Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max et Aiko
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/11/2010

Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Empty
MessageSujet: Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."   Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." EmptyVen 26 Nov 2010, 02:53

Bonjour,
pourquoi je recois "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

sur l'alimentation... j'aimerais le lire pour avoir plus de renseignement...

Que cela veut il dire ???
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."   Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." EmptyVen 26 Nov 2010, 03:32

Je suis pas trop certaine, mais peut-être doit tu te présenté avant de pouvoir lire le forum en entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."   Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." EmptyVen 26 Nov 2010, 08:28

Exactement: tu dois te présenter si tu veux participer à la vie du forum. C'est précisé dans le message privé que tu as reçu lors de ton inscription.
Par ailleurs cette question n'est pas dans la bonne rubrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."   Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Alpes de haute Provence
» 2 Bergers Australiens seuls suite au décès de leur maîtresse dans un accident
» Pour ou contre la vari en libre accès dans la maison ?
» Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum
» Pourquoi je m'inscris sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: