Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un grand weekend de char à cerf-volant pour Fly [video]

Aller en bas 
+2
Kerchak
Pétole
6 participants
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Un grand weekend de char à cerf-volant pour Fly [video] Empty
MessageSujet: Un grand weekend de char à cerf-volant pour Fly [video]   Un grand weekend de char à cerf-volant pour Fly [video] EmptyLun 15 Nov 2010, 09:05

On a fait le pont et pour nous ça aura été la plage tous les jours. Mon biplace avec Fly est très au point. Si elle est occupée et que je l'appelle et lui dis "dessus", elle fonce se jeter dans le char et on peut rouler des heures sans qu'elle ne bouge. Nous avons même été coursées par un Westie et elle n'a pas bronché. Elle a aussi beaucoup joué avec les uns et les autres à se faire lancer des objets dans le sable, à creuser, à courir. Elle devient très sociable.