Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré

Aller en bas 
+5
Supplete
Aries
tizane
zazagym
powley
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyJeu 25 Nov 2010, 16:58

Si le concurrent fait le choix sur la feuille d'engagement des épreuves PLUS c'est obligatoirement pour les deux épreuves.

  • Les débutants, les 1er degrés et Les jeunes conducteurs ne peuvent pas s'inscrire sur les épreuves PLUS.


  • Les 3 ème Degrés s'inscrivent obligatoirement aux épreuves PLUS.


  • Pour les 2ème degrés c'est au choix


J'espère que les juges vont être intelligents afin de ne pas nous faire perdre trop de temps pour le placement des obstacles sur les parcours Plus sur la journée car 2 fois plus de reconnaissances !
Déjà que y'avait des concours qui se terminaient à 21h Neutral
Mais sinon c'est pas mal, même si dommage que les 1er degrés n'aient pas le choix

Pour le maintien en 3e degré, y'a plus besoin de points, c'est à la volonté du conducteur.

http://www.france-agility.com/
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:05

Perso je trouve ça bien! C'est un début ;-)

Par rapport au 3D, moi je durcirais aussi les pointages pour y monter (TPS plus sérré et 5 podiums) .

Dommahe que je sorte du circuit, j'aurais aimé tester!

Quand à la duré des concours, ça devrait s'équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:47

powley a écrit:
P

Par rapport au 3D, moi je durcirais aussi les pointages pour y monter (TPS plus sérré et 5 podiums) .


J'adhère pour tout ce qui est dit dans le premier post, mais là je ne suis pas du tout d'accord... il n'y a pas beaucoup de 3émes degrés alors en + si on durcit.... y'aura plus personne !!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:50

ça pousserait à moner le niveau en france, et sur les h=jeunes chiens qui concours ou qui arrivent, la tendance va vite s'invercer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 00:44

Powley, je ne sais pas comment ca se passe à Pandora mais vers chez moi, c'est quand même très difficile d'avoir ses 3 podiums en 2 eme °, pas impossible d'accord mais ca se fait pas les doigts dans le nez, loin de là, alors, non je ne suis pas ok pour 5 podiums!

Je viens d'arriver seulement en 3eme°, j'ai fait 3 podiums (pas 4, 5, 6 ou plus) et je ne pense pas que ma chienne se traîne...

Il y a quand même, je crois,de grandes disparités suivant les régionales!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 01:51

et pour ceux qui font l'informatique :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 07:33

C'est clair qu'il y a une grosse différence entre régionale,chez nous il y a du monde en 3 et le niveau est très relevé.
Niveau informatique ,je te dirais ça en fevrier vu que c'est nous qui allons inaugurer la chose .J'espère que progagil sera plus performant sinon bonjour l'arrachage de cheveux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 10:49

En Rhône Apes c'est bien pareil, pour faire un podium ... :pendu:

Quand y'a des super conducteurs qui passent leurs 3 ou 4 chiens + quelques autres alors ton podium tu te le mets... parce que y'a toujours que 3 places XD... mais ça c'est encore autre chose...

Sinon Progagil... déjà que les Handi sont pas renseignés.... alors d'ici un mois rentrer 2 parcours supp' :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 11:09

Luna74 a écrit:
alors ton podium tu te le mets... parce que y'a toujours que 3 places XD... mais ça c'est encore autre chose...

Mince, y a pas de podiums extensibles??? Tu viens de briser mon rêve. sad

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 12:47

Supplete a écrit:
C'est clair qu'il y a une grosse différence entre régionale,chez nous il y a du monde en 3 et le niveau est très relevé.
Niveau informatique ,je te dirais ça en fevrier vu que c'est nous qui allons inaugurer la chose .J'espère que progagil sera plus performant sinon bonjour l'arrachage de cheveux.....
On aura notre concours avant, en janvier, souhaitez nous bonne chance !!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 12:56

Mais non, tu auras la super nouvelle version de progagil et celle là sera sans bug, voyons!!!! petitmdr

Sans rire, 2 épreuves en +, je pense pas que ce soit plus difficile mais après c'est pour le reste: genre meilleur chien de journée, on fait quoi? à part en faire 2, 1 en + et 1 en normal, je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 14:06

tizane a écrit:
Mais non, tu auras la super nouvelle version de progagil et celle là sera sans bug, voyons!!!! petitmdr

Sans rire, 2 épreuves en +, je pense pas que ce soit plus difficile mais après c'est pour le reste: genre meilleur chien de journée, on fait quoi? à part en faire 2, 1 en + et 1 en normal, je vois pas!
C'est juste qu'en modifiant progagil il y a toujours un gros risque de bug au départ, c'est plutôt ça qui nous inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 21:35

j'ai rien pige, c'est quoi un parcours plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptyVen 26 Nov 2010, 21:43

Maud ,je compte sur toi pour un retour sur la gestion informatique!!!!!!!!!!!!

Agnes ,à l'heure actuelle on a un open et un jumping qui est le même pour tous là on aura un open et un open+ qui seront basé sur le même parcours sauf que le + sera un peu plus technique avec des tps plus sérrés.Même chose pour le jumping.
Ca va permettre de faire un choix entre parcours traditionnel ou un peu plus relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptySam 27 Nov 2010, 21:16

Oui j'ai appris ça y a pas longtemps!
C'est les clubs qui vont s'amuser pour les coupes!!
Déjà que ça en faisait vachement de coupe mais là ça va en faire super plus !

Et question : Ceux qui n'ont pas le LOF (onc pas de degré), ils choissent ce qu'ils veulent? (+ou normal)

Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptySam 27 Nov 2010, 22:06

Hikari a écrit:


Et question : Ceux qui n'ont pas le LOF (onc pas de degré), ils choissent ce qu'ils veulent? (+ou normal)


oui, et ca c'est pouce

dommage que ce soit pas arrivé avant, j'en aurai profité plus avec ma westie...(elle a 10 ans l'an prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré EmptySam 27 Nov 2010, 22:09

oki merci pour la confirmation pouce

Heuu bin moi, je vais rester au normal hein? Car le chien est super mais moi faut que je bosse dur ^^ petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré   Nouveau point de règlement  - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau point de règlement - Open Plus et Jumping Plus - maitien en 3e degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours spécial 3ème Degré
» Concours TVA special 3 eme degré et normal
» Passage en 3ème degrè (classe champion)
» 1er concours en 3e degré de Bebop
» Jumping Bono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: