Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"

Aller en bas 
+9
Zounette
gardane
shapka
Jinrai
boubou
Dallas
mywa
Adeline
krisalya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"    merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:57

Une bonne nouvelle cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"    merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:28

utika a écrit:
Une bonne nouvelle cette semaine cheers
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"    merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:43

Oh je suis contente pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"    merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011, 10:43

super merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"    merle - (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Adopté] Fripouille, x border collie d'un an et demi en SPA (30 )
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
» [adopté]bud, male border tri merle 3 ans en isere
» Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi
» [adopté] urgent Chiroky male croisé border de 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: