Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er concours en 3e degré de Bebop

Aller en bas 
+2
Rosy27
kaki
6 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours en 3e degré de Bebop Empty
MessageSujet: 1er concours en 3e degré de Bebop   1er concours en 3e degré de Bebop EmptyDim 14 Fév 2010, 23:20

Ça y est on se lance en 3°degré, puisque je passerai désormais plusieurs mois par an en Métropole et que ça vaut donc le coup cheers
C'était aujourd'hui notre 1er concours sous les couleurs du VDM, que je n'ai pas déshonoré puisque ce sont mes chiens qui occupent la première place de chaque parcours de la journée ( 2 chacun= pas de jaloux!)
Malheureusement, Bebop fait un éliminé sur son premier parcours en 3. (Même connerie de ma part qu'avec Blue Boy sur le 2eme degré... :suicide: )

Ils ont été formidables.
La journée était particulièrement chaude et ensoleillée, heureusement l'après midi j'ai fait un parcours sous une grosse averse tropicale inopinée, ce fut une bonne douche bienfaisante. Ensuite les nuages se sont complètement, dissipés et la grosse chaleur est revenue, au point de me passer la tête et les jambes sou un jet d'eau bien fraîche ( ainsi que les loup, bien sûr).

Mes loups ont été parfaits, c'est moi qui ai merdouillé.

Même si mon coach est loin, j'applique le peu de préceptes qu'il a eu le temps de m'enseigner, et ça marche. cheers

Mon homme a fait une courte apparition lors de ce concours, car je souhaitais qu'il soit présent pour le premier concours en 3 de Bebop. Il a ainsi pu filmer les 3 parcours présentés sur la vidéo suivante. On n'y voit malheureusement ni le très bel open de Blue Boy, ni le fabuleux jumping de Bebop, mais il y aura d'autres occasions car ces 2-là n'ont pas fini de m'épater. A moi d'apprendre maintenant à optimiser leurs conduites respectives, très différentes... Very Happy