Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE

Aller en bas 
+24
vanda
chrisalex
Kroug
mywa
lunacaramel
Surlaroute
Zounette
charlie
boubou
utika
katikat
Kaloo
Falbounette
celine 63
shapka
gaemeboy68
Fonzie
ocean
chloé
scoopy005
fakanno
Pétole
Eiko
Dallas
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 11:12

Dallas, j'avais loupé ce post. Je suis vraiment de tout coeur avec toi, et je croise les doigts de toutes mes forces pour que tu le retrouves, le petit père. Courage ! chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 392646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:43

Question bête aussi, y a t'il un endroit proche de chez toi où il aurait pu se coincer ou tomber??
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:46

Kaloo a écrit:
Question bête aussi, y a t'il un endroit proche de chez toi où il aurait pu se coincer ou tomber??

Ah tiens, j'y avait pas pensée.....
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:13

Toujours rien !... Sad
ça fait 3 jours maintenant, et je pers vraiment espoir !!!

Je pense que s'il était tombé ou coincé quelque part, on l'entendrait crier ?

Oui Isa, j'ai fait le tour du voisinage, j'ai mis des annonces dans les boites aux lettres aussi....

Merci de votre soutien, mais là, je n'y crois plus.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:15

desespère pas dallas par pour le ptit chou il a besoin de te savoir près de lui ...

Euh des gens vont prendre pour une folle mais bon qui ne tente rien à rien ... Tu as essayer avec un médium peut-être qu'il arriverait à le localiser ... JE sais c est loufoque mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:15

Dallas bis a écrit:

Merci de votre soutien, mais là, je n'y crois plus.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben non l'espoir meurt en dernier Wink
ne lâche pas prise, c'est ça qui peut le sauver, crois-y Wink
Je pense fort à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:22

Ne perd pas espoir, il se peut que quelqu'un l'ait trouvé mais n'a pas eu le reflex véto pour la puce et que ça peut prendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:34

Oui, ou le chiot est terrorisé et il se cache quand il aura vraiment faim il sortira..
Il FAUT garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:50

Dallas bis a écrit:
Toujours rien !... Sad

Je pense que s'il était tombé ou coincé quelque part, on l'entendrait crier ?

Pas forcément Dallas, çà vaut la peine de faire "une battue" et vraiment regarder partout. Il pourrait y avoir des tas de raisons pour qu'il ne crie plus. Parler à tes voisins pour voir s'il ne l'ont pas vu. Je ne sais plus si tu as prévenu la police? Gardes espoir, les miracles çà existe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:03

L'dée de demander à quelcun de le chercher avec un pendule est pas mauvaise du tout, il y en as qui ont retrouvé leurs chiens comme ça Wink

Ne perd surtout pas espoir. Ouvre le portail de ton jardin tout les soirs quand tu rentre les autres, mets lui a manger devant la porte et une couverture, on ne sait jamais... Essaie de voir avec ses naisseurs s'il ne retrouve pas par hasard leur chemin, fait tourner tes autres chiens dans les environs, etc... Bref, continue d'essayer tout se qui te traverse la tête comme idée, s'il est dans les environs il vas revenir....

Mais bon, s'il as été volé, vu sa beauté, les risques de ne pas le retrouver sont bien plus grands Sad

Courage et ne perd surtout pas espoir :console:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:12

shapka a écrit:
Mais bon, s'il as été volé, vu sa beauté, les risques de ne pas le retrouver sont bien plus grands Sad

Shapka, tu as dit ce que je pensais si c'était le cas. No
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:28

Kaloo a écrit:
shapka a écrit:
Mais bon, s'il as été volé, vu sa beauté, les risques de ne pas le retrouver sont bien plus grands Sad

Shapka, tu as dit ce que je pensais si c'était le cas. No

Moi ça fait un moment que je le pense et c'est ça qui me fait les plus gros soucis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 15:20

pauvre tit pere

courage perd pas espoir

les gens ont pas tous un mauvais fond peut etre que quelqu'un l'a trouver et t'appelera

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:31

C'est avec les yeux remplis de larmes que je viens vous annoncer que GOLIATH EST DE RETOUR A LA MAISON !!!!!

La mairie nous a téléphoné il y a 15 mn en nous disant qu'une dame était chez eux pour leur signaler qu'un petit chien squattait chez elle de puis dimanche !!!

Je demande à la mairesse : de quelle couleur il est ?
Et là, elle me répond " noir et blanc "
Là j'en prend un coup au moral, car gogo n'est pas noir et blanc !!!

Je lui demande la couleur des yeux : elle répond BLEUS !!!

Là je reprend espoir !!
Je lui demande où habite cette dame : elle me répond que c'est mme L******que ! je lui dit Ah ! mais je la connais !!! elle habite 2 maisons plus loin que chez moi !!!

j'y vais !!

Mon ami me dit : ne t'affole pas, il y a plus de chance que ce nesoit pas lui, et si c'est le cas, ça va être terrible pour toi !!

On arrive chez la dame, on la voit arriver au loin, je la voit se retourner et parler au petit chien, je cours comme une folle, je me penche, et là, je me mets à pleurer, mais pleurer comme pas possible, je me retourne vers mon ami et lui dit " c'est lui !!!!" !!
Je tombe dans les bras de la dame qui du coup se met elle aussi à pleurer !!! petitmdr

Enfin voilà, elle nousa parris que ce matin en ouvrant les volets, il y avait un gros chien noir et blanc assis devant sa porte, c'était Echo !!! il l'avait flairé ce bougre !!!!

Sacré Coyote !!

MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN car je n'y croyais plus du tout !! j'étais en dépression depuis dimanche !!!

Je ne vous remercierai vraiment jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour m'aider !!!

Merci aussi à toi Lunacaramel, c'est gentil, surtout après ce qui c'est passé !!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:34

super on aimerait que plus d'histoire se termine comme la tienne!!! il vien d'ou en fait ce petit bout?? innonde nous de photo maintenant qu'il est revenu!
avec une marraine de plus, la voisine!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:35

Ouf !
Je suis soulagée pour toi... il n'était donc pas allé bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:36

:épuisé: Oufff! Enfin une bonne nouvelle!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:40

Ouf trop cool voilà une bonne nouvelle ... je suis trop contente pour toi ... fais une grosse caresse au ptit bout .... :bisouvole: chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 827646 chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 827646 chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 827646 chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 827646 chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:43

oki j ai enlevé les annonces sur les sites avec un grand soulagement
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:44

j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour toi!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:46

Quel soulagement, caresses à gogo!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:46

cheers cheers Super !!!!!!!!!

J'avais vraiment peur qu'on te l'ai volé ...car un chiot de 3 mois ne peut pas partir bien loin !!

Quel soulagement chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 675520

La dame elle aurait pu se manifester plut tôt, enfin elle l'a fait c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

C'est trop génial.... Tu vois, je t'avait bien dit que tes monstres d'amour à 4 pattes allaient peut-être le retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 16:51

et moi j'ajouterais trop fort cet Echo (je vous l'avais dit qu'il été génial, dès qu'il est né je le savais!!!!mdr) petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010, 17:00

Quel soulagement ! J'en étais malade pour toi cheers

Gros câlin à Echo de ma part, apparemment il est aussi meute-meute que sa branquignole de frangine Laughing

(merde, c'est malin, je chiale Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retrouvé] PERDU BORDER COLLIE PARIS
» [Retrouvé] border collie blanc et marron perdu villeurbanne
» [retrouvé :(]Perdu Major Labrador croisé Border collie
» Perdu à Liège (Belgiqueà Border Collie
» perdu border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: