Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La promenade de midi

Aller en bas 
+8
boubou
chyma
mywa
Kroug
Fonzie
Zounette
audray38
Pétole
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

La promenade de midi Empty
MessageSujet: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 16:14

Je suis partie en reconnaissance à l'Espiguette en vue de faire du char ce weekend. En effet, la plage s'inonde souvent l'hiver. Et là, super, ça va rouler !

En attendant, Fly a bien profité de la petite sortie.

La promenade de midi IMG054

Et j'ai pris un max de photos. J'étais pas gênée par la foule. Seulement elle et moi par cette très froide journée d'hiver.

Voici le diaporama

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 16:25

sympa ses photos j'aime bien sa bouille ou elle a les yeux fermé et sa bouche d'ouverte car on dirait qu'elle ce fout de toi en rigolant
qu'elle chance d'avoir ses longues et belle plage pour toi tout seul;j'adore cette région aussi je vais souvent sur Nimes et je passais aussi mes vacances au Grau du roi;très bien on c'est déjà appercu sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 16:37

magnifique


drunken drunken drunken drunken drunken

pense-t'elle, Zounette, en regardant le manteau blanc par la fenêtre La promenade de midi 827646
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 16:41

Pfff, même pas juste Evil or Very Mad Y'en a qui ont des plages pour elles toutes seules et moi, je suis en ville avec plein de gens!!!
Très jolies photos!!!! Joli modèle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 17:22

Moi, je trouve que c'est pas très sympa de nous narguer avec des photos comme ça... d'autant plus quand d'autres sont au boulot !
tongue

Marrant que tu dises qu'il faisait froid : en voyant les photos avec le sable, la mer, ce beau ciel bleu, on aurait pu croire qu'il faisait 20°C !

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 17:38

Kroug c'était juste une escapade de midi. Car moi aussi maintenant je bosse. Je peux t'assurer qu'on est pas au dessus de 5 degrés là. Mais c'est vrai qu'on a le soleil et ça, ça vaut bien de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 18:41

on échange? tu vien en suisse dans le jura avec sa neige? et moi je vais a la mer????
ca me fait trop envie..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 18:48

mywa a écrit:
on échange? tu vien en suisse dans le jura avec sa neige? et moi je vais a la mer????
ca me fait trop envie..... Embarassed

J'avoue que pour une semaine je serais tentée. Pour la vie, ben heu... je suis bien en Camargue moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 19:56

je crois que pour la vie je serais trop loin et je supporterais pas longtemps... mais une semaine ouias...
bon on est pas non plus dans le valais... on doit avoir entre 5 et 10 cm pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 20:56

c'est sur qu'avec ces belles photos, on a envie d'être au bord de la plage, mais bon chez moi la neige tombe a gros flocons et c'est super bien aussi.

magnifique photos en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 21:33

Magnifique photos Pétole drunken drunken
C'est exactement comme ça que j'aime la plage, personne , froid et pas trop de mer drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 21:38

Et oui, l'Espi l'hiver c'est ça et parfois c'est beaucoup d'eau. C'est ce que j'étais venue vérifier et finalement y a pas trop d'eau donc demain, char à cerf-volant avec ma Flyounette à l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 21:43

super la camargue ma région de coeur I love you I love you j'y ai passé des moments merveilleux, une région magique
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 21:45

C'est vrai chloé, on peut dire qu'il y a ici... une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 21:50

C'est vrai que la Camargue est une région splendide Wink I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 22:07

t'as raison boubou comme le dis pétole une ambiance unique un mélange de terre et d'eau de chevaux d'oiseaux et de taureaux et un mélange de culture de provence et d'espagne j'adore!! je deviens lyrique avant je révais de m'y installer
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 22:17

chloé a écrit:
t'as raison boubou comme le dis pétole une ambiance unique un mélange de terre et d'eau de chevaux d'oiseaux et de taureaux et un mélange de culture de provence et d'espagne j'adore!! je deviens lyrique avant je révais de m'y installer

Comme toi, longtemps ce fut mon rêve drunken drunken
Et surtout ces chevaux camarguais sont d'une fidélité, d'une grande classe, d'une noblesse de coeur .....une classe à part I love you I love you I love you Je les adore drunken

Mais après quelques semaines passées là-bas,
les montagnes, le froid, la neige, le ski....... la Suisse m'a vite manquée Wink
on ne se refait pas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 23:00

c'est vrai que les vallées et les montagnes suisses c'est très beau!!! mais le mercantour aussi ! de certains sommets l'hiver on voit la mer, la corse et ses sommets enneigées magique aussi
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 23:15

Je te crois I love you I love you I love you
Mes régions préférées de France restent la Camargue, l'Auvergne et la Provence drunken drunken drunken
la Provence, c'est le paradis sur terre I love you I love you Je vais y retourner l'été prochain, comme presque chaque année drunken drunken bounce bounce
Les grillons, le vin, la lavande, la terre sauvage, le soleil, les paysages magnifiques, enfin tout est un rêve...... drunken drunken
Je dis ça et depuis ma fenêtre la neige tombe à gros flocons, ils annoncent -8 degrés et la bise cette nuit petitmdr petitmdr c'est beau aussi petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 23:18

arg et je dois rouler moi cette nuit...

c'est vrais que le sud de la france c'est bien chouette...
je suis allée a avignon a la pentecote... c'était cool mon mari a pu faire de belle photo, et des gentils gens nous on cambrioler notre voiture...
en pleine ville d'avignon...

mais on aimerais bien y retourner! ramener des olives...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 23:31

boubou a écrit:
Je te crois I love you I love you I love you
Mes régions préférées de France restent la Camargue, l'Auvergne et la Provence drunken drunken drunken
la Provence, c'est le paradis sur terre I love you I love you Je vais y retourner l'été prochain, comme presque chaque année drunken drunken bounce bounce
Les grillons, le vin, la lavande, la terre sauvage, le soleil, les paysages magnifiques, enfin tout est un rêve...... drunken drunken
Je dis ça et depuis ma fenêtre la neige tombe à gros flocons, ils annoncent -8 degrés et la bise cette nuit petitmdr petitmdr c'est beau aussi petitmdr

j'ai pas encore la neige mais - 4 ° ça ne va par tardé Very Happy Very Happy c'est les chiens qui vont être contents clown
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptyVen 26 Nov 2010, 23:34

juste une question tu vas où en provence Question heu les cigales c'est mieux que les grillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptySam 27 Nov 2010, 00:11

chloé a écrit:
juste une question tu vas où en provence Question heu les cigales c'est mieux que les grillons Wink
Aix, orange, avignon, Gordes, Fontaine-de-Vaucluse, Rognac, Saint-Rémy-de -Provence sont les lieux où j'ai déjà passé des vacances ou visité Wink
Je suis une fan de la Provence.... drunken drunken drunken
J'ai déjà énormément visité et j'adore toujours autant drunken drunken

Meric pour la cigale et la fourmi petitmdr en allemand c'est le même animal, donc je te prie d'excuser mon erreur petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptySam 27 Nov 2010, 08:49

Quel contraste entre hiver et été, c'est saisissant!!!
Perso, la mer sans pouvoir y nager, c'est pas un truc pour moi...
Vous ne m'y verrez que l'été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi EmptySam 27 Nov 2010, 23:31

Moi aussi j'adore la photo où on dirait qu'elle a un énorme sourire! I love you

Ben moi je ne suis pas camargaise, seulement une proche voisine mais c'est clair que c'est vraiment trop beau, surtout en hivers quand on a la plage pour soit, et surtout quand cette plage c'est l'espiguette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La promenade de midi Empty
MessageSujet: Re: La promenade de midi   La promenade de midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade de midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade de l'après-midi
» La sortie de l'après-midi
» la ballade du midi
» Un après midi jeu de balle
» un après midi chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: