Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La sortie de l'après-midi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: La sortie de l'après-midi   La sortie de l'après-midi EmptyLun 17 Déc 2007, 19:06

Faute d'arriver à vous poster les vidéos, voici des photos de la sortie de l'après-midi. Dommage, le soleil était partie, mais mes deux excitées s'en sont donné à coeur joie.

La sortie de l'après-midi 100_1112

La sortie de l'après-midi 100_1113

La sortie de l'après-midi 100_1114

La sortie de l'après-midi 100_1115

La sortie de l'après-midi 100_1116

La sortie de l'après-midi 100_1117

La sortie de l'après-midi 100_1118

La sortie de l'après-midi 100_1119
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'après-midi   La sortie de l'après-midi EmptyLun 17 Déc 2007, 20:42

bein d'après tes photos tes chienne elles ont quant même l'air de se supporté non?
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'après-midi   La sortie de l'après-midi EmptyLun 17 Déc 2007, 20:42

Nous on se caille mais les chiens eux sont super heureux : juste assez de neige pour bien courir et surtout se rouler! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
mimi
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 13/06/2007

La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'après-midi   La sortie de l'après-midi EmptyLun 17 Déc 2007, 20:52

elles sont trop tes chiennes, avec 5 cm elles s'éclatent comme s'il y en avait 30cm!!! :petitmdr:
ha, la neige et nos loups,on se lasse pas du spectacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'après-midi   La sortie de l'après-midi EmptyLun 17 Déc 2007, 20:55

Elles s'entendent pas si mal que ça...
La neige en général j'aime pas ça , en fait j'aime pas la boue quand ça fond mais cette année ça sera le baptème de la neige pour mon chiot (né le 1er juin) alors je languis de pourvoir le voir faire le fou dans la neige.
Mais pour le moment sur le nord Isère : Rien pas un seul flocon.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'après-midi   La sortie de l'après-midi EmptyMar 18 Déc 2007, 01:00

Pareil ! que dalle ! a peine un peu de neige a un moment, et il a adoré ! (sa premiere neige^^)

Boarf franchement, arretes de les sortir dans la neige, ca se voit trop qu'ils en ont rien a foutre, on dirait que tu les oblige, tu sais ils sont bien mieux au chaud dans la maison... en tout cas cest le message que ces photos me font passer !!


(comment ca cest pas credible ???? Mdr ! Nan franchement ca donne trop envie Very Happy Faut que je cache lecran a mon chien, sinon il va me faire une crise de jalousie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: Se supporter...   La sortie de l'après-midi EmptyMar 18 Déc 2007, 10:19

Oui c'est vrai, en balade, elles se supportent plutôt bien, il n'y a jamais d'accrochage, c'est toujours "sur le territoire" ("ça y est, on est sur zone, je vais me payer une petite baston", on dirait qu'elle se dit, la Kindy). En fait Kindy a de la chance que Bougie soit patiente, parce que faut voir comme elle la bordérise, et il n'y a vraiment que quand l'autre abuse et pince trop les jarrets que Bougie la remet à sa place.

Ce qui est bizarre, c'est que Kindy ne joue pas autrement : elle ne joue pas AVEC Bougie, qui pourtant ne demanderait que ça (je dirais même que parfois ça la défrise quand Bougie vient lui demander de jouer -vous savez, coups de museau, pattes avant en bas, ets). Elle ne court pas non plus après les balles ou les batons, je me demande ce qu'elle a du vivre avant. (ben, les premiers temps, on avait même l'impression à certaines réactions qu'elle avaitr été battue, alors, si c'est le cas, le jeu, évidemment....).
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'après-midi   La sortie de l'après-midi EmptyMar 18 Déc 2007, 22:13

Bah te reste plus qu'a... Lui apprendre a jouer XD !!! bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





La sortie de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de l'après-midi   La sortie de l'après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de l'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers résultats !
» Laïka
» Sortie au parc
» Mes 3 loups en sortie
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: