Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes 3 loups en sortie

Aller en bas 
+7
kaki
boubou
Marlotin
Wawa
chloé
jc 59
pauline
11 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyMar 13 Jan 2015, 23:43

J'ai testé mon nouvel appareil il y a peu et me suis entraînée aux réglages en manuel (ce que je n'avais jamais fait avant). J'en profite donc pour partager les photos de belles balades avec ma troupe de poilus, Ima'Gin (la blonde), Iggy Pop (le tri) et Edesse la lévrier. Tous adopté, tous avec un passé plus ou moins difficile.

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0016

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0017

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0018

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0020

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0021

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0022

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0023

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0024

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0025

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0026

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0027

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0028

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0029

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0030

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0031


pfffiou rien que ça :épuisé:

bref j'ai pas pu faire trop de tri parce que je les trouve trop beau mes loulous :siffle:


Et sinon, il y a 2 jours, ça faisait un an tout pile que ma Mima chérie était officiellement à moi, bien que je l'avais en FA depuis 6 mois déjà, alors j'en profite pour mettre d'autres petites photos, pour marquer le coup !

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0032

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0033

Mes 3 loups en sortie  10472911


C'est vrai que cette chienne, c'est pas le chien qui me comble dans les activités canines comme l'agility ou le troupeau (si on peut appeler ça une "activité"), moi qui voulait un chien pour faire agy et troupeau, je me retrouve avec un chien en rééducation, qui a beaucoup de travers et qui a du mal à gérer ses émotions. Des fois c'est dur, et bien sûr que c'est un boulet, mais pour moi, c'est un boulet d'or cette blondinette, c'est MON boulet d'or et je l'aime comme elle est, même avec son côté "pus relou tu meurs" quand elle veut bouffer les passants ou les chiens inconnus, ou un arbre qu'elle trouve suspect :ange:
Dans tous les cas, elle me comble d'amour, c'est une machine à bisous (pour les VIP à qui elle accepte de faire confiance), dès qu'elle entends mon réveil sonner, même si je suis chez mes parents et qu'elle n'a pas le droit de monter à l'étage et encore moins sur le lit, eh bien, elle peut pas s'empêcher, elle transgresse toutes les règles pour venir me dire bonjour au lit, parce que c'est notre rituel à toutes les 2. king Et puis, elle fait au minimum un truc débile par jour qui me fait rire et c'est pour ça que je l'aime Mes 3 loups en sortie  827646

(évidemment j'aime autant les 2 autres, mais pour d'autres raisons, et puis c'est pas leur anniversaire d'adoption à eux, ça viendra dans quelques semaines pour Edesse, et quelques mois pour Iggy !)
Revenir en haut Aller en bas
jc 59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 182
Localisation : jeumont (nord)
Date d'inscription : 18/11/2014
Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyMer 14 Jan 2015, 09:00

beaux toutou
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyMer 14 Jan 2015, 11:40

magnifiques photos Pauline, Ima a bien changé elle est très belle et Edesse la classe, le border tri c'est un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyMer 14 Jan 2015, 13:07


Yop Pauline!

Ta blonde a des airs de renarde! Voir même de loup à crinière!
Ce ne serait pas une "jappeuse" par hasard? Le style à parler et manifester au moindre truc?

Edesse a bien blanchi! Un petit coup de vieux? Elle a l'air toute calme contrairement aux deux autres tout excités! Mais c'est toujours elle la plus rapide! Very Happy

Et Iggy... ben c'était pas sensé être un husky?
Il est très beau en tout cas! Il respire la vitalité, avec son allure fier et son poil brillant!

Belle meute Pauline! Et merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyMer 14 Jan 2015, 15:21

Ma husky est décédée depuis 4 ans maintenant.

Iggy, je pensais vous l'avoir présenté mais peut être pas ^^
C'est notre petit dernier. Je l'ai pris en FA pour soulager ma meilleure pote, qui avait plus de 6 chiens et seulement 2 à elle. Il a été 2 mois à l'appartement, le grand amour avec ma blonde, jamais vu ça, surtout avec qui a du mal à communiquer avec les autres chiens !
J'ai réussi à faire craquer mes parents pour qu'ils l'adoptent, moi je ne pouvais pas assumer 2 chiens, et puis, de croisé border dans un 18m2 hum ...
Et je suis heureuse puisque l'un des arguments était que ca allait faire de la compagnie à Edesse quotidiennement, et l'obligé à bouger un peu plus (parce que plus feignasse qu'elle, c'est pas possible). Et je suis contente parce que ca s'est avéré vrai, elle bouge bien plus qu'avant, et je la sens même plus heureuse et moins "endormie".
Edesse n'a que 5 ans, mais il parait que sa race blanchi très vite, et c'est vrai que d'autres Aza sont tout blanc à 5 ans ...

Iggy, c'est notre petite force tranquille entre ces 2 détraquées. C'est un super petit loup, rien à lui apprendre, il aime tout le monde, sait communiquer avec tous, très calme, très obéissant, le ptit chien de compagnie parfait ! Après mes 2 pétasses fallait bien un vrai bon chien petitmdr

Wawa, Mima ne jappe pas tant que ça, elle aboie énormément par contre, quand elle pète un crise (donc sur des gens, un chien, un oiseau qui s'envole), mais y a toujours une raison aux aboiements. C'est un peu son moyen de communication pour faire fuir. Mais oui, je l'appelle mon ptit renard ! Et c'est une vrai chasseuse, en balade elle ne fait que ça, sauter comme un ptit renard pour chopper les mulots ! On l'a pris à l'asso parce qu'il allait se faire eutha. Tenez vous bien ... Ptit chou s'est pris une voiture, fracture de la mâchoire et du fémur, sauf que les gens l'ont emmené seulement 3 semaines après l'accident chez le véto. Tout était ressoudé (il a quand même perdu un bout de mâchoire dans l'accident hein) et les gens ont voulu l'euthanasier. Le véto n'a pas voulu et nous a demandé une prise en charge (et comme je fais partie de celles qui décident pour les prises en charge, on rentre plus de borders qu'avant bizarrement :niark: )
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyMer 14 Jan 2015, 16:26

C'est un beau cadeau que tu as eu !!! Tes photos sont magnifiques et tes loups aussi Very Happy

J'ai trouvé aussi un air de renarde à ta blondinette Wink

Bonne continuation avec tout ce p'tit monde !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:40

pouce pouce pouce magnifique tes photos et surtout pouce pouce un immense bravo avec ton petit renard compliqué ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:46

Ho oui, dis-donc! Superbe photos! pouce
Peux-tu me dire quels sont les réglages? ( j'ai un nouvel apn, j'essaye d'apprendre un peu... )

1000 Bravos pour tout ce que tu réussis à faire avec ces loups qui ont eu la grande chance de croiser ta route.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyVen 16 Jan 2015, 02:53

Bah du coup, au niveau des réglages, je ne pourrais pas te dire parce que je fais à tâtons, sur le coup, en fonction de la luminosité.
Parce que là du coup, c'était en fin d'aprem, donc à l'allée, y avait du soleil (donc mes iso étaient bas) et au retour il commençait à faire sombre (du coup j'ai augmenté les iso et modifié un peu l'ouverture et la vitesse). Mais du coup, je commence à chaque fois que je sors mon appareil, à faire des photos de test, qui sont soit trop blanche, soit trop sombre etc ...

Mais bon, j'ai encore beaucoup à apprendre et je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que je fais (sauf celle ci, qui grâce à la lumière du moment sont bien). (je sais pas si tu as vu mon album sur FB, mais je fais une photo par jour pour m'obliger à ne pas faire que des photos de bestioles Razz et puis pour régler de mieux en mieux et comprendre mon appareil.

Après, je prends pas mal de conseil ici : http://apprendre-la-photo.fr/lexposition/
C'est vraiment un bon blog.


Merci en tout cas pour vos gentils messages ! j'espère pouvoir vous partager encore de belles photos de mes loups :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyVen 16 Jan 2015, 11:09

Si ça vous intéresse les filles, j'ai un forum de photos & chiens :

http://www.pixndogs.com/forum

Il y a des concours photos, des fiches techniques et exercices pratiques pour s'entraîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyVen 16 Jan 2015, 12:18

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
roukio
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 24/08/2011

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyMer 21 Jan 2015, 13:55

Bonjour,

Sur une des photos, j'ai cru reconnaitre l'endroit ou j'habite, tu ne serais pas aller te promener le long de la vire entre saint fromond et saint-lo?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyJeu 12 Fév 2015, 01:30

Exact roukio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roukio
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 99
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 24/08/2011

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyLun 16 Fév 2015, 11:48

Tu as tout as fait raison de te promener la-bas, c'est bien sympa!!! etonnant que je ne t'ai jamais croisé car je m'y balade souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyLun 16 Fév 2015, 12:25

des ptits chiens bien malheureux par ici :)

Pour tes photos, sur les dernières ou tu n'as plus autant de luminosité, tu peux aussi jouer directement sur la luminosité de la photo normalement (tu as quoi comme appareil?) en travaillant sur l'exposition directement du boitier ce qui te permet de garder une vitesse suffisante pour les mouvements tout en ayant des photos moins sombres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyLun 16 Fév 2015, 18:15

Un Nikon D3200 Snurfy !

En général je joue sur les iso aussi. Mais c'est vrai que en terme de réglages, je tatônne. C'est difficile de se souvenir les csq d'une grande vitesse (flou de bougé ou non etc ...) et j'avoue que plus ça va, plus j'ai l'impression de galérer sur les sujets qui bougent beaucoup (sans doute dû à de mauvais réglages).

C'est aussi une question de mauvaise mise au point (mais je crois que les réglages joue là dessus aussi quand tout est en manuel). D'ailleurs moi qui espérait faire de belles photos d'agility, je ne suis pas du tout au point ... Les agrées sont nets (parce que je prépare ma mise au point avant) mais les sujets sont souvent flous ...

Les seules photos potables que j'ai réussi à faire sont celles ci et je n'en suis pas forcément contente

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0620

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0621

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0622

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0623

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0625
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyLun 16 Fév 2015, 18:22

Et Solllllllllle !!!

Justement, je n'avais pas vu que tu y étais admin ! Tu pourrais peut être m'aider ... Je m'y suis inscrite avant d'avoir mon réflexe il y a genre un an, et je n'arrive plus à me souvenir de mon nom d'utilisateur ... Du coup j'arrive pas à me reconnecter et si je veux me réinscrire, je n'arrive pas non plus parce que mon adresse mail est déjà connue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyLun 16 Fév 2015, 18:40

C'est quoi ton adresse email (mp si tu préfère) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyLun 16 Fév 2015, 18:44

Pour les photos d'agility je commencerais en MAP automatique (en laissant les réglages en manuel ou priorité vitesse) - (et éventuellement avec l'autofocus sur AI Servo selon si les chiens se déplacent "de gauche à droite" par rapport à toi où si ils viennent face à toi). Ca te permettra au moins d'être sûre de tes réglages! Quand tu vois que les réglages sont bons et que tu t'en sors bien en MAP automatique tu passe en map manuelle ! Ca t'empêche pas de continuer à photographier en map manuelle dans des conditions plus faciles qu'en agility Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy


Féminin
Nombre de message : 1401
Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique
Date d'inscription : 21/06/2013
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyVen 20 Fév 2015, 12:44

pour le message précédent je me suis mal exprimée, tu peux corriger sur l'exposition pour ne pas devoir descendre trop bas les autres paramètres et augmenter les possibilités de photos nettes
Je joue souvent sur l'exposition en fin de journée avec les chiens pour ne pas perdre en clarté sur la photo

Spoiler:

Pour le soucis de netteté en agi, tu fais ta MAP sur l'agrès? si oui alors tu n'auras que difficilement le chien net, il faut que tu fasses ta mise au point sur le chien et que tu suives le chien, comme ça tu auras le chien net et une MAP faite sur le sujet en mouvement directement et pas sur un fixe ou tu "ajoutes" le sujet en mouvement par la suite :)
Tu peux aussi jouer en post-traitement qui peut aider a récupérer une photo mal exposée

Tiens Sole j'ai repensé a ton forum photo du coup faudrait que je revienne mnt que j'ai mon nouveau boitier et plus celui qui bug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  EmptyVen 13 Mar 2015, 13:33

J'ai emmené Mima à la plage y a pas très longtemps, j'ai pu faire quelques photos (mais j'avoue j'étais plus occupée à la surveiller ^^)

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0737

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0738

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0739

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0740

Mes 3 loups en sortie  Dsc_0741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 loups en sortie  Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 loups en sortie    Mes 3 loups en sortie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 loups en sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: