Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE

Aller en bas 
+24
vanda
chrisalex
Kroug
mywa
lunacaramel
Surlaroute
Zounette
charlie
boubou
utika
katikat
Kaloo
Falbounette
celine 63
shapka
gaemeboy68
Fonzie
ocean
chloé
scoopy005
fakanno
Pétole
Eiko
Dallas
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 19:16

Dimanche 24/10/2010, Goliath a disparu de chez nous...à Mercury ( proche Albertville 73 )
C'est un border collie bleu merle aux yeux bleus âgé de 3 mois...
Il est identifié par puce électronique : 250 268 500 380 894...


Je sais qu'il n'y a pas grand monde du fofo habitant sur Albertville, mais si vous connaissez des personnes y vivants, merci de les prévenir...

Voici sa photo

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Gogo_c11
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 19:25

oh dallas je suis désolé pour ton ptit bout j'espère que tu vas vite le retrouvé.

As-tu déjà mis des affiches, prévenu fourrière, police, spa, refuge et garde chasse. As-tu transmis ton sos sur rescue ???

Pauvre ptit bout dans ce froid ... Si en parcourant des forums ou autre je vois quelque chose je te dis

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 19:34

Oh là là ! 3 mois ! pauvre petit loup ! J'espère que quelqu'un va le trouver et te le ramener. Tiens nous au courant. Je n'ai hélas aucun contact dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 19:39

j'y pense fais aussi tourner sur facebook ... il y a tellement de monde que peut-être quelqu'un l'apercevras ...

Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:11

comment c'est arrivé?? il a été volé?? j'imagine difficilement qu'un petit bout de 3 mois puisses être perdu surtout dans ce froid...pale

je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:25

Je l'ai mis là http://fly.olmyr.com/2010/10/25/chiot-border-collie-perdu-dans-la-region-dalbertville/

et aussi sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:34

Merci beaucoup les filles...
Oui, toutes les gendarmeies, vétérinaires, fourrières sont prévenues !
Merci à vous de diffuser un max autour de vous...

On ne sait pas s'il a été volé ou s'il s'est perdu !...
J'espère juste que c'est la deuxième solution et que quelqu'un l'a trouvé et va vite le ramener...

Je suis complètement anéantie .... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:40

Une énorme pensée pour toi :bisouvole:
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:40

oki je diffuse sur Rescue et dalma sans famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:43

Merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:43

Diffusé sur un forum de jack russel. On sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:51

As-tu diffusé sur : http://www.chien-perdu.org/nouveau/chien-perdu
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:53

dallas tu as juste un mail ou un tél pour te contacter par MP si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 20:55

scoopy005 a écrit:
As-tu diffusé sur : http://www.chien-perdu.org/nouveau/chien-perdu

Non, j'ai difusé sur perdu/trouvé
Je vais aller le faire sur ce site...
merci

Eiko, je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 21:06

ho merde j'imagine ton stress.. j'espère que tu vas vite le retrouver sad
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 21:14

Merci Chloé !!! c'est un véritable cauchemar... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 21:26

voilà diffusé en suisse aussi :prie: pourvu que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 21:30

Merci :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 22:46

de tout coeur avec vous :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyLun 25 Oct 2010, 23:11

Je ne peux rien faire d'ici mais je suis de tout coeur avec vous!!! Je croise les doigts et mes chiens leurs pattes pour que tu le retrouve en bonne santé!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyMar 26 Oct 2010, 06:59

Fonzie a écrit:
Je ne peux rien faire d'ici mais je suis de tout coeur avec vous!!! Je croise les doigts et mes chiens leurs pattes pour que tu le retrouve en bonne santé!!
+1 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyMar 26 Oct 2010, 09:17

Voila Dallas, j'ai aussi diffusée sur FB.

Eiko, tu as mis aussi une annonce sur anibis (site des petites annonces internet en Suisse) ? Car ça pourrait encore une idée Wink

Dallas, je te souhaite qu'il c'est juste perdu et que quelcun l'as retrouvé, mais très franchement, à 3 mois se perdre j'ai de la peine à croire... Bref, est-ce que tu as essayée d'aller promener les autres chiens au même endroit en leur demandant d'aller le chercher? Ils ont un meilleur nez que nous, peut-être qu'ils arrivent à le retrouver.

Aussi laisse une couverture avec son odeur à l'endroit (ou encore mieux, à l'endroit où vous avez démarrer votre ballade), normalement beaucoup de chien reviennent au lieu de départ de leur fugue.

Courage M'dame et donne nous vite des nouvelles :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyMar 26 Oct 2010, 09:21

oui oui Anibis j'ai fais hier soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyMar 26 Oct 2010, 10:16

Fonzie s'est perdu qu'il n'avait alors que 5 mois...
J'y croyais pas non plus, mais le voyou avait suivi un lapin... Neutral
Une fois le lapin trop loi, bah Fonzie aussi trop loin de nous!! Il a suivi alors un monsieur qui promenait sa femelle berger allemand, ils l'ont recueilli pour la nuit et m'ont dit que si ca avait été leur chien,ils auraient aimer qu'on en face de même....
J'espère pour toi Dallas, que ce sera pareil qu'une bonne âme l'aie recueilli...
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE EmptyMar 26 Oct 2010, 10:34

oh la la ma pauvre

as tu mis une annonce sur le bon coin beaucoup de gens y regarde si tu veux je peux te la mettre.
Est il pucé ou tatoué et a t'il un signe un peu particulié

Chez moi aussi on croise les doigts et les pâtes pour qu'il revienne vite


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE   chiot - [Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retrouvé]PERDU CHIOT BORDER COLLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [retrouvé] PERDU BORDER COLLIE PARIS
» [Retrouvé] border collie blanc et marron perdu villeurbanne
» [retrouvé :(]Perdu Major Labrador croisé Border collie
» Perdu deux chiennes Border collie
» perdu border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: