selon moi, c'est d'arriver à trouver un dialogue + "direct" comme le téléphone ou de visu.
Déjà, tu seras plus certain de leur ton, aimable ou non, et pas de quiproquo possible.

Oui, le "attention on va le filer à quelqu'un d'autre" manque de doigté...mais vraiment mon ressentit là dedans, c'est un manque d'informations de tous les côtés, comme si personne ne recevait les réponse de l'autre.

Après, c'est sûr que le pouvoir peut donner des ailes à certains.... Rolling Eyes

Et non, je te donnerais pas de deuxième médaille !!!!! :langue:
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 17:59

Oui c'est ça!

Un problème de diplomatie!
J'voulais prendre le temps de leur faire un pti mail ce week-end, tranquille photo et tout!!

Pour moi l'opération de castration, finissait au moment ou on enleve les points, fini le traitement, et le véto te dis "c'est bon tout va bien au revoir!!"

On avait le temps de pinailler les papiers tranquille!!

ça va se faire.. chuis bien déçu de la tournure!! tristounet c'est tout..

Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:29

Je comprends ta déception.... :copains:
Ce qu'il faut se dire, c'est que le chien est bien, heureux, vous avez trouvé vous aussi du bonheur avec lui, et le reste n'est que "secondaire", les formalités à passer, les relations limite politique.... des trucs entre humains quoi geek
Je serais bien contente pour vous quand tout sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:03

Bah oui Planète, cool Very Happy . Vanda a raison, je pense qu'ils veulent clôturer le dossier de Diego et qu'il y a eu problème de communication. surtout reste lévite , le principal est que Diégo devienne tien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:44

J'vous donne pas la réponse, que je viens de recevoir... J'va aggraver mon cas boulet

Juste un extrait:
"C'est plus que suffisant, laissez votre machisme de coté et RESPECTEZ vos engagements!!"

Mais c'est bien un problème de communication.. j'parle chien, et il faudrait que je parle €€€ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:55

Fais gaffe de pas tomber sur une abrutis suceptible et qu'ils te reprennent le chien.... tout le travail que tu as fait, peu l'aurais fait, ce serait un sacré risque pour lui de repartir de chez toi... courage, dur de fermer sa gueule mais c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:26

affraid affraid affraid

Va :beuverie: :beuverie: :beuverie: un petit coup avant de répondre !!!!
Je suis de l'avis de Sandra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:31

oui moi aussi!!! suis de l'avis de Sandra et de Vanda! va vite faire un treckking de quelques centaines de kms avant de répondre.... paix .

en fait pourquoi ne les appelles tu pas demain en disant qu'il doit y avoir un affreux malentendu et bla bla bli etc....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:44

Oh Planète lévite lévite
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:47

Rien!

C'est trop loin pour moi!! Shocked

Demain 2 pti billets vert à la poste, pti courrier AR..Bien officiel..


Et puis je ferais le canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:49

C'est le mieux ! Apres ca tu les rayes de ta vie et tu mène ta barque dans tes montagnes faisant fit de tout mail desagreable a tes noeils !
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:50

cheers cheers cheers Pour le bonheur de ton chien !!!!! cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011, 20:51

planete a écrit:


Et puis je ferais le canard

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 00:00

planete tu me fais trop rire aussi avec ton langage de montagne, tu es un fau calme.

alors fais canard (hihihi) et profite de ton diègo c'est tellement mieux et les filles ont raison.

je vien encore de LIRE le reste, c'est long, trop mortel !!!

j'espère que tous ce passera bien avec ton lou, t'inquiète pas. il faut que tu finisse de faire les démarche et tu seras plusssss tranquille.



et les photos que tu as prise trop génial bounce bounce bounce bounce bounce bounce je veux venir la faire la balade, sa va me changé de mon vélo je n'en peux pluuus. j'rigole c'est bienen bonne compagnie.

bref sur le site au printemp c'est top aussi.

j'arriiive !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 00:51

Ski m'a gonflé, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils m'ont pris pour un jambon.. Evil or Very Mad

J'avais ma mission, en tant que FA, j'pense que j'ai bien joué mon role... scratch du mieux que j'ai pu.

Ce matin j'ai envoyé les tunes et un pti courrier.. À EUX LA BALLE! pale

C'est pas fini.. il en aura jusqu'a la dernière goutte!!

AMÈNE TA MEUTE.. Pas de souci pour le week-end.. Si t'es racquettes amène, on pic-nic là haut et on fait une ballade en racquettes l'aprèm..

Si il fait pas beau, on peut manger dedans!!
Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Dscn0710
Voir dormir!! Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 00:54

On dirait ma cabane d'Alpage ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 00:58

vanda a écrit:
On dirait ma cabane d'Alpage ! drunken

Ben je viendre te voir.. Tu me feras visiter!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 01:07

rhoooooooooooooo mais c'est génial, euuuuuuh dormir, pas de trop si c'est dimanche. pour le moment voulu pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 01:25

planete a écrit:
vanda a écrit:
On dirait ma cabane d'Alpage ! drunken

Ben je viendre te voir.. Tu me feras visiter!! cheers

Je n'y vais plus.... Sad
Déménagement pour trouver l'herbe + verte en Picardie plutôt que dans le Var... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 01:37

vanda a écrit:
planete a écrit:
vanda a écrit:
On dirait ma cabane d'Alpage ! drunken

Ben je viendre te voir.. Tu me feras visiter!! cheers

Je n'y vais plus.... Sad
Déménagement pour trouver l'herbe + verte en Picardie plutôt que dans le Var... Razz

Si tu y trouves ton bonheur!! C'est bien.. ça doit changer,!!?? le climat, les gens, les paysages!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 02:18

chyma a écrit:
rhoooooooooooooo mais c'est génial, euuuuuuh dormir, pas de trop si c'est dimanche. pour le moment voulu pourquoi pas.

J'la propose donc à tout le monde ici: Ballade
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 09:20

Oh planète, je viens de voir pour Diego ! J'espère que ça va bien se dérouler tout ça parce qu'il ne mérite pas qu'on te le reprenne (toi non plus d'ailleurs) pour se retrouver encore dépaysé. Ont-ils pensé à ça ?

Enfin tiens nous au courant. C'est stressant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 EmptyMar 15 Fév 2011, 12:44

tristounet :l:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment, on ne pourra rien en faire!!   Vraiment, on ne pourra rien en faire!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment, on ne pourra rien en faire!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un border qui ne sait rien attraper au vol ( mais vraiment rien )
» il ne veut rien faire, rien apprendre ...
» rien a faire pour lui faire comprendre la marche au pied !!!
» je n'ai rien pu faire
» Ne sait pas rien faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: