Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)

Aller en bas 
+14
Hikari
katikat
shapka
celine 63
Fonzie
gardane
krisalya
kaki
chrisalex
Kaloo
Granola
justkmi
Pétole
artmanie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 22:57

Vraiment contente que tout ce passe bien

Une nouvelle vie commence maintenant pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010, 23:01

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 827646
Continue à nous mettre des nouvelles de Falco et Texas ainsi que des photos!
Ils ont l'air copain déjà !!!
C'est génial !!
Bravo encore (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 827646

Tout plein de bonheur à vous 4 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Manu33


Masculin
Nombre de message : 333
Localisation : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Noms de mes chiens: : Eole

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 00:25

C'est excellent on dirait qu'ils ont travaillé leurs poses !
On sent une complicité en tout cas c'est top.

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 08:10

Je suis vraiment contente pour ce petit loup ! Il m'avait beaucoup touchée quand j'avais vu son annonce.

Sur les photos, on dirait que Texas rigole, il a un large sourire. Falco fait sérieux, mais on peut lire beaucoup d'intelligence dans ce regard.

C'est vraiment génial qu'ils s'entendent si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 23:29

Merci Very Happy

Il est possible du coup de passer ce post dans la partie "Adopté".....?

Parce que je compte plus le lâcher mon toutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 00:27

krisalya a écrit:
Merci Very Happy

Il est possible du coup de passer ce post dans la partie "Adopté".....?

Parce que je compte plus le lâcher mon toutou Very Happy

petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:01

Super, j'suis bien contente qu'il est bien arrivé chez toi et que les deux nounours sont déjà aussi bon copain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 11:57

C'est vrai qu'à les voir poser comme ça, détendus et "souriants", on croirait qu'ils ont été ensemble toute leur vie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Adeline


Féminin
Nombre de message : 101
Localisation : Belfort et environs de Lyon
Date d'inscription : 05/07/2010
Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 12:11

Oh Katia, j'avais pas vu ce post !
Félicitations !
Je suis tellement contente pour vous et pour lui :beuverie:
Ton Texas a l'air ravi d'avoir un copain (enfin de la part de Texas c'était presque gagné d'avance hein ? Wink )

Gros bisous à vous et ta meute
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 12:22

krisalya a écrit:
Merci Very Happy

Il est possible du coup de passer ce post dans la partie "Adopté".....?

Parce que je compte plus le lâcher mon toutou Very Happy

petitmdr drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 12:32

C'est magnifique!!! super contente pour vous tous, je vous souhaite plein de moments heureux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2010, 12:18

genial cette adoption Falco doit etre heureux d'avoir quitter ses barreaux pour une vie de famille avec un copain

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 22:43

Des nouvelles de Falco???
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:07

Falco se porte comme un charme :)
C'est un super border, il est doux, il est hyper calin, il a un super instinct et s'éclate dans tout ce qu'il fait!!
Et en plus il s'entend super bien avec Texas!
Son seul point négatif s'est qu'il aime bien courser la minette mais il a fait de gros progrès en 6 mois :)

Ce que j'aime par dessus tout chez lui c'est son regard, il y a une sorte de reconnaissance et de tendresse quand on est tout les deux, regard que je ne retrouve pas chez mon texas qui lui a eu la chance d'arriver tout petit chez moi et qui n'a pas connu la vie derrière les barreaux...

Sinon il a de vrais activités qu'il partage avec son pote. Il fait de l'obéissance et je l'initie à l'agility.
Il fait du canicross avec moi et du cani vtt avec mon copain.

et là je vais le mettre au troupeau car il a un instinct déjà bien développé sur les chats et les lapins ^^
quelques photos qui parleront d'elles même :)
:bisouvole:

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 2010-110

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Img_2010

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Img_2011

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:17

Qu'est ce que je suis contente pour lui!!!! et pour toi!!!! cheers cheers cheers

J'en ai 2 chez moi qui aime courser mes chats..... scratch evilbaillonné pour le fun. Si tu as un truc à me passer pour qu'ils arrêtent çà m'arrangerait bien
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:35

Razz Razz En fait j'ai pas vraiment de solution miracle Laughing

J'ai d'abord commencer à caresser le chat puis lui dans la foulée pour qu'il en ai l'odeur
Progressivement le chat venait vers moi, mais toujours perché en hauteur, du coup Falco voulait l'attrapper en sautant, sauf qu'à force de lui bassiner aux oreilles "Pas toucher le chat"... ben je crois que je l'ai soulé et que ca rentre Laughing

la dernière fois la minette est même sortie se ballader en présence des deux loulous, bon ok il a courru après mais je peux maintenant avoir le chat facilement sur mes genoux avec Falco à 1 mètre qui regarde Wink

prochaine étape : pas sauter sur le chat à chacun de ses mouvements Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:38

Super! c'est une adoption réussie.

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'il y a de la reconnaissance dans les yeux d'un ex-SPA.

Comme je disais souvent: les autres ce ne sont que des enfants gâtés! Razz

J'ai ressenti la même chose avec ma Louve...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:41

krisalya a écrit:
Razz Razz En fait j'ai pas vraiment de solution miracle Laughing

J'ai d'abord commencer à caresser le chat puis lui dans la foulée pour qu'il en ai l'odeur
Progressivement le chat venait vers moi, mais toujours perché en hauteur, du coup Falco voulait l'attrapper en sautant, sauf qu'à force de lui bassiner aux oreilles "Pas toucher le chat"... ben je crois que je l'ai soulé et que ca rentre Laughing

la dernière fois la minette est même sortie se ballader en présence des deux loulous, bon ok il a courru après mais je peux maintenant avoir le chat facilement sur mes genoux avec Falco à 1 mètre qui regarde Wink

prochaine étape : pas sauter sur le chat à chacun de ses mouvements Suspect

Mes chats, tant que çà ne bouge pas, tout va pour le mieux bounce bounce Les chiennes peuvent les approcher etc... mais si ils ont le malheur de bouger c'est la course pour le fun mais çà fait du potin et bonjour les meubles.... Razz C'est marrant ils me suivent aussi en balade quand je fais le tour du quartier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 15:01

Comment se porte le beau?
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 16:52

Granola a écrit:
Comment se porte le beau?

hello, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... vive les travaux!
alors le petit loup se porte comme un charme!!!
Il est toujours fidèle à lui même... charmeur à souhait et un super border : je craque dès qu'il me fait les yeux doux...

Toujours la super entente entre lui et Texas :-) sont copains comme cochons!
Il fait du troupeau et on s'éclate!! il a même su remettre en place une brebis qui lui tenait tête :)

Je vous met des photos.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 P1019910

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 P1019911

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 P7169410


(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 P7169610

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 P7169611


Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011, 17:50

Gé-NIAL !
pouce
Je suis contente de savoir qu'il coule des jours heureux! Il m'avait fais fondre lors de son post "personne ne me regarde" j'étais bien triste de ne pas pouvoir l'adopter mais là je suis bien contente de savoir que tout va bien pour lui!

flower

Excellente continuation!

ps: Je suis d'avis que tu donnes des nouvelles "photographiques" régulièrement. Une fois que les travaux seront terminés naturellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"
» Dolly - Labrador - 5 ans au refuge de Pierrelatte(26)
» Trouvé Border collie mâle Pierrelatte le 21/06 lac de Mornas
» Guizmo regarde la tv (vidéo)
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: