Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
+2
gaemeboy68
animapassion25
6 participants
AuteurMessage
animapassion25
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Bandit
Une citation que j'aime bien: : Mon meilleur ami est un chien

Mon histoire...  Empty
MessageSujet: Mon histoire...    Mon histoire...  EmptyMar 30 Nov 2010, 03:15

Un soir de Septembre je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Par cette nuit glacial je dors au milieux d'une raille de trains. Le lendemain j'ouvre les yeux et aperçois quelqu'un essayant de m'approché pas à pas vers moi et tant ça mains. De peur je l'a pince avec mes petits crocs et hérisse les poils. Mourant de froid et de faim je n'avais que la peau sur les os. On réussit à me prendre en me mettant dans le blouson et me rentre au chaud dans la gare vers 5h du matin. Pendant que je me refaisais une petite sieste on pose à mes côtés une petite écuelle d'eau fraîche et des chips. Ensuite je ne sais pas du tout où l'on m'emmène met on par pour 5h de trains dans un endroit inconnu. Une fois arriver à destination on est repartis mais cette fois pour 30 minutes de bus. On arrive enfin sur Besançon une ville ce qui me change complètement de la campagne. On me rentre dans un appartement ou en premier pas je fais la rencontre de Maxou un chat Tigré Européen de 11 ans, Princess une chatte Siamois de 5 ans, Maxwelle une chatonne Tigré Européen de 7 mois et enfin P'tit Max un chaton Tigré Européen de 5 mois. Ensuite je visite enfin les lieux de ma nouvelle vie. Les débuts je suis suivais partout la personne qui m'a sauvé la vie. On me donne le nom de Bandit le chien Border Collie de la petite maison dans la prairie. Je suis hyper actif et ne fais que des betises. Je me suis fais beaucoup de copains malgré que parfois cela m'arrive de ne pas être très sociable avec d'autre de mes congénères et veux tout le temps dominé et faire la loi. Je ne supporte qu'un seul enfant mais ai beaucoup de mal avec eux jusqu'à vouloir toujours leurs sauter dessus et les pincer méchament. Ma nouvelle amie n'a que 20 ans et vie encore cher ses parents et n'a pas d'enfants. Je suis très joueur. Aujourd'hui j'ai 5 mois et je connais maintenant les ordres: Assis ! Coucher ! La patte ! Fais le beau ! Demi ! Tourne ! Roule ! Salut ! Recule ! Saute ! Abois ! Au pied ! Malgrès mon dur caractère tout ce si est enfin acquis. Mes séances sont tout les jours de 14h à 15h au stade. Parfois on travail tout ça à la maison pendant 30 minutes après ou avant chaque sieste. J'ai repris du poil des la bêtes. A 3 mois je pesé 6,700kg et aujourd'hui je pèse 11,100kg. Disons que je mange très bien et surtout à ma faim et ai le droit à une ma vache kiri une fois par jours. Je suis très craintif à l'avis des gens et à tendance à vouloir mordre les passant et encore plus s'ils me tendent leurs mains ou s'approche de moi trop près. Je défend ma maison et ne laisse personne y rentrer et défend mon amie si on s'en approche un peut trop près ! Tout les jours c'est le bonheur. Je vois les copains joue et court avec de longues heures. Pour moi resté seul à la maison m'est acquis mais rarement je suis seul car mon amie m'emmène partout avec et me détache le plus souvent possible. J'adore quand elle me parle je l'écoute. Je sais que ce n'est pas trop conseiller mais je dors dans le lit avec mon amie au chaud j'ai même ma place à titré mon coussin et sans oublier ma peluche. J'ai une tonne de jouer et connais chacun de leurs noms. J'aime attaqué les chaussures et les vétements de mon amie. Je suis un magnifique Border Collie à poils courts. Je suis une pure race mais ne suis pas inscrit au LOF malheureusement mais mon amie s'en fiche tant que maintenant je suis à ces côtés. Ma robe est noir et blanche avec les pattes marrons. Mon amie adore le DogDacing que ça nous arrive de dancer sur de la techno. Elle me dis aussi qu'elle aimerait m'inscrire plus tard dans un club d'Agility vu les grandes barrières que je saute. Je me suis égaré 3 fois mais je suis revenu seul à la maison en retrouvant le chemin et une grande surprise m'attendais au retour. Voilà toute mon histoire. BANDIT.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Mon histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...    Mon histoire...  EmptyMar 30 Nov 2010, 08:23

Bienvenue cheers
Tu as de la chance, tu as, pour toutes les questions que tu te poses, un excellent club canin, à Besançon, où sa présidente connait à la fois le border collie pour en avoir 2 et pratique le Dogdancing Wink
Je ne peux que te recommander d'y aller rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Mon histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...    Mon histoire...  EmptyMar 30 Nov 2010, 08:54

Bienvenue parmi nous et bonne lecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
houlahop
Posteur inspiré
Posteur inspiré
houlahop


Masculin
Nombre de message : 76
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/02/2009
Noms de mes chiens: : ELVIRA
Une citation que j'aime bien: : ils ne sont pas la pour juger, mais pour apporter amour et réconfort

Mon histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...    Mon histoire...  EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:59

Bienvenue, et très belle histoire même si un très triste au début.
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Mon histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...    Mon histoire...  EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:00

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Mon histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...    Mon histoire...  EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...    Mon histoire...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de mue
»  Diego..
» Son histoire :)
» Don-Juan, l'amour de ma vie
» Joy et son histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: