Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)

Aller en bas 
+14
Hikari
katikat
shapka
celine 63
Fonzie
gardane
krisalya
kaki
chrisalex
Kaloo
Granola
justkmi
Pétole
artmanie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
artmanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : sud ardèche
Date d'inscription : 15/11/2010

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyLun 15 Nov 2010, 21:11

annonce :
photo(s) et/ou vidéo (si il y a) la photo est sur le site

Nom :BRUCE

Sexe : M

Age :1 ans

Descriptif et histoire :Bruce a été trouvé dans le sud de la Drôme cet été et se trouve à la SPA de Pierrelatte depuis. Bruce ne supporte plus sa vie en box et saute en permanence le plus haut possible pour se faire remarquer. Il cherche une famille désespérément et se laisse aller.
Nous cherchons pour lui des amoureux de la race afin qu'enfin, Bruce sorte de sa cage

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : les numéros sont sur le site

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.sosanimauxpierrelatte.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyLun 15 Nov 2010, 22:28

Pour lui donner des chances, il faut mettre un lien direct vers sa fiche. Sur le site, le lien vers la fiche ne marche pas mais j'ai réussi à le deviner :
http://www.sosanimauxpierrelatte.com/chien_bruce.htm

Et mettre une photo directement ici, ça l'aidera aussi. Joli petit loup.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Border_6183_g
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyLun 15 Nov 2010, 22:57

Ho Pierrelatte !! Je connais bien la bas, ça me fait bizare de voir un pauvre petit loulou dans ce p'tit coin de paradis ... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyLun 15 Nov 2010, 22:59

Il est magnifique!
Pas trop loin de chez moi. pale ça me fait mal au coeur ! Punaise!
C'est bien la 1 ere fois que je ressens ça pour une annonce...

Crying or Very sad





Piti lou tient bon. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 02:16

houuuuuuuuuuu qu'il a une belle tête!!!!!! coeurbrisé coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
artmanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : sud ardèche
Date d'inscription : 15/11/2010

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 20:09

Il est magnifique et très jeune, il a absolument besoin d'un maître qui l'éduque car c'est un vrai border avec tout ce que cela comporte.
La SPA de Pierrelatte a été repris par une nouvelle équipe qui ne pratique pas l'euthanasie, forte heureusement pour les loulous. Ce qui n'empêche pas le fait qu'ils sont en boxes et que la vie y est rude, surtout avec l'hiver qui approche. Nous essayons de trouver une famille pour tous. Bruce est un border, et je pensais important de le faire connaître aux amoureux de la race pour lui donner des chances de sortir enfin de son enfermement qu'il supporte de moins en moins.
Merci à tous de parler de lui autour de vous, nous pouvons organiser un co-voiturage, nous sommes ouverts à toutes les propositions sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 20:17

Si tu arrives à avoir d'autres photos de lui, n'hésite pas à nous les poster. Ca aide énormément les loups les photos et si quelqu'un peut en plus témoigner d'une rencontre avec lui pour mieux en parler, c'est très bien pour permettre à un éventuel adoptant d'avoir un max d'info. Bref plus on a des infos, plus il a de chance de faire craquer quelqu'un qui a la possibilité de l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
artmanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : sud ardèche
Date d'inscription : 15/11/2010

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 22:22

Bruce a été parrainé par un jeune homme qui avait déjà deux border. Hélas, il a déménagé.
Il trouvait Bruce très à l'écoute de son maitre, un vrai border. Il l'a lâché, le chien revenait sans problème. I a cherché à l'éduquer, le peu de temps qu'il a pu l'avoir, et il m'a toujours dit qu'il était un chien intelligent et équilibré, qu'il ne fallait pas laisser trop longtemps en boxe.
Je revois Bruce lundi et prendrai des photos supplémentaires. Si il y a des personnes qui en souhaitent avant, je m'arrangerai pour en avoir plus rapidement.
Nous sommes à votre écoute, aidez nous, merci
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 22:34

La photo que tu as mise en grande déjà il est sublime! ça suffit LOL je vais + en pouvoir si t'en mes d'autre. ^^

Est-il hyper actif? J'imagine que ça vie en box n'arranges rien voir même ça empire son comportement mais lorsqu'il a son comptant d'activité il est calme?
Ou c'est du genre à même après une matinée entière de dépense physique et intellectuelle il en redemande en gémissant à la fenêtre?

Il est castré?

Est-ce qu'il aboie? Je sais que les border généralement n'aboie pas mais question de prévention.

oui je veux bien des photo.

Revenir en haut Aller en bas
artmanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : sud ardèche
Date d'inscription : 15/11/2010

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 22:40

Pour savoir si il est actif même après une bonne promenade, je ne peux répondre car hélas, avec plus de 50 chiens, nous essayons de tous les sortir dans la journée et vous imaginez bien que le temps est compté.
Mais le jeune homme qui s'est occupé de lui était positif avec lui, il regrettait même de ne pouvoir le prendre chez lui.
Il n'est pas castré mais nous pouvons le faire.
Pour les aboiements, je dois confesser que je n'ai pas pris le temps de m'en rendre compte.
Je me renseigne plus sur lui et vous donne très vite des photos avec des infos, OK?
Merci pour votre intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 22:42

Oui s'il vous plaît!


I love you

J'espère qu'il ne sera pas adopté trop vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
artmanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : sud ardèche
Date d'inscription : 15/11/2010

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 22:45

Tout ce que nous voulons pour Bruce, c'est enfin un bon foyer, des connaisseur de la race serait la cerise sur le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 22:49

As-t-il déjà eu l'occasion de faire de l'agility? troupeau? ou autre?

Frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
artmanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : sud ardèche
Date d'inscription : 15/11/2010

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 22:52

Pas de tout cela je pense, mais...
Les frais d'adoption sont de 130 euros, identifié et vacciné
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 23:10

Une question me viens à l'esprit: la raison de son abandon?
Trouvé errant c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 23:15

Granola a écrit:
Oui s'il vous plaît!


I love you

J'espère qu'il ne sera pas adopté trop vite... Rolling Eyes

Héhé !!!!!! pouce geek
Revenir en haut Aller en bas
artmanie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : sud ardèche
Date d'inscription : 15/11/2010

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 23:18

Oui.
Des réponses on en attend pour tous les chiens tous les jours hélàs, et ils sont magnifiques. En ce moment, nous avons énormément de grand chiot (8 mois), berger australien, border, flat...
C'est un puits dans fond.
Certains humains doivent rattraper les fautes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMar 16 Nov 2010, 23:36

chrisalex a écrit:
Granola a écrit:
Oui s'il vous plaît!


I love you

J'espère qu'il ne sera pas adopté trop vite... Rolling Eyes

Héhé !!!!!! pouce geek

J'en rajoute une! hé hé! pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMer 17 Nov 2010, 14:40

Question Question Question
QUi l'adopte???
En tous cas si il est aussi chouette que beau, ben, son futur maître va être super heureux avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMer 17 Nov 2010, 14:41

moi j'ai bien une tite idée :prie:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMer 17 Nov 2010, 14:54

krisalya a écrit:
moi j'ai bien une tite idée :prie:

Voyoute, tu nous fais "languir" comme on dit par ici, dans la Drôme, je proposerais bien un covoiturage, mais je pense que l'adoptant n'est pas si loin non plus, non?
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMer 17 Nov 2010, 14:59

héhé .... Cool

c'est vrai que c'est pas si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMer 17 Nov 2010, 15:35

kaki a écrit:
Question Question Question
QUi l'adopte???
En tous cas si il est aussi chouette que beau, ben, son futur maître va être super heureux avec lui.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMer 17 Nov 2010, 17:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bruce va bientôt retrouver sa nouvelle famille!!!!
On va le chercher Samedi!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tiens plus!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) EmptyMer 17 Nov 2010, 17:15

C'est toi qui l'adopte!!!

Bravo!!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty
MessageSujet: Re: (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)   (adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adopté !!)PERSONNE NE ME REGARDE À PIERRELATTE (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté) Djimm, border merle, 2 ans et demi à Pierrelatte: "Aurais je drois au bonheur?"
» Dolly - Labrador - 5 ans au refuge de Pierrelatte(26)
» Trouvé Border collie mâle Pierrelatte le 21/06 lac de Mornas
» Guizmo regarde la tv (vidéo)
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: